Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J-MATHIJSSEN a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Oué,ma mère bof mais mon père oué,il s'est djà bagarré au boulot pour ça
Famille de boulet
![]()
Et je paris qu'ils ne savent pas parler flamandHeu si,ils ont vécu en Flandre depuis leur naissance,sauf depuis mes 2 ans
Donc ils savent parler ndls
Ils te l'ont jamais appris ?
Bah franchement, tu n'es qu'un stupide mec qui fait ce que les autres font ... c'est à dire être anti-wallon
Si tu serais un "vrai" anti-wallon, tu serais le ndls ( arrête tes excuses bidon )
Ne me crois pas si tu veux là mouscronnois
Ils ne m'ont pas appris le néerlandais à la maison après mes 2 ans
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (09-09-2008 17:54:58)
Chuut maintenant jeje ^^
Il a toujours raison toute façon, laisse le dans son petit délire, et parlons foot, nous
J-MATHIJSSEN a écrit:
Ne me crois pas si tu veux là mouscronnois
Bah tu serais un vrai anti-wallon, tu aurais déjà apris le flamand mdrrrr'
Et depuis quand tu es anti-wallon en fait ?
Tiens, histoire qu'on se connaisse un peu mieux, ca vous dirait de répondre à un petit questionnaire? on afficherait les réponses en première page.
Pourquoi pas
Je réapprend le ndls depuis ma 5 ème primaire seulement
5 ans
Guinnessboy a écrit:
Tiens, histoire qu'on se connaisse un peu mieux, ca vous dirait de répondre à un petit questionnaire? on afficherait les réponses en première page.
Pourquoi pas
Mais Jacky n'y participera pas alors
Il ya qui dans votre groupe de qualifications pour la coupe du monde 2010 ?
Bon allez, maintenant, on lui répond plus ^^
Enfin faites c'que vous voulez mais moi je répond plus
repied a écrit:
J'espère qu'on sera pas qualifié en tout les cas
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi pas
![]()
Mais Jacky n'y participera pas alors
J'en ai rien à battr* de ton questionnaire pour enfant de 10 ans
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (09-09-2008 17:59:00)
repied a écrit:
Espagne,Turquie,Estonie,Bosnie,Arménie et j'pense que c'est tout
J-MATHIJSSEN a écrit:
repied a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi pas
![]()
Mais Jacky n'y participera pas alorsJ'en ai rien à battr* de ton questionnaire pour enfant de 10 ans
Ferme ta ***** merci
jacky a écrit:
Oula ça sera difficile tout sa mais vous pouvez accéder au barrage en finissant 2eme devant les turques,enfin ils ont l'air d'etre en forme en ce moment
J-MATHIJSSEN a écrit:
repied a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi pas
![]()
Mais Jacky n'y participera pas alorsJ'en ai rien à battr* de ton questionnaire pour enfant de 10 ans
Dégage alors, si c'est pour les enfants de 10ans, c'est bien associé à ta mentalité et ta maturité
J-MATHIJSSEN a écrit:
Spa à toi que je parlais, banane... tu t'en doutais pas?
repied a écrit:
Oula ça sera difficile tout sa mais vous pouvez accéder au barrage en finissant 2eme devant les turques,enfin ils ont l'air d'etre en forme en ce moment
Oui ... ils ont été bon à l'EURO mais bon ... coup de chance ? ou ils sont vraiment fort ? on verra ça mercredi
Le match Belgique-Turquie a lieu Mercredi ? si c'est le cas ce sera chaud^^enfin peut etre qu'une page de la qualifications va se jouer.
Dernière modification par repied (09-09-2008 18:05:42)
repied a écrit:
Le match Belgique-Turquie a lieu Mercredi ? si c'est le cas ce sera chaud^^enfin peut etre qu'une page de la qualifications va se jouer.
Oui c'est demain
Bah il reste encore beaucoup de match ... j'espere qu'on va gagner ce match
T'inquiète pas jeje, les turcs sont très redoutable et encore plus à domicile... ca va être très dur mais si on arrive à prendre des points là-bas, c'est que du positif pour nous! Une défaite ne serait pas trop grave tant qu'on ne se prend pas une correction...
Guinnessboy a écrit:
T'inquiète pas jeje, les turcs sont très redoutable et encore plus à domicile... ca va être très dur mais si on arrive à prendre des points là-bas, c'est que du positif pour nous! Une défaite ne serait pas trop grave tant qu'on ne se prend pas une correction...
Oui mais bon ... à part cette euro, ils ne se sont pas trop fait remarqué
Il ne faudrat pas faire des boulettes car ils en profitent !
Guinnessboy a écrit:
Etant Suisse je connais un petit peu l'ambiance des turques a domicile et leurs équipes(peut etre avez vous entendu parler de l'histoire ) Donc sa c'est sur ce sera difficile mais L'équipe Belge a toute ses chances !
Guinnessboy a écrit:
guitou9 a écrit:
guitou ... si pour toi Fellaini est une quiche, Polak est un joueur amateur
Cool !
Tu n'es absolument pas objectif, tu détestes Anderlecht et les joueurs mauves...
Aucun intérêt à parler avec toi ...N'empêche que tout le monde à part toi trouve que Fellaini a des qualités au dessus de la moyenne... y'a ptêtre des raisons^^
Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais.
J'ai simplement dit qu'il avait encore tout à prouver (oui, certains diront qu'il a fait DEUX (^^) bon match contre liverpool)
Enfin, bref: on va pas réouvrir le débat -_-
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
guitou9 a écrit:
Cool !
Tu n'es absolument pas objectif, tu détestes Anderlecht et les joueurs mauves...
Aucun intérêt à parler avec toi ...N'empêche que tout le monde à part toi trouve que Fellaini a des qualités au dessus de la moyenne... y'a ptêtre des raisons^^
Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais.
J'ai simplement dit qu'il avait encore tout à prouver (oui, certains diront qu'il a fait DEUX (^^) bon match contre liverpool)
Enfin, bref: on va pas réouvrir le débat -_-
Il n'a pas fait que deux bons matchs
Combien Polak a fait de bons matches pour qu'Anderlecht veuille le vendre 15M d'€ hein? sûrement pas plus que Fellaini
Pied => Oui, le fameux 4-2 du match retour, c'était un belge qui arbitrais d'ailleurs, De Bleeckere
Jeje => Sûr que les boulettes se paieront cash, faudra pas en faire même une petite... les Nihat, Tuncay, Arda Turan et autres ne laisseront pas passés l'occasion...