Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Frutos est annoncé à la Jespo
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
De Sutter au Sporting !
Le Cercle de Bruges et Anderlecht ont donné une conférence de presse commune ce mardi à 14h00 à Bruges au sujet de l'avenir de l'attaquant international Tom De Sutter. Le jeune talent passera dans les rangs mauves dès janvier.
Les rumeurs de transfert ont fusé ces dernières semaines et l'entraîneur Glen De Boeck avait appelé de ses voeux des éclaircissements. C'est à présent chose faite. "Qu'Anderlecht apporte de la clarté dans le dossier. Ce serait bon pour le vestiaire du Sporting et du Cercle", dit De Boeck.
De Sutter signera un contrat jusqu'au juin 2013.Encore de l'argent balancé par les fenêtres ... un joueur qui n'a jamais rien prouvé qui rejoint le Sporting, un de plus ...
HVH commence à me gonfler avec ses transferts dignes d'une équipe de P2...
De Sutter sera un très grand joueur dans quelques années comme les Dembélé et Defour, si le Sporting l'achète maitenant je t'assure qu'ils le revendront très cher après. c'est pas un transfert inutile comme celui de Losada ou Rnic.
Ca c'est sur Guiness +1 .
Guitou, seul contre tous ...
Losada est venu pour pallier au départ d'Hassan. Losada et Boussoufa ça peut faire mal
Dernière modification par lelignard (21-10-2008 18:20:34)
jejelefouderetour a écrit:
![]()
![]()
bah non, je donne mon avis, et vous donnez le votre, c'est tout
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
+
=
N'oublions pas que Polak a mis du temps pour s'integrer laissons le temps à Losada aussi .
Tchite-7 a écrit:
N'oublions pas que Polak a mis du temps pour s'integrer laissons le temps à Losada aussi
.
Et beh, si il faut attendre 1 an pour que chaque joueurs s'integrent ...
Trouve un joueur que dés qu'il arrive casse la baraque .
Tchite-7 a écrit:
Trouve un joueur que dés qu'il arrive casse la baraque
.
Tchité
Demba Ba
Tchite-7 a écrit:
.
Nicolas Frutos
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
.
Nicolas Frutos
PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PWAHAHAHAHAHAHAHHAHA
ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA
Ouai mais Tchite c'est Tchite
This is the best
. Demba Ba ?
.
Tchite-7 a écrit:
Ouai mais Tchite c'est Tchite
![]()
This is the best
. Demba Ba ?
.
Bah oui, Demba Ba
Il est venu à Mouscron puis il est parti à Hoffenheim ... ils étaient en D2 l'année passé et cete année ils sont premiers de la L1 allemande
Demba Ba est le deuxième meilleurs buteurs de l'équipe
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
.
Nicolas Frutos
c'est vrais avec les infirmieres le courant a vite passé
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
.
Nicolas Frutos
PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PWAHAHAHAHAHAHAHHAHA
ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA![]()
![]()
![]()
Après vérification, Frutos a mis 6 buts lors de ses 7 premiers matchs (je viens de regarder sur jupilerleague)
Qui dit mieux ?
Avant de dire des conneries, renseigne toi ...
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Nicolas FrutosPWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PWAHAHAHAHAHAHAHHAHA
ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA![]()
![]()
![]()
Après vérification, Frutos a mis 6 buts lors de ses 7 premiers matchs (je viens de regarder sur jupilerleague)
Qui dit mieux ?
Avant de dire des conneries, renseigne toi ...
Frutos avec les infirmières....... Excellent phiphi.....
De Sutter sera un grand, j'en suis sur aussi...
Mais par contre, des jeunes talents, Anderlecht en a eu et les a vendu à chaque fois pour en racheter d'autres.... Sur ce coup-la, faudrait qu'on m'explique la politique de transfert du club car j'y comprends rien du tout moi.....
Anderlecht prend la politique du Standard ya 5 ans c'est vraiment copie conforme .
Tchite-7 a écrit:
Anderlecht prend la politique du Standard ya 5 ans c'est vraiment copie conforme .
le standard c'était des vieux
mickeagle a écrit:
Frutos avec les infirmières.......
Excellent phiphi.....
![]()
![]()
De Sutter sera un grand, j'en suis sur aussi...
Mais par contre, des jeunes talents, Anderlecht en a eu et les a vendu à chaque fois pour en racheter d'autres.... Sur ce coup-la, faudrait qu'on m'explique la politique de transfert du club car j'y comprends rien du tout moi.....
Ouai comme Lamah !!!
Jupiler League - Anderlecht RSC
--------------------------------------------------------------------------------
Dmitry Bulykin pourrait aller au CS Bruges
Fiche Bulykin Dmitri
Alors que l’on est seulement en octobre, le Sporting d’Anderlecht vient déjà faire signer Tom De Sutter pour le mercato hivernal. L’attaque anderlechtoise est maintenant bien fournie et des départs vont avoir lieu en janvier. Dmitry Bulykin pourrait faire les frais de ce transfert et rejoindre la Venise du Nord.
L’attaquant russe n’était déjà pas sur la feuille de match lors de la rencontre face à Zulte Waregem et l’arrivée de Tom De Sutter va encore un peu plus compliquer sa situation.
« Je veux bien être en concurrence avec d’autres attaquants mais cela doit être de la concurrence honnête. J’ai pourtant marqué face à l’Olympique de Charleroi et je suis prêt à cent pour cent. Je ne suis pas venu ici pour rester sur le banc. J’aimerai m’entretenir avec l’entraîneur et le manager à ce sujet» a déclaré Dmitry Bulykin.
L’entraîneur du club, Ariel Jacobs, s’explique sur son choix : « Si j’ai choisi de mettre Bulykin sur le côté, c’est au détriment d’autres joueurs utiles. Anderlecht évolue dans un système 4-3-3. Et les transferts ont été faits dans ce sens. Je dois donc faire des choix »
C'est une Blague ?