Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hitt a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Faudra ériger une statue pour Sonck à Bruxelles si on se qualifie
![]()
faut pas exagéré la compétition est encore tres longue.
+1
mais bon moi j'ai vraiment confiance en nos diables
Guinnessboy a écrit:
Sûr mais une victoire en turquie nous mettrait sur le velour, on pourrait se permettre de se faire battre 2x par les espagnols sans le regretter
et tous point pris contre l'Espagne serait encore un bonus suplémentaire.
c'est sur, cette victoire ( s'il y a victoire) n'est pas négligeable pour le décompte finale
Stef_le_rital a écrit:
hitt a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Faudra ériger une statue pour Sonck à Bruxelles si on se qualifie
![]()
faut pas exagéré la compétition est encore tres longue.
+1
mais bon moi j'ai vraiment confiance en nos diables
ils faut avoir confiance en eux, mais c'est pas facile a eux aussi de démontré qu'il savent ce battre comme des diables
hitt a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
hitt a écrit:
faut pas exagéré la compétition est encore tres longue.+1
mais bon moi j'ai vraiment confiance en nos diablesils faut avoir confiance en eux, mais c'est pas facile a eux aussi de démontré qu'il savent ce battre comme des diables
aussi moi ce que j'ai trouvé dommage contre l'estonie c'est que quand els belges marquaient il n'y avait pas vraiment d'entousiasme cherz les diables enfin on dirait
allez Gaby joue mieu que Defour.Elle me fait peur cette deuxieme mi temps....
Stef_le_rital a écrit:
hitt a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
+1
mais bon moi j'ai vraiment confiance en nos diablesils faut avoir confiance en eux, mais c'est pas facile a eux aussi de démontré qu'il savent ce battre comme des diables
aussi moi ce que j'ai trouvé dommage contre l'estonie c'est que quand els belges marquaient il n'y avait pas vraiment d'entousiasmeentousiasme cherz les diables enfin on dirait
tout a fait, j'espère que cela va allez mieux, ils on un manque de confiance en eux.
L'Italie mène déjà 1-0 et la Suisse est battue chez elle par le.... Luxembourg....
rfctournai a écrit:
allez Gaby joue mieu que Defour.Elle me fait peur cette deuxieme mi temps....
si on ne marque pas un deuxième vite fait et si cela reste comme ça 0-1 elle va être stressante
mickeagle a écrit:
L'Italie mène déjà 1-0 et la Suisse est battue chez elle par le.... Luxembourg....
oui quel but de fou de de rossi!!!!
je vois le match
sinon moi quadn j'ai été voir le match de la belgique contre l'estonie j'étais content mais manque d'entousiasme pour moi quand on marque mais bon ça va allé mieux si on gg contre la turquie
J'ose meme pas regarder la seconde mi temps ^^
J'ai vraiment plus confiance en cette équipe, compte tenu de toutes les désillusions que l'on a depuis 6 ans
guitou9 a écrit:
J'ai vraiment plus confiance en cette équipe, compte tenu de toutes les désillusions que l'on a depuis 6 ans
il faudrait changé de mentalité alors
car même dans la défaite faut savoir supporté toutes les conditions
bien evidemment je ne veux pas faire de conflits
guitou9 a écrit:
Menteur, dis plutôt que c'est parce que René n'a pas retenu Goor....
hitt a écrit:
Finlande 3 : 3 Allemagne
allez encore 1
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
J'ai vraiment plus confiance en cette équipe, compte tenu de toutes les désillusions que l'on a depuis 6 ansMenteur, dis plutôt que c'est parce que René n'a pas retenu Goor....
![]()
![]()
2-0 Pour La Grèce
il a l air bien calm Fati aujourd ' hui
0-1 Pour L'england contre la croitia
bien vu REF