Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils étaient pas en LDC il y a 2/3 ans Stuttgart ?!
Bien sûr que si.
Ils ont infligé un cinglant 4-1 au Werder, qui avait auparavant gagné 5-2 a Munich et fait 1-1 a l'Inter Milan.
Mais à part ça, se rendre à Stuttgart, ça fait pas peur.
Guinnessboy a écrit:
Et même Boulogne peut aller gagner à Stuttgart hein?
C'est fatiguant de lire des conneries sur un forum toute la journée, j'comprend Manu maitenant
écoute je dis juste qu'une equipe belge peut aller gagner a Stuttgart je t'ai dit jamais dit que Boulogne pouvait le faire
Je voulais juste dire que Stuttgart n'a pas le niveau d'il y a 2ans quand ils etaient champions
Kirbaara a écrit:
Bien sûr que si.
Ils ont infligé un cinglant 4-1 au Werder, qui avait auparavant gagné 5-2 a Munich et fait 1-1 a l'Inter Milan.
Mais à part ça, se rendre à Stuttgart, ça fait pas peur.
Et perdu de justesse VS au Barçà avec ce jour la les 4 fantastiques réunis ^^ .
Guinnessboy a écrit:
On lit parfois des commentaires... incommentables
Tu peux toujours rigoler mais quand je vois qu'ils sont champions et que l'année d'apres ils terminent pas dans le TOP 3, pour moi c'est un coup de chance.
Le Bayern a peut-etre eu pareil, mais le Bayern a une voire 2 classe de plus que Stuttgart
Pour moi c'est mieux d'aller labas et de recevoir les 2 plus gros que de les recevoir et allez à Genes
Un coup de chance? Quand on a Leverkusen, Schalke, le Werder, le Bayern, Hambourg ect dans son championnat pas facile du tout de finir dans les 3 premiers... c'est pas comme en Belgique où chaque année Anderlecht et Bruges sont sur le podium, c'est autrement plus dur en Allemagne!
même Mouscron peut gagner à stuttgart "aisément"
C'est sûr que Custovic est plus fort que Gomez et Marica réunit
Guinnessboy a écrit:
C'est sûr que Custovic est plus fort que Gomez et Marica réunit
Mdr exactement!
Ca va être difficile pour le Standard mais pourquoi pas! Ca serait bien de voir un club belge briller sur la scène européenne!
C'est sûr mais ca va être très dur... j'vois pas où le Standard va aller chercher ses 2 victoires A Belgrade l'ambiance va être ultra chaude avec les supporters locaux, la Sampdoria a une belle équipe, le FC Séville champion d'europe n'en parlons pas^^ et le match à Stuttgart va être des plus difficiles aussi...
Bruges est un peu plus avantagé (quoique!) Valence c'est du très lourd aussi, mais ils sont capables de battre Copenhague et Rosenborg même si ces 2 formations jouent quasi chaque année la ligue des champions... Saint Etienne manque peut-être un peu de vécu européen mais ce n'est pas gagné pour autant non plus avec notamment le très bon Gomis.
Guinnessboy a écrit:
C'est sûr mais ca va être très dur... j'vois pas où le Standard va aller chercher ses 2 victoires
A Belgrade l'ambiance va être ultra chaude avec les supporters locaux, la Sampdoria a une belle équipe, le FC Séville champion d'europe n'en parlons pas^^ et le match à Stuttgart va être des plus difficiles aussi...
Bruges est un peu plus avantagé (quoique!) Valence c'est du très lourd aussi, mais ils sont capables de battre Copenhague et Rosenborg même si ces 2 formations jouent quasi chaque année la ligue des champions... Saint Etienne manque peut-être un peu de vécu européen mais ce n'est pas gagné pour autant non plus avec notamment le très bon Gomis.
Rolala, je te trouve ultra pessimiste, surtout dans ton paragraphe sur le standard^^
Très franchement, j'estime qu'ils ont largement moyen de passer, aussi bien les rouches que les blauw en zwart
Mouais... je demande pas mieux que de me tromper tu sais
Mais le Standard n'a vraiment pas tiré le groupe le plus facile et celui qui dis que recevoir les 2 plus gros à domicile est un avantage, je ne suis pas du tout d'accord avec lui...
Si le Standard avait recu le Partizan, y'avait déjà moyen de prendre 3 points (beaucoup) plus facilement. Contre les 3 autres, si ils prennent déjà un point à chaque match, ca sera déjà une victoire en soi...
Enfin, prions pour que nos 2 derniers clubs belges soient encore présent au 16èmes
Guinnessboy a écrit:
Mouais... je demande pas mieux que de me tromper tu sais
![]()
Mais le Standard n'a vraiment pas tiré le groupe le plus facile et celui qui dis que recevoir les 2 plus gros à domicile est un avantage, je ne suis pas du tout d'accord avec lui...
