Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il merite une selection faut pas abusé
Qué déroute . Moi je vais pas samedi contre Malines
Pour s'en prendre 5 ou 6 je reste chez moi ^^ .
J'ai vu le match à Belgacom Svp Frutos qué nul, toujours à terre, toujours rouspecter jamais marquer . Boussoufa meilleur Anderlechtois . Biglia ? Haan il a jouer ? Oui il etait nulle part pas une bonne passe , Jelle à mon avis il etait encore au roi Beaudoiun . Gillet scarogne tout nul . Zitka ?
Proto je savais qu'il fallait le garder , maintenant Zitka se relache , plus de pression donc on joue comme oin veux . Vive De Sutter et les jeunes du Sporting .
Tchite-7 a écrit:
Svp Frutos qué nul, toujours à terre, toujours rouspecter jamais marquer .
Tu n'imagines meme pas le mal que tu viens de me faire en disant ca
Une blessure qui ne se refermera certainement ... jamais
Lol mdrrrr^^
Frutos <3
Dernière modification par guitou9 (20-10-2008 17:49:39)
Attend trouve moi quelque chose de logique mais sans deconner : Suarez Kanu restent en Belgique pour se soigner doivent jouer avec la réserve . Frutos s'en va ailleurs se permet de critiquer le staff medical et joue une mi temps & Bulykin même pas repris car Frutos repris ? Bizar tout çà .
BRAVO ZULTE et un grand chapeau depuis 2001 Anderlecht s'est jamais pris une correction ainsi .
Tchite-7 a écrit:
Attend trouve moi quelque chose de logique mais sans deconner : Suarez Kanu restent en Belgique pour se soigner doivent jouer avec la réserve . Frutos s'en va ailleurs se permet de critiquer le staff medical et joue une mi temps & Bulykin même pas repris car Frutos repris
? Bizar tout çà .
BRAVO ZULTE et un grand chapeau depuis 2001 Anderlecht s'est jamais pris une correction ainsi .
En langage cru : Suarez et kanu sont deux petits nuls qui ont encore tout à prouver en Belgique
Frutos ? Il nous a ramené deux titres en 3 ans
Frutos
C'est lui qui nous a ammener le titre l'année ou il y'avais Tchite ? . Pas d'accord avec toi hein
guitou a écrit:
Quand Nico va, tout va" lol
Ouai on a vu ça, 4-0
J'ai battu guitou 3-2
Où serait anderlecht sans frutos? en division2^^
Grace à qui anderlecht à 29 titres? frutos bien sur^^
enfin ce que j'ai vu c'est le retour de frutos... 4-0 perdu
guitou c'est de l'humour
falait que je mette ma petite couche
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Attend trouve moi quelque chose de logique mais sans deconner : Suarez Kanu restent en Belgique pour se soigner doivent jouer avec la réserve . Frutos s'en va ailleurs se permet de critiquer le staff medical et joue une mi temps & Bulykin même pas repris car Frutos repris
? Bizar tout çà .
BRAVO ZULTE et un grand chapeau depuis 2001 Anderlecht s'est jamais pris une correction ainsi .En langage cru : Suarez et kanu sont deux petits nuls qui ont encore tout à prouver en Belgique
Frutos ? Il nous a ramené deux titres en 3 ans![]()
Frutos
Suarez et kanu des nuls? Faudrait qu'on les fasses jouer pour pouvoir juger...
Frutos reviens de blessures, critiques tout les staff médical et on jettes Bulykin hors de l'équipe.... bravo HVH, encore une preuve qu'en Belgique quand on ouvre sa gueule pour critiquer ceux qui te font vivre, on a tout les droits.....
C'est lui qu'on aurait du jeter dans les vestiaires.....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
? Bizar tout çà .
BRAVO ZULTE et un grand chapeau depuis 2001 Anderlecht s'est jamais pris une correction ainsi .En langage cru : Suarez et kanu sont deux petits nuls qui ont encore tout à prouver en Belgique
Frutos ? Il nous a ramené deux titres en 3 ans![]()
FrutosSuarez et kanu des nuls? Faudrait qu'on les fasses jouer pour pouvoir juger...
