Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Camus ne jouait pas, Oulmers idem, théréau une brêle . Bia ok , Smolders ok .
Mais en Face y'aura Luis Fabiano, Kanouté , Jesus Navas , c'est autre chose que des Bia et Iajour .
Club Brugge 2 - 1 Kortrijk
FCV Dender EH 1 - 1 Westerlo
KV Mechelen 3 - 1 Roeselare
Lokeren 2 - 0 Mons-Bergen
Mouscron 3 - 1 Cercle Bruges
Tubize 0 - 3 Racing Genk
Club Brugge 4 - 0 Kortrijk
FCV Dender EH 0 - 2 Westerlo
KV Mechelen 2 - 0 Roeselare
Lokeren 2 - 1 Mons-Bergen
Mouscron 2 - 2 Cercle Bruges
Tubize 0 - 3 Racing Genk
4-0 pour Bruges Tchité !!
Si seulement
En + j'y vais ils ont intérêt à se bouger le cul
sa devrait aller pour brugge ..
le plus dur sera de marqué le premier but .. a mon avsi courtrai vont joué a 11 derriére
Je vais aller voir Tubize-Genk ajd petite victoire tubize
Tchite-7 a écrit:
Camus ne jouait pas, Oulmers idem, théréau une brêle . Bia ok , Smolders ok .
Mais en Face y'aura Luis Fabiano, Kanouté , Jesus Navas , c'est autre chose que des Bia et Iajour .
Une brêle qui devait devenir le meilleur buteur d'Anderlecht
Mais comme le prouve les 4 premiers matches du Standard en coupe d'Europe cette saison, les noms ne veulent absolument rien dire... Liverpool aurait dû manger le Standard 2x 4-0 si on suit la logique de la qualité de l'effectif, et pourtant, il en fût tout autrement vu que les rouches furent à 2 doigts de se qualifier.
Oui il vont dérouler . Et les bacs courtraisiens sont pas extra extra . Et Vargas et Dirar vont s'amuser et Akpala et Sonck vont concretiser .
Courtrai joue pas à 11 derriere : Preuve : RSCA 4-0 Courtrai . Ils sont venu jouer au foot au sporting .
@ Guiness : Devait tu as bien dit . Théréau est mauvais et restera mauvais .
Oui mais contre Liverpool y'avais Fellaini . Et Everton c'est pas des noms super connus . Je sais en Premierleague il font des bons résultat . Mais n'oublier pas la débacle Espagnole de Bilbao 1-7 . Esperons ne pas revivre cela
Dernière modification par Tchite-7 (01-11-2008 11:42:45)
cocomidi59 a écrit:
sa devrait aller pour brugge ..
le plus dur sera de marqué le premier but .. a mon avsi courtrai vont joué a 11 derriére
Je suis tout à fait d'accords avec toi, le plus dur sera de mettre le 1er pour Bruges car Courtrai reste derrière....
Si ils jouent comme contre nous, je vous souhaites beaucoup de courage....
Tchite-7 a écrit:
Oui il vont dérouler . Et les bacs courtraisiens sont pas extra extra . Et Vargas et Dirar vont s'amuser et Akpala et Sonck vont concretiser .
Courtrai joue pas à 11 derriere : Preuve : RSCA 4-0 Courtrai . Ils sont venu jouer au foot au sporting .
tu pense qu'il on envie de se prendre plusieur 4-0 ?
il ont retenu la lecon a mon avis
Oui je le pense aussi,dès que Bruges va mettre son 1er goal ils vont dérouler et ça devrait aller
Mais attention aux contre-attaques,ça s'est vu hier au Standard
Sterchele23 a écrit:
Oui je le pense aussi,dès que Bruges va mettre son 1er goal ils vont dérouler et ça devrait aller
Mais attention aux contre-attaques,ça s'est vu hier au Standard
Courtai n'as pas de Yajour , habibou ... Charleroi a une attaque extremement rapide ..
cocomidi59 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Mais attention aux contre-attaques,ça s'est vu hier au StandardCourtai n'as pas de Yajour , habibou ... Charleroi a une attaque extremement rapide ..
Oui mais la défense de Bruges n'est pas extra
Désolé mais pour moi Laurent Ciman ça ferait belle lurette qu'il ferait banquette,contre Everton et encore contre Gand il était nulle part
Le jeune Gertjan De Mets est bien meilleur que lui
Rosenborg pas everton ^^
Ciman est defenseur central .. tu peux mettre n'impote quel Def central il sera nul a chier ..
He oui Rosenborg pas Everton
Oui mais y'a quand même de meilleurs joueurs à Bruges qui pourraient jouer à sa place
Mathijssen
Preuve : Dante
Sterchele23 a écrit:
He oui Rosenborg pas Everton
Oui mais y'a quand même de meilleurs joueurs à Bruges qui pourraient jouer à sa place
Mathijssen
Ciman est un excellent Joueur
Avec lui on sais faire un BLOC defensif ^^ Ciman ^^
Tchite-7 a écrit:
Oula Tchite, tu fais aussi fort que moi quand tu veux....
mickeagle a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Oula Tchite, tu fais aussi fort que moi quand tu veux....
![]()
![]()
![]()
![]()
A force d'écouter vos conneries j'en prend de la graine
Ciman aux chiottes
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans,lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jours de congé
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa
femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que, dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des
funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'émail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le
sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton
arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le
mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements: il fait une chaleur d'enfer ici !
Pas mal mdrrr .
Tchite-7 a écrit:
@ Guiness : Devait tu as bien dit . Théréau est mauvais et restera mauvais .
Oui mais contre Liverpool y'avais Fellaini . Et Everton c'est pas des noms super connus . Je sais en Premierleague il font des bons résultat . Mais n'oublier pas la débacle Espagnole de Bilbao 1-7 . Esperons ne pas revivre cela
A Everton il y a quand même Howard, Arteta, Saha, l'attaquant noir la ... zut j'sais plus son nom !
Ouai bah ils sont pas mal !!! Chaque année, ils embêtent les équipes en haut de classement^^
La preuve cette année : ils ont fait 1-1 contre Manchester United!!!
=> Et Fellaini a encore sauvé ces couleurs cette semaine face à Bolton^^ Everton perdait 1-0 et Fellaini marque à la toute derniere minute !!!
C'est Yakubu jeje