Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et cocomidi, tu jous avec Jordan Verbeek a Mouscron un ouai ?
Ouii
Il est dans ma classe^^
Il y a aussi un Ludo je pense ??
Mais lui, il n'est pas dans ma classe ... je le connais de vu !
Ouii Ludo un Black
Chaud en technique Ludo
cocomidi59 a écrit:
Ouii Ludo un Black
![]()
Chaud en technique Ludo
Ouè lui !
En gym, on a fait un foot et j'avous que techniquement il est bon^^
Et Jordan, il joue bien ?
Oui en défense il gére
Mais Maintenant il joue Millieu defensif ^^
cocomidi59 a écrit:
Oui en défense il gére
![]()
Mais Maintenant il joue Millieu defensif ^^
Okok
Vous gagnez tout vos matchs facile à ce que j'entends
Ouii
On Gagne 4-1 ce week-end notre plus petite victoire cette année
cocomidi59 a écrit:
Ouii
![]()
On Gagne 4-1 ce week-end notre plus petite victoire cette année
Ah ok
Il n'y a que vous comme grosse équipe ?!
Oui Mais ya une equipe qui Gagne tout elle met beacoup de but et n'en prend aucun pour l'instant .. On verra se que sa donne
cocomidi59 a écrit:
Oui Mais ya une equipe qui Gagne tout elle met beacoup de but et n'en prend aucun pour l'instant .. On verra se que sa donne
Okok !!
Et l'année prochaine, vous devez tous partir de Mouscron si vous n'êtes pas repris dans le niveau au dessus?
Si j'ai compris ce que Jordan m'avait dit ....
Ouii
Come on Jespo
cocomidi59 a écrit:
Ouii
![]()
Come on Jespo
![]()
Mdrrrr'
Ca fait loin la route tous les jours^^
De toute façon, avec la scission, la Jespo est dans le caca ...
On est dans une série avec que des Flamands !!
SI on doit jouer contre des Wallons, ce serait des deplacements de 1h00
Sale XD
jejelefouderetour a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ouii
![]()
Come on Jespo
![]()
Mdrrrr'
Ca fait loin la route tous les jours^^
De toute façon, avec la scission, la Jespo est dans le caca ...
On est dans une série avec que des Flamands !!
SI on doit jouer contre des Wallons, ce serait des deplacements de 1h00
Au moins, tu bougeras un peu ton cul Ca peut pas te faire de tort
mdrrrrrrr
Bah non, j'irais jouer à Wervik boulet ! Mdrrrr'
Guinnessboy a écrit:
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
De Sutter au Sporting !
Le Cercle de Bruges et Anderlecht ont donné une conférence de presse commune ce mardi à 14h00 à Bruges au sujet de l'avenir de l'attaquant international Tom De Sutter. Le jeune talent passera dans les rangs mauves dès janvier.
Les rumeurs de transfert ont fusé ces dernières semaines et l'entraîneur Glen De Boeck avait appelé de ses voeux des éclaircissements. C'est à présent chose faite. "Qu'Anderlecht apporte de la clarté dans le dossier. Ce serait bon pour le vestiaire du Sporting et du Cercle", dit De Boeck.
De Sutter signera un contrat jusqu'au juin 2013.Encore de l'argent balancé par les fenêtres ... un joueur qui n'a jamais rien prouvé qui rejoint le Sporting, un de plus ...
HVH commence à me gonfler avec ses transferts dignes d'une équipe de P2...De Sutter sera un très grand joueur dans quelques années comme les Dembélé et Defour, si le Sporting l'achète maitenant je t'assure qu'ils le revendront très cher après.
c'est pas un transfert inutile comme celui de Losada ou Rnic.
de sutter a signé a anderlecht m'étonne pas qu'il n'en a pas touché une contre le club
le championat est faussé
Dernière modification par PHIPHI_isa (22-10-2008 16:50:19)
Dit moi le rapport avec çà ? Ptdrrrrrrrrrr .
Tchite-7 a écrit:
tu trouves normal qu'un joueur signe dans un autre club et qu'il doit encore jouer 2 mois dans le même championat pour le club qu'il va quitter ???????
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
tu trouves normal qu'un joueur signe dans un autre club et qu'il doit encore jouer 2 mois dans le même championat pour le club qu'il va quitter ???????
Non mais c'est légal
Com'on FC Bruges au soir
PHIPHI_isa a écrit:
de sutter a signé a anderlecht m'étonne pas qu'il n'en a pas touché une contre le club
le championat est faussé
T'en a encore beaucoup en stock des conneries come ça?
Justement, il aurait pas levé le pied contre le club, vu que c'est un concurrent au titre pour Anderlecht
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Ca se fait chaque année, et tous les clubs le font ...
Là, tu fais exprès de râler parce que c'est anderlecht ??? ^^
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Ca se fait chaque année, et tous les clubs le font ...
Là, tu fais exprès de râler parce que c'est anderlecht ??? ^^
non je trouve que c'est pas normal que ce soit n'importe quel club stabdard y compris
Eliaquim MANGALA
(22/10/2008)
Eliaquim MANGALA – lequel porte la vareuse n° 21 – figurait sur la feuille d’arbitre lors de la rencontre de ce 18 octobre contre Mons.
Le jeune joueur de nationalité française et affilié au Standard depuis le 14 juin 2007 vient de signer avec notre club un contrat portant sur 5 saisons. Ce contrat prend en considération le travail accompli et la progression de ce joueur qui devra évidemment confirmer au plus haut niveau.
Eliaquim MANGALA suit actuellement les cours en 6ème année de technique de transition (option éducation physique) à l’IPES Seraing. Le Standard et en particulier sa responsable pédagogique l’aideront à terminer cette année scolaire et à obtenir son diplôme nonobstant une charge d’entraînement sans doute plus lourde que l’année écoulée.
Félicitations à notre joueur que l’on verra peut être sous peu jouer ses premières minutes dans la Jupiler League.
Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège
la politique des jeune rien de tel