Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Guitou mon Anderlechtois d'amour préféré, réponds à ma question stp, il revient quand?
J'ai bien peur que nous ne verrons jamais plus sa belle chevelure soyeuse sur nos terrains ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Logiquement, il devait revenir pour Standard-Anderlecht, non?
Pourquoi il ne reviendrait pas?
On n'a aucune nouvelles a Anderlecht (du moins, je n'en vois aucune ...)
Je le sens mal. A mon avis, mon petit Nico a quitté le Sporting pour toujours
Mais s'il est là contre le Standard, alors .... vous êtes foutu
Van Buyten sur le banc?
On le sait tous, le rendement de Daniel Van Buyten avec les Diables Rouges est loin d'être celui affiché en club. Et ce problème ne date pas d'hier. Ces derniers jours, beaucoup de bruit a circulé autour du cas Van Buyten. Qui par ailleurs a déclaré dans le presse qu'il trouvait qu'il y avait un problème de communication dans l'équipe. Il se pourrait que le joueur du Bayern Munich ne soit pas titularisé demain face aux Turcs.
En effet, sur base de l'entraînement des Diables, il semblerait que René Vandereycken alignera le duo défensif Kompany-Simons. Au back droit, Gil Swerts et à son opposé, l'anderlechtois Jelle Van Damme. Le milieu devrait rester inchangé. Avec le pare-choc Fellaini-Vertonghen ainsi que Defour et Witsel décalé sur les flancs. Devant, pour le second attaquant, le sélectionneur national devra choisir entre Mirallas et Dembele. Sonck, quant à lui, semble être titulaire incontestable au vu de sa prestation face à l'Estonie
Info ou intox???
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
J'ai bien peur que nous ne verrons jamais plus sa belle chevelure soyeuse sur nos terrains ...![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi il ne reviendrait pas?On n'a aucune nouvelles a Anderlecht (du moins, je n'en vois aucune ...)
Mais s'il est là contre le Standard, alors .... vous êtes foutu
Non, si il est la contre le Standard, on va devoir engagé plus de personnel infirmier...
Non, plus sérieusement, je penses que sa carrière touche aussi vers la fin, il a trop de blessure qui se guérisse de moins en moins vite.....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Pourquoi il ne reviendrait pas?On n'a aucune nouvelles a Anderlecht (du moins, je n'en vois aucune ...)
Mais s'il est là contre le Standard, alors .... vous êtes foutuNon, si il est la contre le Standard, on va devoir engagé plus de personnel infirmier...
Non, plus sérieusement, je penses que sa carrière touche aussi vers la fin, il a trop de blessure qui se guérisse de moins en moins vite.....
+ + + Nico +++
Jacobs : « La blessure de Frutos va beaucoup mieux »
Que devient Nicolas Frutos? Le coach du Sporting d’Anderlecht, Ariël Jacobs a eu un entretien téléphonique avec l’attaquant argentin. La blessure du pivot des Mauves évolue favorablement.
Jacobs : « La blessure de Frutos va beaucoup mieux. Il a encore une légère douleur mais elle est locale. Sa blessure évolue dans la bonne direction » explique-t-il dans la presse du nord du pays.
Il reprend : « Je veux que Nicolas revienne quand il sera pleinement apte à jouer un match. Quand il reviendra, il reprendra ainsi directement avec le groupe. Il faut maintenant continuer dans cet esprit positif ».
Tiens, voila une bonne nouvelle pour toi mon ami...
Dirar : « Les dirigeants marocains sont fâchés contre moi »
Arrivé Durant ce mercato en provenance de Westerlo, Nabil Dirar a été directement adopté par le public de la Venise du Nord. Au cœur d’une drôle d’histoire autour de sa sélection avec les Diables Rouges, le médian touche un mot sur cette affaire.
Dirar : « Normalement, la FIFA rendra son avis à ce sujet le 12 septembre prochain. D’ici-là, je préfère rester calme et me concentrer sur mon football. De toute façon, je ne peux rien faire pour influencer leur décision. Je regrette en tout cas de ne pas avoir pu honorer ma première sélection. J’ai suivi de près la prestation des diablotins aux Jeux Olympiques et il est clair qu’une excellente équipe est en train de se mettre en place. Leur mentalité est comme la mienne : ils n’ont peur de rien. J’aimerais moi aussi faire partie de cette aventure » explique-t-il sur le site officiel du FC Bruges.
