Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon un prono pour ce soir 3-1 pour mles téte de turc
stijen va nous faire un macht pliene de gaffe
chelsea001 a écrit:
quelqun pourrait t-il me dire la date de Anderlecht - Tournai et de Mouscron - Tubize en coupe de belgique svp car j'aimerai aller voir les deux
?
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Oui, la différence, c'est que les joueurs mauves ne doivent pas prendre de potion magique pour etre invincibleBah Frutos devrait en prendre
Il est toujours blesséArrêtes de dire toujours la même chose
Change de sujet alors
chelsea001 a écrit:
chelsea001 a écrit:
quelqun pourrait t-il me dire la date de Anderlecht - Tournai et de Mouscron - Tubize en coupe de belgique svp car j'aimerai aller voir les deux
?
pour anderlecht-tournai pas encore de date de fixé mais très probablement le mercredi 12 car anderlecht joue contre le Beerschot dimanche 9 novembre.
3-0 tantôt
Allez la Turquie
J-MATHIJSSEN a écrit:
3-0 tantôt
Allez la Turquie
Pure provocation ?
Non 3-0 tu est fou ...
Ben nan je provoque pas,je tiens pour la Turquie j'ai le droit non ??
Stijn Stijnen est prêt à négocier une chaude soirée à Istanbul
ISTANBUL Il n'était pas très loquace après son intervention digne d'un karatéka face à Podolski, mais vu son arrêt décisif contre l'Estonie, Stijn Stijnen n'a évité aucune question, à la veille du match face aux Turcs.
La folie derrière son but : "Le bruit des supporters ne me fait pas peur, je vous l'assure. Certains gardiens se sentent déstabilisés, mais moi pas. Je n'ai même pas craqué à Lisbonne, où tout le stade me visait (NdlR : suite à ses déclarations contre Cristiano Ronaldo)."
Le problème de communication : "Le deuxième but de l'Estonie ne me préoccupe pas, le premier ne peut jamais tomber. Tout le monde doit prendre ses responsabilités, mais je ne cite pas de noms."
La poussée de Van Buyten : "Je suis resté calme. À l'entraînement à Bruges, j'ai souvent des échanges de mots avec Sonck, mais on en rigole par après."
Sa forme : "Bruges n'a pas joué ses premiers matches, mais je n'ai pas de manque de rythme. Ma fatigue après un match n'est pas physique mais mentale. Je suis vidé après 90 minutes. Mais je suis prêt pour la Turquie, même si on me met beaucoup au travail, ce qui est fort possible."
L'offre de Heerenveen : "Cela m'a fait plaisir d'être convoité par un ex-entraîneur (NdlR : Sollied). Puisque Bruges a refusé un million plus un international A - Vandenbussche -, cela signifie que je vaux beaucoup... Je n'ai pas de regrets. Si les clubs avaient trouvé un accord, je serais parti et j'aurais gagné plus, mais je suis content de mon salaire au Club. S'il le faut, je reste dix ans de plus."
Le come-back de Proto : "C'est une bonne chose pour lui qu'il joue. Un concurrent de plus, cela ne m'inquiète pas. Il y a déjà Bailly, Vandenbussche, Renard et Steppe. Je sais que dès que je commets une erreur, on criera à nouveau que je ne mérite pas d'être le numéro 1..."
Source: La Dernière Heure/Les Sports - 10/09/08
juste pour jejelefouderetour :
tu as dit que mirallas pouvait allé partout en europe donc angleterre espagne etc...
et giovinco juste en italie
bah regarde bien que giovinco est convoité par l'arsenal et mirallas pas encore par un petit club d'angleterre
alors au lieu de croire que tu connais tout tais toi un peu sur des sujets que tu n'es pas sur
Stef_le_rital a écrit:
tu as dit que mirallas pouvait allé partout en europe donc angleterre espagne etc...
bah regarde bien que giovinco est convoité par l'arsenal et mirallas pas encore par un petit club d'angleterre
alors au lieu de croire que tu connais tout tais toi un peu sur des sujets que tu n'es pas sur
Laisse-le il se croit supérieur à tout le monde
ok sinon
sonck est souvent critiqué ce que je trouve dommage
on dit qu'il a mi 2 buts facile oui et??
il était toujours bien placé
ce qui fait que c'est 2 buts ont rapporté beaucoup a la belgique
moi je voyais bien le match de la ou j'étais et il a beaucoup couru
et pour moi mirallas a raté beaucoup trop de controles!!!!
Stef_le_rital a écrit:
Cool il est convoité J'ai dis qu'il sera tout le temps par terre
Mirallas a un meilleur physique pour aller dans un champ' comme l'Anglettere je trouve
Je ne vais pas me taire pour toi Je dis juste ce que je pense, j'ai le droit non ?
C'est bien simple,Sonck a mieux joué que Mirallas
On le traite de papy,mais je vois bien que le papy il se bat beaucoup plus que d'autres jeunes qui dorment sur le terrain...
