Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5801 01-11-2008 10:33:16

Sterchele23
Invité
Serveur 1
Lieu: Club Brugge
Site web

Re: [100%] football belge {100%}

Oui mais attend faut core que Bruges gagne,parce qu'ils sont core capables de perdre ces c**s là  cartonrouge colere

Ma Team
MP
STERCHELE YOU'LL NEVER WALK ALONE smack

#5802 01-11-2008 10:37:11

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Mdrrr mick . Dimanche ya deux semaine contre Zulte j'ai été voir le match sur Belgacom TV et on s'est pris 4-0 .
Dimanche si je sors pas de chez moi et je fait comme à la bonne époque : Vivachar xD !

Alex : Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ' Le couscous est allemand non ? xD !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#5803 01-11-2008 10:39:03

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

G-rem match remis aujourd'hui wink

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#5804 01-11-2008 10:55:14

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

G-rem match remis aujourd'hui wink

Je sais bien =Pp . Titi m'a téléphoné xD !  lol

En vérité tant mieu =Pp

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#5805 01-11-2008 11:03:31

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Match remis en nationaux??

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#5806 01-11-2008 11:10:57

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

guitou9 a écrit:

Alex1604 a écrit:

sont nuls les belges sauf le chocolat Tablerone  cool tongue lol

Ca fait plaisir de voir que certains restent fidèles à eux-mêmes  big_smile : c'est-à-dire toujours aussi con, inculte et surtout ... boulet  neutral

Je remet le commentaire que j'ai posté il y a quelques jours.

Visiblement, tout le monde ne l'a pas vu...............

Dernière modification par guitou9 (04-11-2008 08:43:37)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#5807 01-11-2008 11:13:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Tchite-7 a écrit:

Mdrrr . Deux défaite pour les rouches neutral . Et vous êtes sois disant plus fort que l'année passée ? J'avais bien raison l'année passée vous etiez beaucoup plus fort . Fin Anderlecht va avoir du mal au GBA mais je sens pas de défaite en tout cas j'espere pas neutral .

Faux, à part Fellaini qu'est ce qu'ils avaient de plus comme atout? aucun. Et quand tu vois le match d'hier, le Standard méritait la victoire même si ils n'ont pas su concrétiser leur occaz'. Une défaite qui ne fait pas du bien au Standard mais ce n'est qu'un peu de malchance, ils se rattraperont jeudi en uefa croyez moi  smile

Et il valait mieux perdre un "bête" match de championnat contre Charleroi que de gagner et d'être trop en confiance pour jeudi.

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#5808 01-11-2008 11:18:22

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

guitou9 a écrit:

Alex1604 a écrit:

Ca fait plaisir de voir que certains restent fidèles à eux-mêmes  big_smile : c'est-à-dire toujours aussi con, inculte et surtout ... boulet  neutral

Sinon, je peux dire ma première connerie de la journée ?  cool
"Cette année, c'est sur et certain, j'achète une nouvelle écharpe : STANDAAAAAAAAAARRDD CHAMPIOOOOOON"

AHAHAHHAHA Carolos olé olé  lol

Guitou, ce post, je te promets que je le gardes en mémoire et quelque part car si jamais le Standard est champion, tu vas la mettre cette écharpe et je prendrai une photo que je diffuserai sur le forum....

Fais-moi confiance mon ami... wink

PHIPHI_isa a écrit:

Sterchele23 a écrit:

Charleroi yé  cool

va chez le coiffeur on tu ressemble a un rat qui sorti de son trou en marche arriere

Phiphi, tu as pas encore digéré la bière d'hier soir? lol lol lol

Dernière modification par mickeagle (01-11-2008 11:19:32)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#5809 01-11-2008 11:19:12

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Mouscron sera champion de Belgique

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#5810 01-11-2008 11:20:30

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En deuxième division?  tongue

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#5811 01-11-2008 11:21:37

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Onyewu : « Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat »

Ce soir, le derby wallon entre le Standard et Charleroi aura lieu et le défenseur américain Oguchi Onyewu a bien peur que le niveau de jeu soit pareil que les précédentes rencontres en championnat. Il touche aussi un mot sur son avenir.

Oguchi Onyewu : « Je pense que nous sommes plus susceptibles d'être européens après l’hiver que d’être champion. L'équipe à un niveau plus haut en Europe qu’en championnat. Tout le monde ne joue pas à 100% en championnat. Je crains que le match contre Charleroi ne soit pas mieux » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Au terme de cette saison, le contrat d’Onyewu arriver à son terme : « Que je prolonge au Standard ? Rien n’est exclu. Je peux négocier à partir du premier janvier vu que mon contrat vient à terme. Je peux donc signer quelque part en janvier mais aussi terminer la saison au Standard ».

