Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
J'me suis échappéMdrrrrr'
Pour une fois qu'une femme t'emprisonne, tu t'échappes, pffffffffff Moi je me ferai bien capturer par Sophie....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et plus que trois jours
![]()
Oh oui, toute une semaine.....
En voilà une pour mon ami guitoubélix:
Frut...os fragile
antoinedu75 a écrit:
En voilà une pour mon ami guitoubélix:
Frut...os fragile![]()
Bon,aujourd'hui je suis allé à la traque,j'y retourne demain mais traquer des zèbres cette fois-ci
Salut a tous je reviens sur le forum !
PS: contre la herzegovie
Herzegovie 1-2 belgique
Salut les gars
Victoire en championnat cet aprém contre les ennemis, ça fait du bien
Tu supposes bien
Vive le Rsca ... pfff
Westerlo 1-0 Genk
Personne n'arrêtera les campinois
1 FC Bruges 10 23
2 Anderlecht 11 22
3 Westerlo 11 21
4 Standard 10 20
5 Racing Genk 11 20
6 La Gantoise 11 19
Depuis 7ans que je supporte Westerlo, j'suis quasi sûr que c'est la première fois qu'on est 3ème après 10 journées faut en profiter^^
Dernière modification par Guinnessboy (08-11-2008 22:52:50)
Guinnessboy a écrit:
Westerlo 1-0 Genk
Personne n'arrêtera les campinois
1 FC Bruges 10 23
2 Anderlecht 11 22
3 Westerlo 11 21
4 Standard 10 20
5 Racing Genk 11 20
6 La Gantoise 11 19
Depuis 7ans que je supporte Westerlo, j'suis quasi sûr que c'est la première fois qu'on est 3ème après 10 journéesfaut en profiter^^
Mouscron aurait du s'imposer au kuipje, on vous a laisser deux points en faisant un nul! Dites merci Enzo
Dernière modification par excelseb (08-11-2008 23:30:44)
lelignard a écrit:
C'est cool de perdre contre Lokeren, en plus c'était 0-3 pfff
A chacun son Charleroi...
tubize a gagné
Stef_le_rital a écrit:
tubize a gagné
Cool, enfin, une bonne nouvelle pour le foot Wallon....
Quel débacle Anderlecht . La charte du beau foot, mon pete ouai ! 3 occas 3 goals pour Lokeren si non à dix derriere Copa qui gagne 1o minutes à simuler , des fautes immenser qui valent la rouge des coup direct . Et Zitka très mauvais !
Bon,défaite d'Anderlecht,tout bon ça mais il faut encore que Bruges gagne !
Allez le FCB
Tchite-7 a écrit:
Quel débacle Anderlecht . La charte du beau foot, mon pete ouai ! 3 occas 3 goals pour Lokeren si non à dix derriere Copa qui gagne 1o minutes à simuler , des fautes immenser qui valent la rouge des coup direct . Et Zitka très mauvais !
Tu t'attendez à quoi ?? à voir Lokeren avec 4 attaquants ?? attend cette équipe joue le maintien et tu penses qu'ils vont mettre tout devant ?
Je pensais que Zitka était bon ?
Oui mais alors leur charte du beau foot c'est que du charabia médiathique pour que les gens aille au stade et rien voir .
Maazou très fort dans les airs VS à Rnic 1 tête en moin alors que Kruiswijk etait sur le banc .
Zitka depuis que Proto est parti il se relache plus de pression ni rien !
Tchite-7 a écrit:
Oui mais alors leur charte du beau foot c'est que du charabia médiathique pour que les gens aille au stade et rien voir .
Maazou très fort dans les airs VS à Rnic 1 tête en moin alors que Kruiswijk etait sur le banc.
Zitka depuis que Proto est parti il se relache plus de pression ni rien !
Kruiswijk ... je ne comprend toujours pas pourquoi il est sur le banc Quand on voit Deschacht ou Rnic jouer
Zitka est mauvais
Qui a pes2009 sur PSP ???
Tchite-7 a écrit:
Sans vouloir être méchant car vous savez que je ne suis pas comme cela, à chaque fois que les supporters du Standard le dise que les autres jouent à 10 derrières et qu'il y a de l'anti-jeu, on se fou de notre tronche...
Je suis content que vous vous rendiez compte comme cela est frustrant....
Des matchs comme celui de jeudi soir, on en verra JAMAIS dans notre championnat....
mickeagle a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Des matchs comme celui de jeudi soir, on en verra JAMAIS dans notre championnat....
Si si ... Viens voir Mouscron - Standard
mickeagle a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Si si ... Viens voir Mouscron - Standard
Mdr, Mouscron jouera à 10 derriere.
Et pourquoi un S à MouScron au faite?? c'est naze
lelignard a écrit:
mickeagle a écrit:
Des matchs comme celui de jeudi soir, on en verra JAMAIS dans notre championnat....Si si ... Viens voir Mouscron - Standard
Mdr, Mouscron jouera à 10 derriere.
Et pourquoi un S à MouScron au faite?? c'est naze
Non on ne joue jamais à 10 derrière^^
Et pourquoi un H à AnderlecHt ? Et pourquoi un D à StandarD ?
lelignard a écrit:
Si si ... Viens voir Mouscron - StandardMdr, Mouscron jouera à 10 derriere.
Et pourquoi un S à MouScron au faite?? c'est nazeNon on ne joue jamais à 10 derrière^^
Et pourquoi un H à AnderlecHt ? Et pourquoi un D à StandarD ?
Bonne question Ca style plus
AnderSlecht
slecht = mauvais
excelseb a écrit:
AnderSlecht
slecht = mauvais
et pourquoi on a moucron devine
brugge est mené a charleroi