2 bêtes goals,mais c'est goal quand même,et ces 2 buts font gagner la Belgique
Tout à fait d'acc avec toi Stef
Stef_le_rital a écrit:
alors au lieu de croire que tu connais tout tais toi un peu sur des sujets que tu n'es pas surCool il est convoité
J'ai dis qu'il sera tout le temps par terre
Mirallas a un meilleur physique pour aller dans un champ' comme l'Anglettere je trouve
Je ne vais pas me taire pour toiJe dis juste ce que je pense, j'ai le droit non ?
oui mais tu critiquais giovinco et pour le moment il est mieux que mirallas ça se voit
saint etienne n'égale pas la juventus
et giovinco est convoité par arsenal
bref tu n'a pas raison
Stef_le_rital a écrit:
Mdr.
Giovinco avec son salaire achete de la cire pour le banc à la Juve. Et puis a Arsenal le milieu est bien garni avec Nasri,Fabregas et cie.
Guinness, tu reviens sur un match qui à 4ans, le meilleur match de la vie de Stijnen, je me rapelle encore du match, la Juve jouait en jaune.
EN équipe nationale il enchaine les boulettes
Stef_le_rital a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
alors au lieu de croire que tu connais tout tais toi un peu sur des sujets que tu n'es pas surCool il est convoité
J'ai dis qu'il sera tout le temps par terre
Je ne vais pas me taire pour toiJe dis juste ce que je pense, j'ai le droit non ?
oui mais tu critiquais giovinco et pour le moment il est mieux que mirallas ça se voit
bref tu n'a pas raison
Jacky est d'accord avec un wallon MIRACLE !!
Ce n'est pas parce qu'il est convoité par Arsenal qu'il a le niveau ( technique il est bon, je ne dis pas le contraire ) pour jouer en Anglettere ...
Stef_le_rital a écrit:
Cool il est convoitéJ'ai dis qu'il sera tout le temps par terre
bref tu n'a pas raisonJacky est d'accord avec un wallon
MIRACLE !!
Ce n'est pas parce qu'il est convoité par Arsenal qu'il a le niveau ( technique il est bon, je ne dis pas le contraire) pour jouer en Anglettere ...
J'aime les wallons maintenant
J-MATHIJSSEN a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
bref tu n'a pas raisonJacky est d'accord avec un wallon
MIRACLE !!
Ce n'est pas parce qu'il est convoité par Arsenal qu'il a le niveau ( technique il est bon, je ne dis pas le contraire) pour jouer en Anglettere ...
J'aime les wallons maintenant
Comiiiiiiiiiique
je m'enfous royalement maintenant tu sais,j'ai réfléchi sur le sujet et j'ai compris qu'il ne fallait plus que j'exprime mes opinions,sinon on me fait la morale.Alors je vais parler normalement avec vous sans en aborder le sujet
J-MATHIJSSEN a écrit:
je m'enfous royalement maintenant tu sais,j'ai réfléchi sur le sujet et j'ai compris qu'il ne fallait plus que j'exprime mes opinions,sinon on me fait la morale.Alors je vais parler normalement avec vous sans en aborder le sujet
Pour nous lancer des piques de temps en temps ... et après tu fais le gentil
Tes opinions sont que les wallons sont des gros c** ????
J-MATHIJSSEN a écrit:
Tes opinions sont que les wallons sont des gros c** ????
non c'est pas ça mon opinion
J-MATHIJSSEN a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Tes opinions sont que les wallons sont des gros c** ????non c'est pas ça mon opinion
Bah pourquoi tu te définis comme "anti-wallon" ?? qu'est-ce que les wallons t'ont fait ??
J'accepterais beaucoup mieux que tu dises que tu préfères être flamand ... mais la dire "anti-wallon", c'est gros
lelignard a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
alors au lieu de croire que tu connais tout tais toi un peu sur des sujets que tu n'es pas surMdr.
Giovinco avec son salaire achete de la cire pour le banc à la Juve. Et puis a Arsenal le milieu est bien garni avec Nasri,Fabregas et cie.
Guinness, tu reviens sur un match qui à 4ans, le meilleur match de la vie de Stijnen, je me rapelle encore du match, la Juve jouait en jaune.
EN équipe nationale il enchaine les boulettes
il va joué cette année normalement avec la juventus
et arsenal est prêt a faire un gros salaire pour giovinco
donc si ils sont interessés il jouera quand même
Stef_le_rital a écrit:
lelignard a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
alors au lieu de croire que tu connais tout tais toi un peu sur des sujets que tu n'es pas surMdr.
EN équipe nationale il enchaine les boulettesil va joué cette année normalement avec la juventus
donc si ils sont interessés il jouera quand même
Tu avais juste mal compris mes phrases stef ... ce n'est pas parce que j'ai dis que je pensais que Giovinco ne pouvait pas jouer dans le championnat anglais, que je pense qu'il est nul ... je ne le trouve pas nul mais il a un mauvais physique ..
Stef_le_rital a écrit:
lelignard a écrit:
Mdr.
EN équipe nationale il enchaine les boulettesil va joué cette année normalement avec la juventus
donc si ils sont interessés il jouera quand mêmeTu avais juste mal compris mes phrases stef ... ce n'est pas parce que j'ai dis que je pensais que Giovinco ne pouvait pas jouer dans le championnat anglais, que je pense qu'il est nul ... je ne le trouve pas nul
mais il a un mauvais physique ..
tu considérais quand même que mirallas était meilleur