Frutos reviens de blessures, critiques tout les staff médical et on jettes Bulykin hors de l'équipe.... bravo HVH, encore une preuve qu'en Belgique quand on ouvre sa gueule pour critiquer ceux qui te font vivre, on a tout les droits.....![]()
![]()
C'est lui qu'on aurait du jeter dans les vestiaires.....![]()
![]()
![]()
![]()
en angleterre, il aurait recu un beau coup de pied au derrière...
mais frutos is the best (surtout pour critiquer et se rouler par terre )
La maman de Djokic est décédée
Dusan Djokic vit actuellement une passe très difficile. Au FC Bruges, il ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu et cela faisait plusieurs jours qu'il était dans son pays près de sa maman. Celle-ci s'est éteinte hier à Belgrade alors qu'elle n'avait que 47 ans.
RIP à madame Djokic.....
Condoléances à la famille.....
Un jeune d'Eupen meurt sur le terrain
Ce dimanche, aux alentours de 11h45, un jeune garçon de 16 ans est décédé lors d'une rencontre de football. Le jeune joueur, qui évoluait avec les scolaires de l'AS Eupen, a perdu la vie sur le terrain à l'occasion d'un match face à Recht.
« J'ai accouru sur le terrain et j'ai vu qu'il était inconscient », expliquait le président, Léonard Leuther, dans le journal Het Laatste Nieuws. « J'ai alors essayé de le réanimer jusqu'à l'arrivée des secours. Une ambulance et le VIM d'Eupen sont rapidement arrivés sur les lieux. Ils ont essayé de le réanimer pendant une trentaine de minutes. Il a ensuite été conduit aux urgences à l'hôpital Saint-Nicolas d'Eupen. Il y est décédé peu après. »
16 ans, bon Dieu, il n'avait que 16 ans......
Pister: « Mons a été volé »
A Mons, on est très mécontent de l'arbitrage de ce samedi face au Standard de Liège. L'arbitre Joeri Van de Velde est donc pointé du doigt par les dirigeants montois ainsi que par les supporters. Le T1 du club, Thierry Pister, revient sur ces faits de match.
« Même à dix, nous nous sommes battus jusqu’au bout. Mais pourquoi avoir rajouté 4 minutes à ce match ? Il y a eu 6 changements à trente secondes, soit 3 minutes. Je trouve que nous avons été volés, et j’ai d’ailleurs préféré rentrer tout de suite plutôt que d’aller parler à l’arbitre » déclare Pister dans La Province.
Le coach montois estime que son équipe fut lésée par l'arbitrage: « Nous avons par exemple passé plusieurs fois la défense du Standard. Dahmane, Collet et Jarju ont chaque fois été stoppés fautivement, sans que l’arbitre ne siffle ».
6 changements = 3 minutes + la carte rouge plus les nombreuses fautes sifflées et qui ont fait perdre du temps donc il peut s'estimer heureux avec 4 minutes...
Javaux : « Les Montois, qu’ils se taisent ! »
Alors que les Montois crient au scandale suite au fait que l’arbitre Joeri Vandevelde a indiqué le point de réparation, Marcel Javaux a tenu à défendre son ancien collègue. L’ancien arbitre belge n’y va pas par le dos de la cuillère.
Marcel Javaux : « Bien sûr, qu’il y avait penalty. C’est indiscutable. Le défenseur montois, Fleurival, est le grand fautif. Il doit accompagner la course de Witsel, au lieu de mettre le coude. Vous savez, un contact égale une faute. Quand elle se produit dans le rectangle, c’est penalty. Joeri Vandevelde a fait un bon match. Alors, les Montois, surtout, qu’ils se taisent. Eux ont été mauvais. Pas l’arbitre! » explique-t-il dans la Gazette des Sports.
