Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Kyshaic a écrit:
guitou9 a écrit:
Quel exploit ...
Beau petit but de SonckPerso je sais pas ou en est cette équipe je sais juste qu'elle est Belge..
Elle vient de monter cette année en D1...
Et elle risque de vite retourner en D2
Ca t'arrive de suivre encore le championnat belge ? xD
antoinedu75 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Pff c'est du n'importe quoi !
oui les flamands, c'est du n'importe quoi!
et surtout n'allez pas croire que le championnat flamand sera fort, bien au contraire! quant au championnat wallon, j'en parle pas!
@tchite-7, bah le positif c'est que t'as pas perdumais bon ca fait raler! pour les pénos, ton capitaine a pris des cours avec dante???
En tout cas, si cela arrive, Bruges aura au moins une chance d'être champion....
Le 1er qui parle encore de Dante....
4 buts pour Sonck sur les 6 de la Belgique dans ces éliminatoires
mickeagle a écrit:
et surtout n'allez pas croire que le championnat flamand sera fort, bien au contraire! quant au championnat wallon, j'en parle pas!
Ha mais nan t'inquiète je ne pense pas que le championnat flamand sera plus fort,mais ça fait vraiment chi** leur scission à la co*
Mais comme Bruges est la 1 ère équipe flamande on rattrapera vite Anderlecht au niveau des titres
Mais Anderlecht ils viennent dans quelle partie ?
Sterchele23 a écrit:
mickeagle a écrit:
et surtout n'allez pas croire que le championnat flamand sera fort, bien au contraire! quant au championnat wallon, j'en parle pas!Ha mais nan t'inquiète je ne pense pas que le championnat flamand sera plus fort,mais ça fait vraiment chi** leur scission à la co*
Mais comme Bruges est la 1 ère équipe flamande on rattrapera vite Anderlecht au niveau des titres
Mais Anderlecht ils viennent dans quelle partie ?
tres bonne question ????? normalement normalement c'est francophone anderlecht mais on sait jamais avec les trou de .. de la fédé
Anderlecht n'est ni francophone ni flamand . C'est région bruxelles capitale . A ce moment la ils iront en flandre j'en suis sur & certain !
OU alors un championnat du bénélux " Bénéligue " . Soit restons avec notre championnat, il est déjà assez compliqué .
PHIPHI_isa a écrit:
tres bonne question ????? normalement normalement c'est francophone anderlecht mais on sait jamais avec les trou de .. de la fédé
Je parie que le gouvernement flamand va tout faire pour récupérer Anderlecht
@Tchité:Clair je comprends déjà rien moi avec leur truc à la fin de la saison là,avec les 3 ou 4 premiers
Encore du grand n'importe quoi ce système
C'est Belge donc d'office c'est n'importe quoi [ Niveau footbalistique ] .
Pas un beau match mais une victoire précieuse tout de même....
8e journée de division 2:
Eupen Lierse 0-3
Deinze Ronse 0-0
Tienen Sint-Truiden 0-2
Oostende Virton 7-2
Waasland KVSK United 1-1
Antwerp O.Charleroi 1-0
Doornik Beveren 1-2
Club Luik OH Leuven 1-1
Namen Brussels 0-5
Hamme vrij
Classement:
01. Sint-Truiden 20
02. Tienen 19
03. Brussels 16
04. Doornik 16
05. Antwerp 14
06. FC Luik 14
07. Beveren 14
08. KV Oostende 14
09. Waasland 14
10. Ronse 12
11. Lierse 12
12. OH Leuven 9
13. Namen 8
14. Deinze 7
15. O. Charleroi 7
16. Hamme 6
17. KVSK United 6
18. Virton 6
19. Eupen 5
Namur s'est pris une raclée cette après midi....
Bon point pris par Liège....
Je reviens du foot,j'ai été repris en équipe première et on a gagné 2-1 contre Achêne
Gagné 10 € en ayant joué 30 minutes
Sterchele23 a écrit:
Je reviens du foot,j'ai été repris en équipe première et on a gagné 2-1 contre Achêne
Tu jous dans quel club ??
Vous êtes provinciaux ?!
Sterchele23 a écrit:
10€ a Ligny les jeunes gagnent 45€
« La France n’attend pas après la venue du Standard »
Ivan De Witte n’est pas impressionné par les déclarations du vice-président du Standard de Liège, Luciano D’Onofrio, qui avait affirmé que son club était prêt à jouer dans le championnat français si la fédération de football belge se divisait en deux ligues (Flamande et Wallonne).
« Je connais un peu Luciano. Je pense qu’il veut surtout me donner un signal fort mais cela ne change rien pour moi » a affirmé Ivan De Witte à Het Nieuwsblad. « Le Standard a tout intérêt à évoluer dans le championnat de Belgique car il a beaucoup plus de chance d’atteindre la ligue des champions. De plus, la France n’attend pas après la venue du Standard »
« Les clubs flamands ne doivent pas attendre le moindre euro de soutien si la scission n’est pas approuvée. De plus, cette scission est nécessaire si la Belgique veut organiser la Coupe du Monde 2018 »
« Je crois que le Standard a bénéficié d’un soutien de 7 millions d’euros pour son centre de formation. Mons et Mouscron ont également été soutenus par la région Wallonne. Les clubs wallons ne doivent donc pas se plaindre » a conclu le président de la ligue pro.
C'est vraiment un pauvre type ce mec, un gros bouffon.....
Il trouve cela marrant de scinder le foot?
C'est déjà avec ses conneries qu'on va passer à 16 clubs.....
A croire qu'il n'y a que des cons qu'on écoute en Belgique....
De plus, cette scission est nécessaire si la Belgique veut organiser la Coupe du Monde 2018
Excuse à deux balles
jejelefouderetour a écrit:
De plus, cette scission est nécessaire si la Belgique veut organiser la Coupe du Monde 2018
![]()
![]()
![]()
Excuse à deux balles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas pourquoi il ose parler de la Coupe du Monde en 2018 car vu les évênements qui se préparent chez nous, je ne penses pas qu'il y aura encore une Belgique en 2018...
Je saurai pas voir Studio Standard 1 tantôt,mini-foot
Sterchele23 a écrit:
Jaloux .. tu t'enfonce .. studio standard 1 pff n'importequoi ..
cocomidi59 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Euh... sur ce coup-là, je veux pas dire, mais il a raison ^^ lol
Je ne regarde plus Studio 1 depuis quelques temps car ca ne fait que parler du standard
cocomidi59 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Ben non,mais tout le monde se plaint qu'ils parlent pendant toute l'émission du Standard
si tout le monde se plaint Pourquoi tout le monde continue de regarder ?
cocomidi59 a écrit:
Ben je sais pas mais moi comme y'a rien le lundi soir ben y'a SS1
cocomidi59 a écrit:
Je ne regarde plus
Guitou apprend et s'amuse avec les emoticones ^^
Lol ^^ .
Tchite-7 a écrit:
Guitou apprend et s'amuse avec les emoticones ^^
![]()
![]()
Lol ^^ .
oui