Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi si ^^
Mdrr, je m'en doute si tu me raconte çà ^^ .
Je sens que les rouches vont buté ou sur penalty ou dans les dernieres minutes comme d'hab
Je sens une pointe de jalousie des supporters anderlechtois après le titre du Standard
1-2 pour Charleroi !!!
Habibou Habibou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Tchite-7 (31-10-2008 22:20:48)
Mais ils sont ou les calimeros , lasagne bolognese vas po rirre mdrrrrr
a tous cas ci mbokani joue comme ca ci il irait a om ,descente en enfer pour om ,je m'en vais car dimanche on vas avoir une surprise avec silvio mdrrrrr
Mdrrr . Deux défaite pour les rouches . Et vous êtes sois disant plus fort que l'année passée ? J'avais bien raison l'année passée vous etiez beaucoup plus fort . Fin Anderlecht va avoir du mal au GBA mais je sens pas de défaite en tout cas j'espere pas
.
Tchite-7 a écrit:
Je sais pas je vois pas le match ^^ .
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 2-1 au Standard dans un match qui ne restera pas dans les annales.
Le Standard a bien dominé la première mi-temps mais quand on ne concrétise pas ses occasions, c'est souvent l'adversaire qui marque et c'est ce qu'il s'est passé. Sur une excellente contre-attaque, Jajour s'en est allé transpercer les buts d'Espinoza.
Le Standard s'est alors réveillé et a souvent tenté sa chance de loin, surtout en première mi-temps. Mais c'était la première mi-temps. Le match a en effet perdu d'intensité en deuxième période. Et sur sa seule occasion, Charleroi a doublé la marque grâce à un Habibou à l'affût.
Niveau tactique, Charleroi a bien joué le coup en étant bien en place tout au long du match. La possession de balle était liégeoise mais Jovanovic et Mbokani étaient quasi invisible. Witsel n'était pas dans son meilleur jour. Seul Nicaise et Defour peuvent être sortis du lot du côté du Standard. Les offensives liégeoises ont été plus rares en seconde mi-temps dû notamment au fait que Marcos et Dante n'osaient plus trop monter. Peur d'une contre-attaque mortelle?
Le Standard reste co-leader du classement général jusqu'au match de Bruges? Charleroi remonte à la 8e place.
Excellent ce que rate Mbokani . Il la laisse aller elle est dedans ^^ . Dante qui frappe Witsel se met devant .
Si le coup franc de Chabaud rentre dedans, magnifique .
Guinnessboy a écrit:
Je sens une pointe de jalousie des supporters anderlechtois après le titre du Standard
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr . Deux défaite pour les rouches
. Et vous êtes sois disant plus fort que l'année passée ? J'avais bien raison l'année passée vous etiez beaucoup plus fort . Fin Anderlecht va avoir du mal au GBA mais je sens pas de défaite en tout cas j'espere pas
.
Plus fort, NON, ils sont égal, la seule différence est l'abrutis qui les coach...
Tchite-7 a écrit:
Excellent ce que rate Mbokani . Il la laisse aller elle est dedans ^^ . Dante qui frappe Witsel se met devant .
Si le coup franc de Chabaud rentre dedans, magnifique .
Tout à fait d'accords, le coup franc est magnifique.....
Dernière modification par mickeagle (31-10-2008 23:38:09)
Aller, je reviens du match et voici ce que j'y ai vu... Va falloir que je réfléchisses car j'y ai pas vu grand chose...
Un gardien de but du Standard égal à lui même, MAUVAIS...
Une défense qui aime aller chercher les champignons et laisser passer les adversaires....
Un milieu de terrain ou Goreux a été INEXISTANT et une fois de plus un coaching de Bolognaise débile.....
Une attaque, Il y en avait une d'attaque? Ah oui, Mbokani en milieu de terrain, merci Bolognaise et Jovanovic égal à lui même aussi, il met tout à côté et tricote un pull pour sa mère avec ses pieds.....
L'adversaire me direz-vous et bien, il était très bien organisé en défense, étonnant et très bon en contre attaque car très rapide.....
L'arbitre, ça fait pitié de voir que c'est notre meilleur arbitre et FIFA en plus....
Voila, et si vous n'avez pas encore compris, le match a été à CHIER!!!!!
Mdrrr mickeagle
Merci pour ce résumé
Les bières étaient bonne au moin ??
jejelefouderetour a écrit:
Mdrrr mickeagle
![]()
![]()
![]()
Merci pour ce résumé![]()
![]()
Les bières étaient bonne au moin ??![]()
Heureusement qu'elles étaient la les bières sinon la soirée aurait été totalement fichue....
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Mdrrr mickeagle
![]()
![]()
![]()
Merci pour ce résumé![]()
![]()
Les bières étaient bonne au moin ??![]()
Heureusement qu'elles étaient la les bières sinon la soirée aurait été totalement fichue....
Ouf^^ j'suis rassuré alors
tu peu pas gagner quand tu rates autant d'occas laquait a fait un tres bon match mais on est reste sur notre faim mbokani il serait tant qu'il se reprene
sont nuls les belges sauf le chocolat Tablerone
Alex1604 a écrit:
![]()
![]()
Alex, le Toblerone est Suisse.....
mickeagle a écrit:
Alex1604 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
merde je croyais que c'etait belges
Alex1604 a écrit:
mickeagle a écrit:
Alex1604 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
merde je croyais que c'etait belges
![]()
Chez nous, c'est Cote d'Or, celui avec l'éléphant.....
Sterchele23 a écrit:
Charleroi yé
va chez le coiffeur on tu ressemble a un rat qui sorti de son trou en marche arriere
PHIPHI_isa a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Charleroi yé
va chez le coiffeur on tu ressemble a un rat qui sorti de son trou en marche arriere
Hein ??
PHIPHI_isa a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Charleroi yé
J'l'avais jamais entendue celle la
c est tout bon pour bruges ca !!!!!! et aussi j ai créé un sterchele dans pes