Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
vaut d'abord qu'il face son transfert avant, ils etaient au moin 11Il a transfert libre, il appartient à son pere, et Bioul n'avait pas de remplacant, 11 tout juste
ok mais il y a quand même une période pour les transferts non??
jusque le 31 décembre
Phiphi ? Tirs de préminimes ? Mais bon . Le Standard c'est le plus beau le plus grand le plus fort pour toi ^^
Tchite-7 a écrit:
Phiphi ? Tirs de préminimes ? Mais bon
. Le Standard c'est le plus beau le plus grand le plus fort pour toi ^^
non c'est les plus fort pour tout le monde (je sens déjà les regards noir de certains qui se posent sur moi mdrrrrrrr)
tchité-7, phiphi s'est trompé il parlait de tirs de diablotins^^
Tchite-7 a écrit:
si tu le dis merci pour eux
jacob a inventé une nouvelle stratégie comme dit defour le4-6-0
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
jacob a inventé une nouvelle stratégie comme dit defour le4-6-0
Notre tactique était comme d'hab. Biglia Polak et Gillet au milieu, Vleck Legear et Boussoufa devant. Vleck et Legear ont bloqué Marcos et Danté, voila pourquoi le Standard n'a pas eu bcp de centre
En mode : Cherche une carriere
La CIFL t'ouvre les portes .
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
jacob a inventé une nouvelle stratégie comme dit defour le4-6-0Notre tactique était comme d'hab. Biglia Polak et Gillet au milieu, Vleck Legear et Boussoufa devant. Vleck et Legear ont bloqué Marcos et Danté, voila pourquoi le Standard n'a pas eu bcp de centre
ca c'est pas lui qui la inventé c'est l'entraineur de courtrai
biglia n'a jamais passé le milieu de terrain eet gillet rarement
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
jacob a inventé une nouvelle stratégie comme dit defour le4-6-0Notre tactique était comme d'hab. Biglia Polak et Gillet au milieu, Vleck Legear et Boussoufa devant. Vleck et Legear ont bloqué Marcos et Danté, voila pourquoi le Standard n'a pas eu bcp de centre
biglia n'a jamais passé le milieu de terrain eet gillet rarement
Gillet et Polak ont souvent tentés des percés
Mike, c'est la 3eme personne qui me demande j'y réfléchirai
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Notre tactique était comme d'hab. Biglia Polak et Gillet au milieu, Vleck Legear et Boussoufa devant. Vleck et Legear ont bloqué Marcos et Danté, voila pourquoi le Standard n'a pas eu bcp de centreca c'est pas lui qui la inventé c'est l'entraineur de courtrai
biglia n'a jamais passé le milieu de terrain eet gillet rarementGillet et Polak ont souvent tentés des percés
Mike, c'est la 3eme personne qui me demandej'y réfléchirai
polak a joué v20 minutes
heureusement que jacob a signé la charte pour du jeu offensif
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
biglia n'a jamais passé le milieu de terrain eet gillet rarementGillet et Polak ont souvent tentés des percés
polak a joué v20 minutes
heureusement que jacob a signé la charte pour du jeu offensif
Pinaise, Phiphi, t'es vraiment le roi des cons ou quoi ????????
Je t'apprécie, mais ces derniers temps, c'est fou ce que tu deviens boulet quoi ...
Tu es le seul -je dis bien LE SEUL-à trouver qu'Anderlecht a joué défensivement.
T'es sûr que tu as regardé le bon match ? Tout ce qui est mauve n'est pas Anderlecht, hein ! T'as pas regardé le match d'Overpelt, des fois ? ...
Serieux, t'es lourd quoi ^^ -_- lol
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Gillet et Polak ont souvent tentés des percés
polak a joué v20 minutes
heureusement que jacob a signé la charte pour du jeu offensifPinaise, Phiphi, t'es vraiment le roi des cons ou quoi ????????
Je t'apprécie, mais ces derniers temps, c'est fou ce que tu deviens boulet quoi ...
Tu es le seul -je dis bien LE SEUL-à trouver qu'Anderlecht a joué défensivement.
T'es sûr que tu as regardé le bon match ? Tout ce qui est mauve n'est pas Anderlecht, hein ! T'as pas regardé le match d'Overpelt, des fois ? ...
Serieux, t'es lourd quoi ^^ -_- lol
guitou jouer sans centre avant ca ce dit comment jouer offensif ou jouer déffensif
répond moi apres on va voir qui est le boulet
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
polak a joué v20 minutes
heureusement que jacob a signé la charte pour du jeu offensifPinaise, Phiphi, t'es vraiment le roi des cons ou quoi ????????
Serieux, t'es lourd quoi ^^ -_- lolguitou jouer sans centre avant ca ce dit comment jouer offensif ou jouer déffensif
répond moi apres on va voir qui est le boulet
Vleck a joué quelle place ? Libéro, peut-être ?
....
Dernière modification par guitou9 (30-09-2008 10:36:30)
vleck a joué??? mince j'ai meme pas vu pourtant j'ai regardé le match...
guitou: tout ce qui est mauve n'est pas anderlecht mais tout ce qui est mauvais oui!
@nzolo: merci pour le péno cadeau offert à bruges! les brugeois parleront encore d'arbitrecht et du standard qui est favorisé par l'arbitre...
Bruges sans péno, ils sont nul part!
Mdr,le péno est totalement flagrant,tu es un des seuls à dire qu'il n'y a pas faute de main !
Totalement flagrant? il n'a pas toucher la balle de la main exprês que je sache... donc péno pas flagrant du tout!
Mais il la touche quand même et ça dévie totalement le ballon...
antoinedu75 a écrit:
vleck a joué??? mince j'ai meme pas vu pourtant j'ai regardé le match...
guitou: tout ce qui est mauve n'est pas anderlecht mais tout ce qui est mauvais oui!![]()
![]()
@nzolo: merci pour le péno cadeau offert à bruges! les brugeois parleront encore d'arbitrecht et du standard qui est favorisé par l'arbitre...
Bruges sans péno, ils sont nul part!
Defour a joué?? et De Camargo?? je ne les ai pax vu
Mdrrr Camozatto a jouer ? En 45 minutes Legear la fait danser ^^ . Non comme Pauwels a dit hier, pour tout le monde maintenant le Standard gagne facile 10 -0 contre Anderlecht . Et Phiphi si on jouerai defensivement on aurait pas plus de tirs que vous ^^
Sterchele23 a écrit:
Mdr,le péno est totalement flagrant,tu es un des seuls à dire qu'il n'y a pas faute de main !
alors on est deux c'est le 3éme cadeaux en 3 matchs le joueur ne bouge pas le bras c'est le ballon qui va vers le bras
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr Camozatto a jouer ? En 45 minutes Legear la fait danser ^^ . Non comme Pauwels a dit hier, pour tout le monde maintenant le Standard gagne facile 10 -0 contre Anderlecht . Et Phiphi si on jouerai defensivement on aurait pas plus de tirs que vous ^^
tu as trois tires cadré et des 25 metres faut rester réaliste defour tu l'as pas vu si goor aurais courru 1/10 que defour a courru il aurait encore sa place a anderlecht
et velk on la pas vu une fois dans le rectangle
lelignard a écrit:
C'est Vleck qui fait l'assist
bin justement il est pas dans le rectangle
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
C'est Vleck qui fait l'assist
bin justement il est pas dans le rectangle
Si il avait été dans le rectangle il aurait marquer
Sterchele23 a écrit:
non marcel javaux est de mon avis...
enfin faut aider bruges sinon...