Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
« Je ne vais pas encore crier alléluia »
Nicolas Frutos est revenu au Sporting d’Anderlecht. Cependant on ne sait toujours pas si l’attaquant argentin est prêt à rejouer avec son club. Il devra passer des examens dans les prochains jours. Herman Van Holsbeeck est heureux du retour de Frutos mais il ne veut pas crier victoire.
« C'est normal que tout le monde est nerveux à Anderlecht. Car beaucoup de choses dépendent de Frutos. Nico m’a assuré au téléphone qu’il se sentait bien mais je ne vais pas encore crier alléluia » a déclaré Herman Van Holsbeeck à Het Nieuwsblad.
« Il y a maintenant trois scénarios possibles : Soit Frutos est prêt et il rejoue, soit Frutos doit de nouveau se faire opérer ou soit cela signifie la fin de carrière du joueur. Nous allons maintenant prendre le temps d’évaluer la situation. Nous aurons une réponse un peu plus clair jeudi prochain »
Vaut mieux ne pas crier victoire trop vite car je penses que si il était en pleine possession de ses moyens, il l'aurait déjà fait savoir.....
Mais bon, j'espère qu'il sera un jour opérationnel tout de même....
J'irai spécialement à la Messe dimanche matin pour toi Nico, et je brulerai un cierge à ta Santé !
Reviens nous vite <3
^^
guitou9 a écrit:
J'irai spécialement à la Messe dimanche matin pour toi Nico, et je brulerai un cierge à ta Santé !
Reviens nous vite <3
^^
Vaut mieux car il vous ferai le plus grand bien...
Tu veux bien mettre un cierge pour moi pour que Dante retourne au brésil et qu'il y ait une grêve générale indéterminée au Brésil....
Dernière modification par mickeagle (09-10-2008 16:44:55)
mister-bombastic a écrit:
mickeagle a écrit:
Il ne l'arrêtes pas encore, il va passer des tests médicaux et de la, ils jugeront...
oui comme Rosicky
sauf que Rosicky ca a été une seul blessure
Mais Frutos,c'est pire car c'est répété
J'espere qu'il va s'en sortir
Ca serait bete,car le championnat belge aura perdu 2 bon joueurs(Sterchele) si Frutos arrete.
Frutos est mauvais
Moi aussi je t'aime Guitou mdrrr'
Frutos à de l'eau dans les genoux il parait . Mais il a eu le même soigneur que Maradonna quand il s'est blessé dans le temps .
De Sutter veut venir à Anderlecht & il a proclamer que sont choix était fait et qu'il voulait être champion au Sporting & de la decrocher un gros contrat dans un bon club .
Dante, rendez à Charleroi ^^ .
Il a vraiment dit ca De Sutter ou les journalistes ont encore exagérés comme d'habitude? on saura jamais la vérité t'facon.
Les blessures aux genous sont toujours chiante car la blessure de disparait jamais
Pauvre Frutos Il n'a vraiment pas de chance ce grand gaillard !!!
De Sutter : Je viens a Mouscron en Janvier !
De Sutter a annoncé vouloir rejoindre l'equipe du Royal Excelsior Mouscron dés Janvier ainsi il réaliserait son rêve d'enfant et serait même pret a joué gratuitement pour le club de son coeur !
Dernière modification par cocomidi59 (09-10-2008 18:10:03)
Mais ils disent que Frutos a autant de blessure au genou Et quand on regarde Studio 1 ils disent qu'il s'est blessé de partout
.
Guiness : J'ai vu çà dans " Metro " ^^. Mais même sur les sites ils disent que il ne veux pas partir dans un autre club moin fort rien que pour le club récolte de l'argent, il pense à son futur .
cocomidi59 a écrit:
De sutter : Je viens a Mouscron en Janvier !
De sutter a annoncé vouloir rejoindre l'equipe du royal excelsior mouscron dés Janvier Ainsi il réaliserait son rêve d'enfant et serait même pret a joué gratuitement pour le club de son coeur !
Dans les annonces, ils mettent une majuscule à De Sutter et y a aussi une majuscule à Mouscron et y en a pas à janvier et pas à ainsi
Bah oui, c'est vrai ça Tchité ...
Il s'est aussi blessé autre part ...
"L'homme de cristal"
Mdrrrrr, vite qu'il reviene FRUTIII !
Tchite-7 a écrit:
Mais ils disent que Frutos a autant de blessure au genou
Et quand on regarde Studio 1 ils disent qu'il s'est blessé de partout
.
Guiness : J'ai vu çà dans " Metro " ^^. Mais même sur les sites ils disent que il ne veux pas partir dans un autre club moin fort rien que pour le club récolte de l'argent, il pense à son futur.
Oui moi aussi je l'ai entendu mais entre "Anderlecht est mon club de coeur" et "j'irai à Anderlecht en janvier" y'a une grande marge que les journalistes ne se privent généralement pas de franchir
Et West Brom Almachin en Angleterre voudrait l'acheter 7,5M en janvier, Anderlecht pourra jamais mettre autant...
Fruti, le retour ...
"Fru ... Fru Fruti ... Fru Fru Tiiiiiiiiii .... tu tu tu tu tu tu tu !! " (L'air de la chanson de Rocky )
Dernière modification par jejelefouderetour (09-10-2008 18:12:03)
J'ai lu que Anderlecht mettrait 8 M€ .
Fin on verra car Kanu et des autres vont êtes vendus .
Kanu? Anderlecht pourra le vendre 200 000€ avec de la chance tellement il a joué
Et Anderlecht pourrait pas se premettre d'acheter De Sutter à ce prix là, c'est plus du 1/4 du budget du club... Enfin, c'est sûr qu'il vaut mieux bien investir dans un De Sutter que d'acheter Losada 4M d'€ et le faire joué 150 minutes depuis le début de saison...
Mais tu veux qu'il joue à la place de qui Losada ? . Losada c'est le futur, car Biglia & Gillet vont jamais rester 2 ans
.
Frutos is back !
Dernière modification par jejelefouderetour (09-10-2008 18:26:28)
Mdr quel poulet ce Jéjé . Sans Frutos on vous a battu, imagine avec . 4, 5-0 (H)
Avec Boussoufa, Chatelle, Legear, Biglia, Gillet, Iakovenko, Vleck, ... Anderlecht a largement assez de médians. Ils n'ont fait que jeter de l'argent par les fenêtres en achetant Losada à ce prix là, ils auraient bien mieux fait d'investir dans un tout bon attaquant genre Kezman qui n'a pas couté tout ca au PSG.
Et tu me dis que Biglia va sans doute partir bientot, ok mais depuis quand Losada est milieu défensif? et des offensifs c'est pas ce qui manque...
Anderlecht l'a acheté 4M d'€, il va pas beaucoup joué et en fin de saison ils le revendrons 10x moins cher que ca...
Dernière modification par Guinnessboy (09-10-2008 18:28:01)
Tchite-7 a écrit:
Mdr quel poulet ce Jéjé . Sans Frutos on vous a battu, imagine avec
. 4, 5-0 (H)
Je suis fier de mon oeuvre
Guiness : Si Biglia part Polak descend d'un cran ou même le jeune Sare .
Oui tu as sans doutes raison mais regarde Polak l'année passée c'etait le même & maintenant il est indispensable .
J'espere que Guitou sera content de mon oeuvre !
Dernière modification par jejelefouderetour (09-10-2008 18:43:40)
Le genou,c'est un sacré bordel quand t'as une blessure là.
Tu peux y avoir plein de trucs différents c'est super chiant à opérer,c'est une vrai saloperie ça le genou
Frutos n'a plus joué depuis combien de temps en fait ?
jejelefouderetour a écrit:
Frutos n'a plus joué depuis combien de temps en fait ?
j'ai pas eu assez d'orteils et de doigts pour compter les mois^^
@aux anderlechtois: j'espère qu'il se blessera plus car ils vous aide beaucoup! bon retour à notre ami (lol)...
le faite pas jouer ^contre bruges, il ferait pas long feu^^^^