Il reprend : « Je n’en veux à personne. J’ai fait moi choix seul et à l’époque, j’étais convaincu que c’était la meilleure solution. L’Union Belge n’aurait pas pu faire plus que ce qu’elle a fait pour moi. Concernant les dirigeants marocains, ils sont effectivement fâchés contre moi. Mais si la FIFA décide que je ne peux pas porter le maillot des diables, je me mettrai à la disposition de Roger Lemerre, le sélectionneur des Lions de l’Atlas ».
Il conclut en parlant de son style de jeu : « J’aime jouer au foot, c’est aussi simple que ça. Ce n’est pas parce que je joue un match amical contre une petite équipe que je n’ai pas envie de bien faire et de gagner. Dans ces cas-là, je ne pense même pas à me forger une place de titulaire, mais juste à m’amuser ».
Il me fait marrer, dans ses propos, la seule chose qu'il veut c'est d'être international peut importe le pays...
Il sera jamais apte à jouer
mickeagle a écrit:
Que devient Nicolas Frutos? Le coach du Sporting d’Anderlecht, Ariël Jacobs a eu un entretien téléphonique avec l’attaquant argentin. La blessure du pivot des Mauves évolue favorablement.
Jacobs : « La blessure de Frutos va beaucoup mieux. Il a encore une légère douleur mais elle est locale. Sa blessure évolue dans la bonne direction » explique-t-il dans la presse du nord du pays.
Il reprend : « Je veux que Nicolas revienne quand il sera pleinement apte à jouer un match. Quand il reviendra, il reprendra ainsi directement avec le groupe. Il faut maintenant continuer dans cet esprit positif ».
Enfin, je préfère pas trop m'enflammer trop rapidement ...
Tant qu'il n'est pas sûr le terrain, et qu'il n'a pas mis 3 buts (trop facile pour lui ), je préfère ne rien dire
Stijn Stijnen : « Regarde la France et l’Italie »
La Belgique affrontera la Turquie ce mercredi et les Diables Rouges essayeront de ramener les trois points. Le gardien de but belge, Stijn Stijnen, trouve qu’il ne faut pas être négatif concernant la petite victoire obtenue face à l’Estonie.
« Pour la première fois depuis longtemps nous avons le sentiment d’avoir bien débuté notre campagne de qualification. Nous avons gagné et j’ai également regardé les résultats des autres formations ce samedi » a déclaré Stijn Stijnen dans Het Laatste Nieuws.
« Si nous avions perdu comme la France, 3 à 1 face à l’Autriche, on aurait parlé de scandale. De même pour l’Italie qui ne s’est imposé face à Chypre que dans les dernières minutes. Ce sont les points qui comptent. Mais maintenant, nous devons aussi obtenir un résultat face à la Turquie si nous voulons aller à la Coupe du Monde 2010 »
De temps en temps, il dit des choses intelligentes, il ne lui reste plus qu'à apprendre à jouer...
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Enfin, je préfère pas trop m'enflammer trop rapidement ...
Tant qu'il n'est pas sûr le terrain, et qu'il n'a pas mis 3 buts (trop facile pour lui), je préfère ne rien dire
Hahahahahahahahaha
Et si la solution s’appelait Turaci ?
Alors que la Belgique ne dispose pas d’un back droit titulaire indiscutable, Önder Turaci attend toujours un coup de fil de la part de René Vandereycken. Le défenseur de Fenerbahçe se sent Belge et touche un mot sur ce qui l’avait poussé à choisir la Turquie.
Turaci : « À l'époque de mon refus de jouer pour les Diables, la Turquie me mettait sous pression. Aimé Anthuenis m'avait accordé peu d'importance alors que les Turcs me plaçaient sur un piédestal. On m'a fait croire que je pourrais porter le maillot turc. C'était faux. À cause de cela, j'ai déjà perdu trois années de ma carrière internationale mais aussi de beaux moments et de grands événements » explique-t-il dans les colonnes de la DH les Sports.
Il reprend : « Je ne peux pas être plus clair que mes prochaines paroles : j'ai envie de jouer pour la Belgique et de m'investir à 100 % pour ce pays. Même si mes parents sont turcs, je me sens tout autant belge. La semaine passée, j'étais encore de passage quatre jours dans la région liégeoise. Ce ne serait pas la première fois qu'on accepte de nouveau quelqu'un qui a refusé une sélection. Si je me souviens bien, ce fut le cas pour Emile Mpenza ».
Moi je dis pourquoi pas mais je trouve aussi que c'est retourné sa veste....
M'enfin, il est balaise, trop surement pour l'autre saisi qui entraine l'équipe nationale...
