Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
Ils pu les belge serieux ..
3-2 contre l'estonie a la maison .. la honte
C'est mieux ça que 0-0 contre les Kazhaks
Ou 1-1 contre la Lettonie
Arrêtez de raler
On gagne et vous êtes pas content
C'était une blague belge... ok je sort =>
cocomidi59 a écrit:
Ils pu les belge serieux ..
3-2 contre l'estonie a la maison .. la honte
soit pas défaitiste bon sang ... 3 points c est tous
c est ce que je retiens
sophiecool a écrit:
Ouai sort vite Mdrrrrrrrr'
Ah oui , j'ai oublié qu'il fallait être content
Youpie as battu les Estonien 3-2 On n'as pris que deux goal .. faut faire une fête nationale ...
sophiecool a écrit:
vilaine maraine
Loooooooooool prendre deux but contre les estonien c'est la honte ..
cocomidi59 a écrit:
![]()
Youpie as battu les Estonien 3-2 On n'as pris que deux goal .. faut faire une fête nationale ...
Tu le fais exprès ou quoi ??
C'est déjà beaucoup mieux qu'avant !! N'oublis pas qu'on fesait 0-0 contre les Kazhaks et autres
Super la Belgique gagne ...
Beau jeu offensif mais faut encore travailler défensivement ...
cocomidi59 a écrit:
![]()
bien sur mon grand faut etre heureux de prendre les 3 points demain est un autre jour
tu rale pour deus gol prit
imagine si on perd tu fait quoi
soiyon réaliste ne boudon pas notre victoire
XaleOn a écrit:
C'est ce que je retiens aussi
En défense, on voit ce qu'il ne va pas et il faudra travailler pour y remedier C'est tout !
jejelefouderetour a écrit:
cocomidi59 a écrit:
![]()
Youpie as battu les Estonien 3-2 On n'as pris que deux goal .. faut faire une fête nationale ...Tu le fais exprès ou quoi ??
C'est déjà beaucoup mieux qu'avant !! N'oublis pas qu'on fesait 0-0 contre les Kazhaks et autres
On est fier on as gagné battu les estonien ... On est tombé bien bas .. Merci rené
cocomidi59 a écrit:
Loooooooooool prendre deux but contre les estonien c'est la honte ..
J'ai oublier que toi tu voulais gagner 4-0 !
XaleOn a écrit:
Salut le blond !
cocomidi59 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
cocomidi59 a écrit:
![]()
Youpie as battu les Estonien 3-2 On n'as pris que deux goal .. faut faire une fête nationale ...Tu le fais exprès ou quoi ??
C'est déjà beaucoup mieux qu'avant !! N'oublis pas qu'on fesait 0-0 contre les Kazhaks et autresOn est fier on as gagné battu les estonien ... On est tombé bien bas .. Merci rené
La c'est toi qui tombe pas
Eh mais abuse pas .. C'est quoi l'estonie ?
La Belgique n'est pas une grande nation du foot mais quand même
l'estonie ca doit etre 3/4-0 chez nous ..
cocomidi59 a écrit:
Eh mais abuse pas .. C'est quoi l'estonie ?
La Belgique n'est pas une grande nation du foot mais quand même
l'estonie ca doit etre 3/4-0 chez nous ..
Mdrrrrr'
Le Kazhak ça aurait du être 10-0
On est devenu une petite nation du foot maintenant Et la, il faut se reconstruire ^^
Et bien sûr, il y a des erreurs !! C'est tout à fait normal ... maintenant, il faudra travailler défensivement et trouver un vrai arrière droit et gauche ...
On s'est fait peur!
La charnière centrale Van Buyten-Simons est a changer au plus vite! Et même Kompany a offert une énorme occasion à l'Estonie en perdant la balle en plus d'avoir joué une rencontre plus que moyenne. Seul Vermaelen a été irréprochable en défense.
Le duo Verthongen-Fellaini est interresant mais on n'a quasi pas vu Verthongen en 2ème période... j'aurais préféré voir Mundigayi qui formait un beau duo dans l'axe avec Fellaini contre le Portugal On a moins vu Defour que d'habitude mais il a été décisif tout comme Witsel qui a aussi joué un bon match.
Sonck mérite au moins un bon 8 pour son engagement et ses 2 buts décisifs, qui le traitait de papy? Il centrait, défendait, taclait et était présent devant, tout le contraire de Mirallas très peu à son affaire... beaucoup de controle facile manqués et de passes imprécises. De Sutter à accrédité d'une bonne rentrée! Il montre que pour une fois VDH a raison de persister... il constitue une bonne option supplémentaire en attaque en plus du trio Sonck-Mirallas-Dembele.
Bon apparement tout le monde est content ..
Guinnessboy a écrit:
On s'est fait peur!
La charnière centrale Van Buyten-Simons est a changer au plus vite! Et même Kompany a offert une énorme occasion à l'Estonie en perdant la balle en plus d'avoir joué une rencontre plus que moyenne. Seul Vermaelen a été irréprochable en défense.
Le duo Verthongen-Fellaini est interresant mais on n'a quasi pas vu Verthongen en 2ème période... j'aurais préféré voir Mundigayi qui formait un beau duo dans l'axe avec Fellaini contre le PortugalOn a moins vu Defour que d'habitude mais il a été décisif tout comme Witsel qui a aussi joué un bon match.
Sonck mérite au moins un bon 8 pour son engagement et ses 2 buts décisifs, qui le traitait de papy? Il centrait, défendait, taclait et était présent devant, tout le contraire de Mirallas très peu à son affaire... beaucoup de controle facile manqués et de passes imprécises. De Sutter à accrédité d'une bonne rentrée! Il montre que pour une fois VDH a raison de persister... il constitue une bonne option supplémentaire en attaque en plus du trio Sonck-Mirallas-Dembele.
Kompany n'a jamais joué Arrière Droit comment veux-tu bien joué à un poste où tu n'as jamais evolué ?
Moins vu Defour ?? Je ne trouve pas ... il a fait de très belle passe et a marqué un but ...
Sonck ?? Toutes les occasions loupés qu'il a eu Desolé mais un vrai attaquant doit toutes les mettre
Surtout quand c'est 1-0 pour nous ;/
cocomidi59 a écrit:
Bon apparement tout le monde est content ..
Je ne dirais pas "content" mais plutôt satisfait ...
Moi je vois pas les raison enfin' ..
cocomidi59 a écrit:
Moi je vois pas les raison enfin' ..
Bah les annés précédentes on aurait perdu ou fait match nul dans un match comme celui la ...
Desolé mais un vrai attaquant doit toutes les mettre
ICI, tu es en Belgique! Trouve moi le joueur qui les aurait toutes mises... Sonck est un exemple de volonté et de combativité pour toute l'équipe. Kompany semblait malheureux sur son flanc droit et je pense même qu'il voulait délibérement quitter le terrain en simulant d'avoir mal au ventre parce qu'il ne se sentait pas en confiance.
Moi je sent qu'on va se prendre une Belle branlée contre l'espagne et la turquie ..