A commencer tout de même par le coach qui a franchement et à chaque match des tactiques à ne rien y comprendre et des choix de joueurs qui laissent à désirer aussi... wink

Et il est grand temps de trouver un BON attaquant pour remplacer Jovanovic qui ne nous rapporte plus rien du tout.... wink

Dernière modification par mickeagle (01-11-2008 11:22:12)

#5812 01-11-2008 11:22:30

cocomidi59
Invité
Serveur 1

cette année je parle .. Impossible d'être en D2 ..

¢σ¢σмι∂ι59

#5813 01-11-2008 11:24:01

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dante: « Je ne suis pas un parasite dans mon groupe »   

Dante Bonfim Costa Santos s'est exprimé avant la rencontre face à ses anciennes couleurs. Ce match face au Sporting de Charleroi sera particulier pour le défenseur des Rouches. Le joueur est également revenu sur son début de saison. Celui-ci sait que les gens ont la critique facile avec lui et cela ne lui fait pas plaisir car il sait qu'il a sa place au Standard.   

« J'ai lu et entendu tellement de choses à mon sujet », déclarait le joueur dans le journal La Meuse. « On dit que j'ai changé ? Si c'était le cas, aurais-je seulement raté deux entraînements depuis que je suis au Standard ? Je ne suis pas un parasite dans mon groupe ! Je serais le maillon faible ? Moi, je vois que le Standard est bon quand Dante est bon mais mon exclusion lui aurait porté préjudice au Cercle... Or, j'ai gagné des matches en n'étant plus que 8 sur un terrain. On essaye de trouver un trou où me mettre mais, moi, je m'arrange pour passer à côté (sourire). »
« J'ai beaucoup progressé avec Michel Preud'homme et je veux profiter de l'expérience de Laszlo Bölöni pour poursuivre l'apprentissage de mon métier de défenseur central. En ce qui concerne le match face à Charleroi, je peux vous dire que lorsque j'étais dans ce club, on sentait que ce match contre le Standard dégageait une ambiance particulière. Au Standard, on doit se rendre compte que ce derby est aussi important. Pourquoi se plaindre de la succession des matches en UEFA et en championnat ? Il ne faut pas rigoler, sinon à quoi ça sert de rêver d'un grand championnat ? »   

Il est trop fort celui la.... Il a une tête à la Jackson five en été quand il fait 30 degré et quand il fait -5, il se "rase" les cheveux....

A mon avis, le cerveau est parti avec... wink

#5814 01-11-2008 11:25:24

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D'Onofrio: « Nous sommes respectés en Europe »   

Luciano D'Onofrio pense que son équipe serait capable d'aller loin en coupe de l'UEFA. Les dirigeants du Standard de Liège savent que certaines équipes européennes craignent les Rouches.

« L'élimination en Ligue des Champions est maintenant digérée », a-t-il expliqué dans le quotidien Het Nieuwsblad. « Mais au moment de notre élimination, nous n'étions pas très bien. Parce que je crois toujours que nous avons eu de la malchance avec le tirage au sort et que le Standard a sa place dans cette compétition. »
« Lorsqu'il y a eu le tirage au sort de la Coupe de l'UEFA, les dirigeants de Séville et de Stuttgart étaient un peu déçu d'affronter le Standard. C'était amusant. Cela signifie que nous sommes respectés en Europe. Je pense qu'il y a une bonne chance que le Standard se qualifie. Nous sommes avons plus ou moins le même niveau que les autres clubs du groupe. »   

Seville a mon avis après avoir vu le match d'hier ne doit surement pas penser la même chose.... big_smile

Et même Roger Van Den Stock qui était au stade a du apprécier... wink

#5815 01-11-2008 11:26:06

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non au contraire moi je dis JEUDI c'est l'ex champion d'Europe wink . C'est pas des manchots carolos en face wink . Fellaini fait beaucoup, comme Beenkens à dit le Standard butait sur phases arrêtés l'année passée cette année encore aucun goal sur phases arretes . Cela change enormement wink .

@ Leli : Non on etait bye, et on avait un match à Sottegem mais bon rempli d'eau et terrain moche donc ..

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#5816 01-11-2008 11:26:29

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mathijssen: « Nous faisons ce que nous pouvons »   

Jacky Mathijssen est satisfait de ce début de saison. Malgré certaines circonstances, son équipe occupe la première place du classement après neuf matchs de championnat. Le coach du Club de Bruges espère que les résultats resteront positifs le plus longtemps possible.   

