Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tchite-7 a écrit:
D'office ya pas Mirallas donc Sonck & Dembele vont Débuter
.
L'equipe que j'espere voir commencer : Proto , Swerts, Kompany, Vermealen , Van Damme , Fellaini, Gillet , Witsel, Defour , Dembele , Sonck .
swerts blessé gillet jouerait comme back
proto ca m"étonnerais qu'il change
et il y a simons en plus
l'entraineur veux une équipe offencive qu'il a dit en 4-3-3 ou 4-4-2
Van Damme ne sera sûrement pas titulaire, entre lui et VDH c'est pas la grande histoire d'amour.
Swerts blessé comme l'a dit phiphi.
La question c'est qui va jouer comme défenseur central avec Kompany, ni Van Buyten ni Simons ne sont très performant pour le moment...
Vermaelen .
VDH va encore le mettre back gauche, pour changer :s alors qu'il est défenseur central.
Mundingayi forfait aussi, ca craint
Swerts et Mundingayi ne sont pas de grande perte je trouve ...
Il y a Vertonghen et Simons qui peuvent jouer à la place de Gabi
Dernière modification par jejelefouderetour (10-10-2008 19:31:15)
Guinnessboy a écrit:
Van Damme ne sera sûrement pas titulaire, entre lui et VDH c'est pas la grande histoire d'amour.
Swerts blessé comme l'a dit phiphi.
La question c'est qui va jouer comme défenseur central avec Kompany, ni Van Buyten ni Simons ne sont très performant pour le moment...
van damme jouerait au bock gauche
swerts moi je trouve qu'il c'est bien d'ébrouillé contre la turquie et mundingayi aussi
Munndingayi & Defour pas assez rapide fin en tout cas Defour ne joue pas à sa place & déborder sans vitesse c'est durt .
Legear même quand il est pas blessé on le reprend pas, Chatelle ? Dufer ? Mujangi Bia ?
Tchite-7 a écrit:
Munndingayi & Defour pas assez rapide fin en tout cas Defour ne joue pas à sa place & déborder sans vitesse c'est durt
.
Legear même quand il est pas blessé on le reprend pas, Chatelle ? Dufer ? Mujangi Bia ?
chatelle pas titulaire legear comprend pas pourquoi il est jamais repris, tu as cité 3 francophone voila le pourquoi peut'etre
VDH ne l'aime surement pas Legear . Car avec lui je crois bien que De Sutter , Sonck, etc aurait plein de centre et Jo apporterait de la vitesse sur les flancs .
Mujangi Bia est trop fort j'avoue que je comprend pas pourquoi il n'est pas Séléctionné ..
Stijnen
Gillet Kompany Simons Van Damme
Fellaini Vertonghen
defour Witsel
Sonck
Dembele
Pff VDH est trop un imbécile de toute façon
Quand même . ^^
Mais bon tant qu'on gagne on s'enfou qui joue ou pas hein
Oui mais Bon voila quoi ..
La scission du foot est en route Merde quoi ..
cocomidi59 a écrit:
La scission du foot est en routeMerde quoi ..
Et puis ils se plaignent parce que les flamands veulent la scission du pays,et eux ces co*s là ils font la scission du foot !
N'importe quoi une fois de plus !
Ne commencons pas ce sujet ^^ .
VDH est un mauvais il en restera un . Le meilleur est de mettre un vrai Bruxellois, mais qui ?
Sterchele23 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
La scission du foot est en routeMerde quoi ..
Et puis ils se plaignent parce que les flamands veulent la scission du pays,et eux ces co*s là ils font la scission du foot !
N'importe quoi une fois de plus !
bonjour ce n'est pas les flamands mais la fédération les gens du limbourg et du côté de moucron ne sont pas content
Salut les belges
Y en a qui jouent aujourd'hui?
On va ramasser nous aujourd'hui ^^
Nous aujourd'hui c'est contre des noobs comme nous,ça va être un match merdique où on ne saurait pas prédire le vainqueur
Nous contre RACS Couillet . Tout des bouchers qui cherche qu'a se battre .
Tchite-7 a écrit:
On va ramasser nous aujourd'hui ^^
Mais non tkt, on disait déja ça la semaine passée
Tchite-7 a écrit:
Nous contre RACS Couillet . Tout des bouchers qui cherche qu'a se battre
.
Je devais aller jouer labas mais quand j'ai été voir un de leur match de préparation, j'ai dit laisse tomber
Aujourd'hui on a gagné 2-4 je pense
Marqué un ti but
Ca craint la scission En plus, nous, La Jespo, on est que entouré de flamand !! On devrait faire des deplacements de 1h00 voir 1h30
Tchite-7 a écrit:
VDH ne l'aime surement pas Legear . Car avec lui je crois bien que De Sutter , Sonck, etc aurait plein de centre et Jo apporterait de la vitesse sur les flancs .
Le problème de Legear c'est dés qu'il joue 4 matches de suite, il se blesse... comment tu veux sélectionner un joueur qui est une fois sur 2 blessé?
De Mul sur la droite ferait du bien