Il reprend : « Dahmane et Ragued sont tout, sauf des exemples. Ils pourrissent l’ambiance d’une rencontre par leurs attitudes provocatrices. En voyant Dahmane venir mettre son nez sur celui de Vandevelde, je ne suis pas certain qu’à la place de Joeri, je ne lui aurais pas marché sur le pied. Quand on joue aussi durement que ne l’ont fait les Montois, il faut s’attendre à recevoir un coin de la marmite sur la tronche. C’est ce qui leur est arrivé. Pourvu que ça leur serve de leçon ».
Il a bien raison Marcel....
RIP à Mme Djokic et courage à Dusan !
De Sutter au Sporting !
Le Cercle de Bruges et Anderlecht ont donné une conférence de presse commune ce mardi à 14h00 à Bruges au sujet de l'avenir de l'attaquant international Tom De Sutter. Le jeune talent passera dans les rangs mauves dès janvier.
Les rumeurs de transfert ont fusé ces dernières semaines et l'entraîneur Glen De Boeck avait appelé de ses voeux des éclaircissements. C'est à présent chose faite. "Qu'Anderlecht apporte de la clarté dans le dossier. Ce serait bon pour le vestiaire du Sporting et du Cercle", dit De Boeck.
De Sutter signera un contrat jusqu'au juin 2013.
Tchite-7 a écrit:
De Sutter au Sporting !
Le Cercle de Bruges et Anderlecht ont donné une conférence de presse commune ce mardi à 14h00 à Bruges au sujet de l'avenir de l'attaquant international Tom De Sutter. Le jeune talent passera dans les rangs mauves dès janvier.
Les rumeurs de transfert ont fusé ces dernières semaines et l'entraîneur Glen De Boeck avait appelé de ses voeux des éclaircissements. C'est à présent chose faite. "Qu'Anderlecht apporte de la clarté dans le dossier. Ce serait bon pour le vestiaire du Sporting et du Cercle", dit De Boeck.
De Sutter signera un contrat jusqu'au juin 2013.
Encore de l'argent balancé par les fenêtres ... un joueur qui n'a jamais rien prouvé qui rejoint le Sporting, un de plus ...
HVH commence à me gonfler avec ses transferts dignes d'une équipe de P2...
Allez Guitou, déchaine toi
Tu as perdu combien hier ??
jejelefouderetour a écrit:
Tu as perdu combien hier ??
Et toi, t'as fait combien aujourd'hui ?
guitou9 a écrit:
Tu as perdu combien hier ??Et toi, t'as fait combien aujourd'hui ?
Imagine tu aurais joué contre le gars, tu aurais perdu plus puisque tu perds déjà contre moi
guitou9 a écrit:
Tu as perdu combien hier ??Et toi, t'as fait combien aujourd'hui ?
Imagine tu aurais joué contre le gars, tu aurais perdu plus puisque tu perds déjà contre moi
N'imp
Je t'ai laissé gagné, pour pas que tu ailles pleurer à Seb
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Et toi, t'as fait combien aujourd'hui ? :|Imagine tu aurais joué contre le gars, tu aurais perdu plus puisque tu perds déjà contre moi :D
N'imp :| :cartonrouge:
Je t'ai laissé gagné, pour pas que tu ailles pleurer à Seb :cool: :lol: :P
Mais bien zuuuuuuuuuuur !!! :lol:
Frutos va partir d'Anderlecht à Noel :)
guitou9 a écrit:
Imagine tu aurais joué contre le gars, tu aurais perdu plus puisque tu perds déjà contre moiN'imp
![]()
Je t'ai laissé gagné, pour pas que tu ailles pleurer à Seb![]()
![]()
Mais bien zuuuuuuuuuuur !!!
Frutos va partir d'Anderlecht à Noel
Oui ! Il va aller au Barca
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
N'imp![]()
Je t'ai laissé gagné, pour pas que tu ailles pleurer à Seb![]()
![]()
Mais bien zuuuuuuuuuuur !!!
Frutos va partir d'Anderlecht à NoelOui ! Il va aller au Barca
Non, il va surement aller dans sa ville
A Bioul .