Mdr quand il dit " j'ai loupé de beaux moments " si il pense de la Belgique, il doit être bouré
Qu'il dégage Turaci!! Il nous a craché dessus et maintenant il viendrait nous sucer?? qu'il reste ou il est.
Hier à studio 1 sa ma fait rire quand Broos a dit que Stijnen était le meilleur gardien 3 tirs 2 but
lelignard a écrit:
Qu'il dégage Turaci!! Il nous a craché dessus et maintenant il viendrait nous sucer?? qu'il reste ou il est.
Hier à studio 1 sa ma fait rire quand Broos a dit que Stijnen était le meilleur gardien3 tirs 2 but
Tu n'as pas compris, il parlait du meilleur gardien sur le terrain samedi.....
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
Hier à studio 1 sa ma fait rire quand Broos a dit que Stijnen était le meilleur gardien3 tirs 2 but
Tu n'as pas compris, il parlait du meilleur gardien sur le terrain samedi.....
![]()
Il a fumé alors ^^ le gardien estonien a fait plus d'arrets
Stijnen nous sauve quand même du 1-2 à la 70ème...
mickeagle a écrit:
ses cheveux voila le mal de frutos ses jambes ne supportent pas le poid de ses cheveux je suis certain si il coupe ses cheveux il est jamais plus blessé ;D
Guinnessboy a écrit:
La balle vient sur lui ^^ le 2eme but elle va à 2km/h, au lieu de mettre son pied qu'il mette la main
lelignard a écrit:
Guinnessboy a écrit:
La balle vient sur lui ^^ le 2eme but elle va à 2km/h, au lieu de mettre son pied qu'il mette la main
non je crois pas il met même pas la main il tombe sur son cul le c..
stijnen est comme schumacker, ce qui est honteux pour le foot belge car le foot moderne est pas à son style !!!
fini de jouer avec les genoux en l'air, faut jouer avec ses pieds aussi....
quand on regarde un peu les gardiens belges, y a pas à dire mais y a du talent!!!
tous le monde le voit sauf rené !!!
en belgique, il y a bailly, renard, proto (à confirmer), sinon à l'étranger il y a aussi makalambay, vandenbusche, gillet(il est énorme qd tu vois les matchs qui sort)
ce n'est que pour les portiers et dieu sait que l'on pourrait encore trouver mieux à d'autres postes pour la sélection de rené !!!
Tu oublis Volders
jejelefouderetour a écrit:
Tu oublis Volders
7h32, et tu sors déjà des énormes conneries ...
Tu te reposes jamais, dis donc ?
mickeagle a écrit:
Stijn Stijnen : « Regarde la France et l’Italie »
La Belgique affrontera la Turquie ce mercredi et les Diables Rouges essayeront de ramener les trois points. Le gardien de but belge, Stijn Stijnen, trouve qu’il ne faut pas être négatif concernant la petite victoire obtenue face à l’Estonie.
« Pour la première fois depuis longtemps nous avons le sentiment d’avoir bien débuté notre campagne de qualification. Nous avons gagné et j’ai également regardé les résultats des autres formations ce samedi » a déclaré Stijn Stijnen dans Het Laatste Nieuws.
« Si nous avions perdu comme la France, 3 à 1 face à l’Autriche, on aurait parlé de scandale. De même pour l’Italie qui ne s’est imposé face à Chypre que dans les dernières minutes. Ce sont les points qui comptent. Mais maintenant, nous devons aussi obtenir un résultat face à la Turquie si nous voulons aller à la Coupe du Monde 2010 »
De temps en temps, il dit des choses intelligentes, il ne lui reste plus qu'à apprendre à jouer...![]()
malheureusement, il y arrivera jamais...
J'sais pas si vous vous rappellez les débuts de Stijnen au Club mais moi il m'avait charmé. J'me rappelle notamment un match Bruges-Juventus où Stijnen avait arrêté un nombre inculcale de frappes italiennes de la part des Davids, Del Piero, Nevded, Trezeguet... le club s'était finalement incliné 1-2 avec un but Yulu Matondo en toute fin de match.
Depuis, il a changé et plutot en mal malheureusement... mais je trouve qu'il reste quand même un gardien plus que correct. Bailly n'est pas regulier plus régulier que Stijnen, il ne mérite donc pas plus que ca une place tituliare... celui a qui elle reviendrait de droit si il n'y avait Stijnen ca serait Renard
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Tu oublis Volders
![]()
![]()
7h32, et tu sors déjà des énormes conneries ...
Tu te reposes jamais, dis donc ?