« Luc Devroe a absolument raison lorsqu'il dit que beaucoup de gens semblent oublier qu'il y a plein de nouveaux joueurs qui sont arrivés chez nous », déclarait le coach dans le journal Het Nieuwsblad. « Le niveau est supérieur, nous disputons une coupe européenne, la pression est toujours là, ect. Nous faisons ce que nous pouvons. Laurent Ciman est arrivé à Bruges avec quelques semaines de retard car il était à Pekin avec les Diablotins. »
« Ce n'était pas évident pour lui. Ce n'était pas un avantage non plus que Vermeulen soit blessé au moment de le remplacer. Mercredi, Gertjan De Mets a bien fait son travail. Malgré sa carte jaune en début du match, il a su rester à sa place durant toute la rencontre. Mais bon, Gertjan n'avait rien à perdre contre Zulte Waregem. En ce qui concerne Dirar, il savait qu'il allait rentrer à la mi-temps contre Essevee. Il a très bien joué et il a prouvé plus de choses en 45 minutes qu'il n'a prouvé en 90 minutes lors des dernières rencontres. »   

No comment...  hmm

#5817 01-11-2008 11:26:58

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Les matches de ce samedi

Club Brugge ? - ? Kortrijk

20:00 FCV Dender EH ? - ? Westerlo

20:00 KV Mechelen ? - ? Roeselare

20:00 Lokeren ? - ? Mons-Bergen

20:00 Mouscron ? - ? Cercle Bruges

20:00 Tubize ? - ? Racing Genk

Bruges pourrait s'isoler en tête de classement en cas de victoire contre Courtai, Mouscron. va recevoir un Cercle en doute mais qui n'en reste pas moins très dangereux. Genk et Westerlo pourrait s'immiscer aux 3èmes et 4èmes places en cas de victoire en déplacement en attendant le match des mauves demain. Avec 20 points en 10 matches en cas de victoire, on sera déjà quasi sûr d'être sauvé alors que certains nous voyaient candidats à la reléguation lol

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#5818 01-11-2008 11:28:07

excelseb
Invité
Serveur 1

bravo Mouscron champion bravo

Dernière modification par excelseb (01-11-2008 11:28:23)

Mon équipe

Le Royal Excelsior Mouscron, un club, une passion

#5819 01-11-2008 11:28:27

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Pareil pour Nous Guiness wink
Mouscron - Westerlo Même Combat cool
Tkt Seb : Plus personne ne doute a mouscron wink

Dernière modification par cocomidi59 (01-11-2008 11:28:52)

¢σ¢σмι∂ι59

#5820 01-11-2008 11:29:06

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Itzhaki pour Boussoufa ?

Barak Itzhaki pourrait revenir en Jupiler Pro League. En effet, il sera suivi par le Sporting d’Anderlecht qui verrait en lui le successeur de Mbark Boussoufa en cas de départ du Marocain.

C'est qui celui-la? Moi, connais pas....

Tchite, Siquet peut continuer à s'inquiéter pour sa place car les carolos n'ont pas montré grand chose hier soir mis à part qu'ils savaient jouer en contre attaque... wink

#5821 01-11-2008 11:30:21

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Itzakhi était excellent l'année passé je trouvait smile
Il vaut largement Boussoufa je crois

¢σ¢σмι∂ι59

#5822 01-11-2008 11:30:53

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L'ancien de Genk Ithzaki . Celui qui avait mis une splendide retournée à Malines . Lui et Barda etait extraordinaire .

Oui mais Siquet joue mieux avec la pression à ce qu'il à l'air .

Arrête coco: Boussoufa est bien meilleur .

Dernière modification par Tchite-7 (01-11-2008 11:31:40)

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#5823 01-11-2008 11:32:33

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Non au contraire moi je dis JEUDI c'est l'ex champion d'Europe wink . C'est pas des manchots carolos en face wink . Fellaini fait beaucoup, comme Beenkens à dit le Standard butait sur phases arrêtés l'année passée cette année encore aucun goal sur phases arretes . Cela change enormement wink .

@ Leli : Non on etait bye, et on avait un match à Sottegem mais bon rempli d'eau et terrain moche donc ..

Manchots carolos? Les Oulmers, Camus, Smolders, Bia, Théréau et autres, c'est pas vraiment ce que j'appelle des manchots  neutral Charleroi à une belle équipe même si elle ne tourne pas toujours rond.

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#5824 01-11-2008 11:34:23

Sterchele23
Invité
Serveur 1
Lieu: Club Brugge
Site web

Club Brugge 2 - 0 Kortrijk

FCV Dender EH 1 - 2 Westerlo

KV Mechelen 1 - 1 Roeselare

Lokeren 2 - 1 Mons-Bergen

Mouscron 1 - 0 Cercle Bruges

Tubize 0 - 1 Racing Genk

Ma Team
MP
STERCHELE YOU'LL NEVER WALK ALONE smack

#5825 01-11-2008 11:34:26

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Alex1604 a écrit:

Sinon, je peux dire ma première connerie de la journée ?  cool
"Cette année, c'est sur et certain, j'achète une nouvelle écharpe : STANDAAAAAAAAAARRDD CHAMPIOOOOOON"

AHAHAHHAHA Carolos olé olé  lol

Guitou, ce post, je te promets que je le gardes en mémoire et quelque part car si jamais le Standard est champion, tu vas la mettre cette écharpe et je prendrai une photo que je diffuserai sur le forum....

Fais-moi confiance mon ami... wink

Oki, pas de soucis smile

Je jouerai le jeu  big_smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot