Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5176 20-10-2008 17:45:08

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Re: [100%] football belge {100%}

Il merite une selection faut pas abusé

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#5177 20-10-2008 17:45:21

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Qué déroute neutral . Moi je vais pas samedi contre Malines neutral Pour s'en prendre 5 ou 6 je reste chez moi ^^ .

J'ai vu le match à Belgacom neutral Svp Frutos qué nul, toujours à terre, toujours rouspecter jamais marquer . Boussoufa meilleur Anderlechtois . Biglia ? Haan il a jouer ? Oui il etait nulle part pas une bonne passe , Jelle à mon avis il etait encore au roi Beaudoiun . Gillet scarogne tout nul . Zitka ? hmm Proto je savais qu'il fallait le garder , maintenant Zitka se relache , plus de pression donc on joue comme oin veux . Vive De Sutter et les jeunes du Sporting .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#5178 20-10-2008 17:49:15

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Tchite-7 a écrit:

Svp Frutos qué nul, toujours à terre, toujours rouspecter jamais marquer .

Tu n'imagines meme pas le mal que tu viens de me faire en disant ca  neutral

Une blessure qui ne se refermera certainement ... jamais  neutral neutral cartonrouge

Lol mdrrrr^^  tongue

Frutos <3

Dernière modification par guitou9 (20-10-2008 17:49:39)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#5179 20-10-2008 17:56:47

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Attend trouve moi quelque chose de logique mais sans deconner : Suarez Kanu restent en Belgique pour se soigner doivent jouer avec la réserve . Frutos s'en va ailleurs se permet de critiquer le staff medical et joue une mi temps & Bulykin même pas repris car Frutos repris hmm ? Bizar tout çà .

BRAVO ZULTE et un grand chapeau depuis 2001 Anderlecht s'est jamais pris une correction ainsi .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#5180 20-10-2008 17:58:43

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tchite-7 a écrit:

Attend trouve moi quelque chose de logique mais sans deconner : Suarez Kanu restent en Belgique pour se soigner doivent jouer avec la réserve . Frutos s'en va ailleurs se permet de critiquer le staff medical et joue une mi temps & Bulykin même pas repris car Frutos repris hmm ? Bizar tout çà .

BRAVO ZULTE et un grand chapeau depuis 2001 Anderlecht s'est jamais pris une correction ainsi .

En langage cru : Suarez et kanu sont deux petits nuls qui ont encore tout à prouver en Belgique

Frutos ? Il nous a ramené deux titres en 3 ans wink smile

Frutos  smack

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#5181 20-10-2008 18:04:14

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est lui qui nous a ammener le titre l'année ou il y'avais Tchite ? neutral . Pas d'accord avec toi hein wink

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#5182 20-10-2008 18:18:51

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

guitou a écrit:

Quand Nico va, tout va"   lol

Ouai on a vu ça, 4-0 neutral

J'ai battu guitou 3-2 cool

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#5183 20-10-2008 20:38:37

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

Où serait anderlecht sans frutos? en division2^^

Grace à qui anderlecht à 29 titres? frutos bien sur^^

enfin ce que j'ai vu c'est le retour de frutos... 4-0 perdu  bravo bravo bravo

guitou c'est de l'humour  wink smack falait que je mette ma petite couche  big_smile

Adieu...

#5184 20-10-2008 21:17:29

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

guitou9 a écrit:

Tchite-7 a écrit:

En langage cru : Suarez et kanu sont deux petits nuls qui ont encore tout à prouver en Belgique

Frutos  smack

Suarez et kanu des nuls? Faudrait qu'on les fasses jouer pour pouvoir juger... wink

Frutos reviens de blessures, critiques tout les staff médical et on jettes Bulykin hors de l'équipe.... bravo HVH, encore une preuve qu'en Belgique quand on ouvre sa gueule pour critiquer ceux qui te font vivre, on a tout les droits.....  colere colere colere

C'est lui qu'on aurait du jeter dans les vestiaires.....  cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#5185 20-10-2008 21:29:34

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Frutos  smack

Suarez et kanu des nuls? Faudrait qu'on les fasses jouer pour pouvoir juger... wink

Frutos reviens de blessures, critiques tout les staff médical et on jettes Bulykin hors de l'équipe.... bravo HVH, encore une preuve qu'en Belgique quand on ouvre sa gueule pour critiquer ceux qui te font vivre, on a tout les droits.....  colere colere colere

C'est lui qu'on aurait du jeter dans les vestiaires.....  cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

en angleterre, il aurait recu un beau coup de pied au derrière...
mais frutos is the best (surtout pour critiquer et se rouler par terre  lol )

Adieu...

#5186 20-10-2008 22:40:22

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La maman de Djokic est décédée

Dusan Djokic vit actuellement une passe très difficile. Au FC Bruges, il ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu et cela faisait plusieurs jours qu'il était dans son pays près de sa maman. Celle-ci s'est éteinte hier à Belgrade alors qu'elle n'avait que 47 ans.   

RIP à madame Djokic.....

Condoléances à la famille.....

#5187 20-10-2008 22:42:01

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Un jeune d'Eupen meurt sur le terrain

Ce dimanche, aux alentours de 11h45, un jeune garçon de 16 ans est décédé lors d'une rencontre de football. Le jeune joueur, qui évoluait avec les scolaires de l'AS Eupen, a perdu la vie sur le terrain à l'occasion d'un match face à Recht.   
« J'ai accouru sur le terrain et j'ai vu qu'il était inconscient », expliquait le président, Léonard Leuther, dans le journal Het Laatste Nieuws. « J'ai alors essayé de le réanimer jusqu'à l'arrivée des secours. Une ambulance et le VIM d'Eupen sont rapidement arrivés sur les lieux. Ils ont essayé de le réanimer pendant une trentaine de minutes. Il a ensuite été conduit aux urgences à l'hôpital Saint-Nicolas d'Eupen. Il y est décédé peu après. »   

16 ans, bon Dieu, il n'avait que 16 ans......  colere

#5188 20-10-2008 22:50:03

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pister: « Mons a été volé »   

A Mons, on est très mécontent de l'arbitrage de ce samedi face au Standard de Liège. L'arbitre Joeri Van de Velde est donc pointé du doigt par les dirigeants montois ainsi que par les supporters. Le T1 du club, Thierry Pister, revient sur ces faits de match.   

« Même à dix, nous nous sommes battus jusqu’au bout. Mais pourquoi avoir rajouté 4 minutes à ce match ? Il y a eu 6 changements à trente secondes, soit 3 minutes. Je trouve que nous avons été volés, et j’ai d’ailleurs préféré rentrer tout de suite plutôt que d’aller parler à l’arbitre » déclare Pister dans La Province.
Le coach montois estime que son équipe fut lésée par l'arbitrage: « Nous avons par exemple passé plusieurs fois la défense du Standard. Dahmane, Collet et Jarju ont chaque fois été stoppés fautivement, sans que l’arbitre ne siffle ».

6 changements = 3 minutes + la carte rouge plus les nombreuses fautes sifflées et qui ont fait perdre du temps donc il peut s'estimer heureux avec 4 minutes... wink

#5189 20-10-2008 22:50:51

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Javaux : « Les Montois, qu’ils se taisent ! »

Alors que les Montois crient au scandale suite au fait que l’arbitre Joeri Vandevelde a indiqué le point de réparation, Marcel Javaux a tenu à défendre son ancien collègue. L’ancien arbitre belge n’y va pas par le dos de la cuillère.

Marcel Javaux : « Bien sûr, qu’il y avait penalty. C’est indiscutable. Le défenseur montois, Fleurival, est le grand fautif. Il doit accompagner la course de Witsel, au lieu de mettre le coude. Vous savez, un contact égale une faute. Quand elle se produit dans le rectangle, c’est penalty. Joeri Vandevelde a fait un bon match. Alors, les Montois, surtout, qu’ils se taisent. Eux ont été mauvais. Pas l’arbitre! » explique-t-il dans la Gazette des Sports.
Il reprend : « Dahmane et Ragued sont tout, sauf des exemples. Ils pourrissent l’ambiance d’une rencontre par leurs attitudes provocatrices. En voyant Dahmane venir mettre son nez sur celui de Vandevelde, je ne suis pas certain qu’à la place de Joeri, je ne lui aurais pas marché sur le pied. Quand on joue aussi durement que ne l’ont fait les Montois, il faut s’attendre à recevoir un coin de la marmite sur la tronche. C’est ce qui leur est arrivé. Pourvu que ça leur serve de leçon ».

Il a bien raison Marcel....  bravo bravo bravo

#5190 21-10-2008 17:41:05

Sterchele23
Invité
Serveur 1
Lieu: Club Brugge
Site web

RIP à Mme Djokic et courage à Dusan ! sad

Ma Team
MP
STERCHELE YOU'LL NEVER WALK ALONE smack

#5191 21-10-2008 17:46:45

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De Sutter au Sporting !

Le Cercle de Bruges et Anderlecht ont donné une conférence de presse commune ce mardi à 14h00 à Bruges au sujet de l'avenir de l'attaquant international Tom De Sutter. Le jeune talent passera dans les rangs mauves dès janvier.

Les rumeurs de transfert ont fusé ces dernières semaines et l'entraîneur Glen De Boeck avait appelé de ses voeux des éclaircissements. C'est à présent chose faite. "Qu'Anderlecht apporte de la clarté dans le dossier. Ce serait bon pour le vestiaire du Sporting et du Cercle", dit De Boeck.

De Sutter signera un contrat jusqu'au juin 2013.

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#5192 21-10-2008 17:48:05

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tchite-7 a écrit:

De Sutter au Sporting !

Le Cercle de Bruges et Anderlecht ont donné une conférence de presse commune ce mardi à 14h00 à Bruges au sujet de l'avenir de l'attaquant international Tom De Sutter. Le jeune talent passera dans les rangs mauves dès janvier.

Les rumeurs de transfert ont fusé ces dernières semaines et l'entraîneur Glen De Boeck avait appelé de ses voeux des éclaircissements. C'est à présent chose faite. "Qu'Anderlecht apporte de la clarté dans le dossier. Ce serait bon pour le vestiaire du Sporting et du Cercle", dit De Boeck.

De Sutter signera un contrat jusqu'au juin 2013.

Encore de l'argent balancé par les fenêtres ... un joueur qui n'a jamais rien prouvé qui rejoint le Sporting, un de plus ...

HVH commence à me gonfler avec ses transferts dignes d'une équipe de P2...

#5193 21-10-2008 17:49:17

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Allez Guitou, déchaine toi big_smile

Tu as perdu combien hier ?? bravo

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#5194 21-10-2008 17:56:32

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jejelefouderetour a écrit:

Et toi, t'as fait combien aujourd'hui ?  neutral

#5195 21-10-2008 17:57:57

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Imagine tu aurais joué contre le gars, tu aurais perdu plus puisque tu perds déjà contre moi big_smile

Belge et fier de l'être

#5196 21-10-2008 17:59:03

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

guitou9 a écrit:

Imagine tu aurais joué contre le gars, tu aurais perdu plus puisque tu perds déjà contre moi big_smile

N'imp  neutral  cartonrouge

Je t'ai laissé gagné, pour pas que tu ailles pleurer à Seb  cool lol tongue

#5197 21-10-2008 18:01:03

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

guitou9 a écrit:

Et toi, t'as fait combien aujourd'hui ?  :|

Imagine tu aurais joué contre le gars, tu aurais perdu plus puisque tu perds déjà contre moi :D

N'imp  :|  :cartonrouge:

Je t'ai laissé gagné, pour pas que tu ailles pleurer à Seb  :cool: :lol: :P

Mais bien zuuuuuuuuuuur !!! :lol:

Frutos va partir d'Anderlecht à Noel :)

Belge et fier de l'être

#5198 21-10-2008 18:01:28

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

guitou9 a écrit:

Mais bien zuuuuuuuuuuur !!! lol

Frutos va partir d'Anderlecht à Noel smile

Oui ! Il va aller au Barca  cool

#5199 21-10-2008 18:02:39

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

guitou9 a écrit:

Mais bien zuuuuuuuuuuur !!! lol

Frutos va partir d'Anderlecht à Noel smile

Oui ! Il va aller au Barca  cool

Non, il va surement aller dans sa ville smile

Belge et fier de l'être

#5200 21-10-2008 18:04:00

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A Bioul hmm .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB