Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah c'est mon joueur préféré
jejelefouderetour a écrit:
c pas parce que c'est ton joueur préferé que tu dois le considerer comme le meilleur
moi mon joueur preferé c'est toni même si ce n'est pas le meilleur et j'adore aussi ibrahimovic et adriano
je trouve qu'ils très fort sont dans les meilleurs au monde mais pas les meilleurs
Stef_le_rital a écrit:
c pas parce que c'est ton joueur préferé que tu dois le considerer comme le meilleur
moi mon joueur preferé c'est toni même si ce n'est pas le meilleur et j'adore aussi ibrahimovic et adriano
je trouve qu'ils très fort sont dans les meilleurs au monde mais pas les meilleurs
Je n'ai pas dis que Mirallas était le meilleur joueur du monde non plus
Mais pour moi, Mirallas est super fort Et je n'aime pas "critiquer" ou "rabaisser" un joueur que j'adore
Super fort? oui, par moments... pas assez régulier le Mirallas mais sinon c'est vrai qu'il a des qualités. Contre l'Estonie on l'a pas vu à part pour foirer ses contrôles et ses passes
Guinnessboy a écrit:
Super fort? oui, par moments... pas assez régulier le Mirallas mais sinon c'est vrai qu'il a des qualités. Contre l'Estonie on l'a pas vu à part pour foirer ses contrôles et ses passes
Ouai peut-être
Voila pour quoi je préfère de loin le vieux roublard de Sonck^^ même en mauvaise forme il peut faire tourner un match... avec à ses cotés Dembele qui est un super joueur techniquement et qui garde très très bien la balle Son match face à l'Italie au JO m'a impressionner tellement il était époustouflant.
Dernière modification par Guinnessboy (10-09-2008 15:47:00)
Guinnessboy a écrit:
Voila pour quoi je préfère de loin le vieux roublard de Sonck^^ même en mauvaise forme il peut faire tourner un match... avec à ses cotés Dembele qui est un super joueur techniquement et qui garde très très bien la balle
Son match face à l'Italie au JO m'a buffler était époustouflant.
Dembélé aussi fait quelques fois des prestations mauvaises
Je le sens mal ce soir
Mais rien n'est perdu
Sinon côté cyclisme VanAvermeat il se montre bien quasiment a chaque étape, bien pour nous
C'est certain et même Simons fait encore des erreurs de débutant! (... mais Dembele est plus régulier que Mirallas car il joue quasi chaque semaine en clubs ce qui est loin d'être encore le cas avec Mirallas qui est encore un espoir...
bref sonck et pieroni sont trop critiqué et moi je les considere comme de bons attaquants
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Ton chien, on dirait un rat
En plus, il a un regard qui tueIl vient de regardé Frutos
Frutos est immortel
c'est pour ca qu'on l'apelle le cadavre
W4ko => Tu es belges ? je savais pas
Stef => Pieroni <3
Tiens, il est devenu quoi Pieroni? retourné en France non? Anderlecht aurait du le garder pour moi, ils sont bien ennuyés maitenant qu'ils n'ont plus fruitella...
Et Emile est resté à Man City?
Cuistre !!! Je suis pur Belge
valencienne pieroni joue la bas
Guiness => Comme dis Stef, Pieroni à Valencienne
Emile est sans club je pense
W4ko => Ah bon
Pff tu m'as pris pour un français ? Quelle honte ...
*Parti pleurer*
Hello....
Guitou et jeje qui joue au tennis sur un topic de foot......
Calimero, tu n'as pas de bol car ce soir, tu vas devoir huer Stijnen pour qu'il prenne plein de buts... Mais bon, tu ne devras pas crier trop fort, il est tellement mauvais que même sans tes cris, il fera la passoire, c'est naturel chez lui......
Mirallas a été nulle part samedi passé...
Et Sonck, même si il n'a pas fait un gros match, et bien, il marque 2 buts et c'est tout ce qu'on demande à un buteur, de scorer....
Dernière modification par mickeagle (10-09-2008 15:59:16)
oui il peut raté 20 buts et en mettre 1 on dira qu'il aura bien joué
tandis qu'un gardien peut faire 50 arrêts magnifique et une boulette on reitendra la boulette
sinon un nul serait bien pour la belgique allé les belges!!!
W4ko => A la place de mettre "... au tant de boulet" mets "... au tant de francais" mdrrrrr
mickeagle => mdrrrrrrr'
Tu veux me faire de nouveaux amis toi
W4kO a écrit:
Tu veux me faire de nouveaux amis toi
Mdrrrrrrr'
Regarde comme ça s'est mieux j'y ai pas été fort ^^
W4kO a écrit:
t aurais du mettre anti- francais c est mieux crois moi !!!
W4kO a écrit:
Mdrrrrrr'
Bien joué ! mdr