Si le Standard avait recu le Partizan, y'avait déjà moyen de prendre 3 points (beaucoup) plus facilement. Contre les 3 autres, si ils prennent déjà un point à chaque match, ca sera déjà une victoire en soi...
Enfin, prions pour que nos 2 derniers clubs belges soient encore présent au 16èmes
d'accord avec mais j'aime mieux recevoir les 2 plus gros a la maison et faire un nul a belgrade le standard est capable de gagner contre séville et la sampdoria
il faut seulement y croire comme contre liverpool et everton
Dernière modification par PHIPHI_isa (08-10-2008 23:27:21)
« Je ne vais pas encore crier alléluia »
Nicolas Frutos est revenu au Sporting d’Anderlecht. Cependant on ne sait toujours pas si l’attaquant argentin est prêt à rejouer avec son club. Il devra passer des examens dans les prochains jours. Herman Van Holsbeeck est heureux du retour de Frutos mais il ne veut pas crier victoire.
« C'est normal que tout le monde est nerveux à Anderlecht. Car beaucoup de choses dépendent de Frutos. Nico m’a assuré au téléphone qu’il se sentait bien mais je ne vais pas encore crier alléluia » a déclaré Herman Van Holsbeeck à Het Nieuwsblad.
« Il y a maintenant trois scénarios possibles : Soit Frutos est prêt et il rejoue, soit Frutos doit de nouveau se faire opérer ou soit cela signifie la fin de carrière du joueur. Nous allons maintenant prendre le temps d’évaluer la situation. Nous aurons une réponse un peu plus clair jeudi prochain »
Vaut mieux ne pas crier victoire trop vite car je penses que si il était en pleine possession de ses moyens, il l'aurait déjà fait savoir.....
Mais bon, j'espère qu'il sera un jour opérationnel tout de même....
West Bromwich ne laisse pas tomber la piste De Sutter
Le club anglais de West Bromwich reste attentif concernant un possible transfert de l’attaquant du CS Bruges, Tom De Suttter. Le joueur aurait déjà un contrat verbale avec le Sporting d’Anderlecht mais la formation d’Outre-manche pourrait mettre 7,6 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de l’attaquant.
Le club de Carl Hoefkens a déjà essayé de transférer Tom De Sutter lors du dernier mercato mais la direction du CS Bruges avait refusé puisqu’elle estimait que l’offre n’était pas assez intéressante.
« Plusieurs clubs s’intéressent à Tom De Sutter » a déclaré le manager du joueur, Didier Frenay, dans Het Nieuwsblad. « J’entretiens un bon contact avec certains clubs intéressés et nous discutons maintenant de prix avec ces différentes formations »
« Si un club anglais vient avec une bonne proposition alors aucun club belge ne pourra suivre. Même le Sporting d’Anderlecht. Mais Tom De Sutter veut faire un bon choix sur le plan sportif et faire un pas en avant pour sa carrière. Il souhaite rejoindre Anderlecht mais il n’y a encore rien de fait. Tom se concentre actuellement sur son football » a affirmé Didier Frenay.
Il n'est pas encore mauve...
mickeagle a écrit:
« Je ne vais pas encore crier alléluia »
Nicolas Frutos est revenu au Sporting d’Anderlecht. Cependant on ne sait toujours pas si l’attaquant argentin est prêt à rejouer avec son club. Il devra passer des examens dans les prochains jours. Herman Van Holsbeeck est heureux du retour de Frutos mais il ne veut pas crier victoire.
« C'est normal que tout le monde est nerveux à Anderlecht. Car beaucoup de choses dépendent de Frutos. Nico m’a assuré au téléphone qu’il se sentait bien mais je ne vais pas encore crier alléluia » a déclaré Herman Van Holsbeeck à Het Nieuwsblad.
« Il y a maintenant trois scénarios possibles : Soit Frutos est prêt et il rejoue, soit Frutos doit de nouveau se faire opérer ou soit cela signifie la fin de carrière du joueur. Nous allons maintenant prendre le temps d’évaluer la situation. Nous aurons une réponse un peu plus clair jeudi prochain »
Vaut mieux ne pas crier victoire trop vite car je penses que si il était en pleine possession de ses moyens, il l'aurait déjà fait savoir.....
Mais bon, j'espère qu'il sera un jour opérationnel tout de même....
Fin de carriere
Qu'est ce qui lui est arriver?
Mathijssen suspendu trois matchs ?
Suite à l’exclusion de Jacky Mathijssen contre le KRC Genk, le comité sportif a proposé au coach du FC Bruges une suspension de deux semaines ce qui voudrait dire que l’entraineur devrait rater trois duels de son équipe.
Mathijssen ne serait donc pas sur le petit banc de touche pour jouer contre La Gantoise, Courtrai et Zulte-Waregem (match reporté en début de saison). Il devra au plus tard accepter cette proposition la semaine prochaine.
Rappelons que Mathijssen a été exclu à Genk après la collision entre Akpala et Bailly. La seconde carte reçue par l’attaquant brugeois n’avait pas plus au coach de la Venise du Nord.
« Je n'ai rien fait de mal » répète-t-il dans Het Laatste Nieuws. « Je me réjouis d’écouter la véritable raison de cette suspension »
Ils vont osés? Je prends le pari pour 1 et 1 seul match..... qui me suit?
Espinoza : « Je ferai un saut en parachute »
Le portier du Standard de Liège, Aragon Espinoza avait célébré le titre de la saison dernière dans la Meuse. Cette saison, si les Rouches sont champions, l'Equatorien sautera en parachute.
Espinoza : « Je ferai un saut en parachute d'un avion » explique-t-il dans la Gazette des Sports.
Il reprend : « Je me prépare déjà car je sais qu'on sera champion. L'année passée aux dépens d'Anderlecht, cette année aux dépens de Bruges ».
Si il pouvait le faire avant la fin de championnat qu'on soit débarrasé de lui... et qu'il prenne Dante avec lui...
À la recherche d'un arbitre pour Club - Cercle
Le derby Brugeois est programmé pour le dimanche 19 octobre, mais pose problème à la CCA.
Robert Jeurissen, le patron des arbitres explique : « Franck De Bleeckere arbitre en CL cette semaine-là : il n'est pas disponible. Allaerts travaille pour Dexia, sponsor du Club. Verbist a déjà un match de prévu, et Nzolo est à l'étranger. Il faudra trouver une solution rapidement. »
Et une stupidité de plus, on va bien finir par toucher le fond...
mickeagle a écrit:
À la recherche d'un arbitre pour Club - Cercle
Le derby Brugeois est programmé pour le dimanche 19 octobre, mais pose problème à la CCA.
Robert Jeurissen, le patron des arbitres explique : « Franck De Bleeckere arbitre en CL cette semaine-là : il n'est pas disponible. Allaerts travaille pour Dexia, sponsor du Club. Verbist a déjà un match de prévu, et Nzolo est à l'étranger. Il faudra trouver une solution rapidement. »
Et une stupidité de plus, on va bien finir par toucher le fond...
qu'est ce qui est arrivé a Frutos?
La scission du football belge est-elle prévue pour aujourd’hui ?
Aujourd’hui, une décision très importante devrait être prise par la fédération de football belge. En effet, un vote doit avoir lieu concernant la séparation entre la région wallonne et flamande pour les divisions inférieures.
À partir du 1er janvier 2009, toutes les équipes de division 3 et inférieures seront régionalisées dans une ligue Flamande et Wallonne. La première division et l’antichambre de l’élite resteront nationalisées mais leurs équipes de jeunes seront quant à elles aussi régionalisées.
Si les différents acteurs sont d’accord sur ce plan alors ce dernier sera voté ce jeudi. Le ministre des sports, Bert Anciaux, promet qu’une prime de 5,5 millions d’euros devrait être versé aux fédérations pour les clubs locaux, la formation des jeunes et la construction d’installations.
De plus, une prime de 50 millions d’euros devrait être allouée pour la rénovation ou la construction de nouveaux stades. « Ces subventions sont aussi une raison importante dans le fait que nous devons nous réorganiser » a déclaré le président de la fédération, François De Keersmaecker, avec un grand enthousiasme.
« La fédération se trouve acculée financièrement. La qualification pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud est impérative mais nous devons également penser à d’autres solutions »
Et voici la dernière débilité de l'UB....
Quand on lit cela, on se demande une fois de plus pourquoi on gardes encore un soit disant pays....
mister-bombastic a écrit:
Blessure sur blessure et jamais réussis à se faire soigner...
mickeagle a écrit:
mister-bombastic a écrit:
Blessure sur blessure et jamais réussis à se faire soigner...
whah et de la a arreter sa carriere
C'est un peu comme Rosicky?
Il ne l'arrêtes pas encore, il va passer des tests médicaux et de la, ils jugeront...
mickeagle a écrit:
Il ne l'arrêtes pas encore, il va passer des tests médicaux et de la, ils jugeront...
oui comme Rosicky
sauf que Rosicky ca a été une seul blessure
Mais Frutos,c'est pire car c'est répété
J'espere qu'il va s'en sortir
Ca serait bete,car le championnat belge aura perdu 2 bon joueurs(Sterchele) si Frutos arrete.
Dernière modification par mister-bombastic (09-10-2008 16:29:46)