Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Desolé mais un vrai attaquant doit toutes les mettre
ICI, tu es en Belgique! Trouve moi le joueur qui les aurait toutes mises... Sonck est un exemple de volonté et de combativité pour toute l'équipe. Kompany semblait malheureux sur son flanc droit et je pense même qu'il voulait délibérement quitter le terrain en simulant d'avoir mal au ventre parce qu'il ne se sentait pas en confiance.
Mais normal pour Kompany !!
Image ton poste est Milieu defensif. Ton entraineur te mets arrière droit ... tu vas jouer comme une quiche, normal !!
Non, si on avait perdu des points on aurait joué la peur au ventre en Turquie parce que ca devenait déjà un match capital. Maitenant, même si on se prend une branlée mercredi, on peut toujours espérer les battre au retour ici ca sera un autre match. Si on prend 1 ou 3 points mercredi en Turquie, on pourra être plus que satisfait.
Dernière modification par Guinnessboy (06-09-2008 23:13:28)
Guinnessboy a écrit:
Non, si on avait perdu des points on aurait joué la peur au ventre en Turquie parce que ca devenait déjà un match capital. Maitenant, même si on se prend une branlée mercredi, on peut toujours espérer les battre au retour ici ca sera un autre match. Si on prend 1 ou 3 points, on pourra être plus que satisfait.
Esperons faire un bon resultat contre les Turques
Sûr!
J'espère que VDH ne va pas retomber dans ses travers défensif à 10 hommes derrière le ballon... ca signerait notre perte. Si on joue le coup avec 2 attaquant par contre, on pourrait avoir une belle carte à jouer... si on leur plante un but, ils seront plus qu'enmerdés parce que si ils se découvrent trop, on pourrait faire 0-2 et tuer le match.
Aigle.06 a écrit:
XaleOn a écrit:
Super la Belgique gagne ...
Beau jeu offensif mais faut encore travailler défensivement ...Salut le blond !
Comment tu sais que je suis blod ?
Guinnessboy a écrit:
Sûr!
J'espère que VDH ne va pas retomber dans ses travers défensif à 10 hommes derrière le ballon... ca signerait notre perte. Si on joue le coup avec 2 attaquant par contre, on pourrait avoir une belle carte à jouer... si on leur plante un but, ils seront plus qu'enmerdés parce que si ils se découvrent trop, on pourrait faire 0-2 et tuer le match.
Je suis d'accord mais la Belgique, c'est un peu ce qu'ils leur manque offensivement ...
TUER LE MATCH !
Guinnessboy a écrit:
Sûr!
Mener 0-2 contre la Turqui ne veut pas dire gagner d'avance ...
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sûr!
J'espère que VDH ne va pas retomber dans ses travers défensif à 10 hommes derrière le ballon... ca signerait notre perte. Si on joue le coup avec 2 attaquant par contre, on pourrait avoir une belle carte à jouer... si on leur plante un but, ils seront plus qu'enmerdés parce que si ils se découvrent trop, on pourrait faire 0-2 et tuer le match.Mener 0-2 contre la Turqui ne veut pas dire gagner d'avance ...
Ce sera tres dur mais faut pas jouer à 10 derriere ..
Jouer ce match comme un autre ...
Ne pas changer le dispositif ( 4 - 4 -2 )
Et on aura nos chances ...
Aigle.06 a écrit:
C'est une victoire, OSEF d nombre de but encaissé !
OSEF pas, à la fin la différence de buts es importante
Je rentres du stade (oui oui si tard, 3e mi temps oblige, ) et je peux vous dire que mis à part les buts, il n'y a pas grand chose à retenir de ce match pourris..... Heureusement que je payais pas, lol...
Stijnen, qu'il retourne jouer avec les vaches et les cochons du Jan Breydel Stadium pour les magnifiques supporters qui insultent les wallons et qui ne comprennent pas la moitié de ce qu'ils chantent...
L'axe défensif a intérêt à être meilleur en Turquie sinon, ça va faire un massacre....
Le milieu de terrain doit être plus rapide car on dirait un troupeau de grand mère....
Et l'attaque, Mirallas inexistant, Dembele on le voit de temps en temps, Sonck 2 buts peut-être chanceux mais ils sont dedans et ce qu'on demande à un attaquant, c'est de marquer, peut importe la manière....
Franchement, encore un match a oublier au plus vite.....
René démission, René démission, René démission.......
mickeagle a écrit:
ahhhhhhhhhhhh si la fédé pouvais t'entendre..............................
antoinedu75 a écrit:
mickeagle a écrit:
ahhhhhhhhhhhh si la fédé pouvais t'entendre..............................
Et je cries fort, crois-moi....
j'espère bien que tu cries fort!
René t'auras pas ta prime, la belgique a gagné!
mickeagle a écrit:
Stijnen, qu'il retourne jouer avec les vaches et les cochons du Jan Breydel Stadium pour les magnifiques supporters qui insultent les wallons et qui ne comprennent pas la moitié de ce qu'ils chantent...
Franchement, encore un match a oublier au plus vite.....
+ 10
Doublé d'un brugeois
mickeagle a écrit:
Stijnen qu'il retourne....
Sisi t'inquiète on sait très bien ce qu'on chante
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (07-09-2008 09:41:46)
mickeagle a écrit:
Dembele on le voit de temps en temps
Comment t'as fait pour voir Dembele?
Il jouait pas
lemauve001 a écrit:
mickeagle a écrit:
Il jouait pas
Surement quelques troubles de vue, dues à l'alcool
lemauve001 a écrit:
Surement quelques troubles de vue, dues à l'alcool
Oui ça doit être ça
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
On s'est fait peur!
La charnière centrale Van Buyten-Simons est a changer au plus vite! Et même Kompany a offert une énorme occasion à l'Estonie en perdant la balle en plus d'avoir joué une rencontre plus que moyenne. Seul Vermaelen a été irréprochable en défense.
Le duo Verthongen-Fellaini est interresant mais on n'a quasi pas vu Verthongen en 2ème période... j'aurais préféré voir Mundigayi qui formait un beau duo dans l'axe avec Fellaini contre le Portugal On a moins vu Defour que d'habitude mais il a été décisif tout comme Witsel qui a aussi joué un bon match.
Sonck mérite au moins un bon 8 pour son engagement et ses 2 buts décisifs, qui le traitait de papy? Il centrait, défendait, taclait et était présent devant, tout le contraire de Mirallas très peu à son affaire... beaucoup de controle facile manqués et de passes imprécises. De Sutter à accrédité d'une bonne rentrée! Il montre que pour une fois VDH a raison de persister... il constitue une bonne option supplémentaire en attaque en plus du trio Sonck-Mirallas-Dembele.Kompany n'a jamais joué Arrière Droit comment veux-tu bien joué à un poste où tu n'as jamais evolué ?
Moins vu Defour ?? Je ne trouve pas ... il a fait de très belle passe et a marqué un but ...
Sonck ?? Toutes les occasions loupés qu'il a eu Desolé mais un vrai attaquant doit toutes les mettre
Surtout quand c'est 1-0 pour nous ;/
kompagny a déja joué a droite mais beaucoup plus a laise au milieu, simons a fait un match de merde, le gardien on aurait du lui donner un transat il a pas bougé une fois, van basten si il joue tout le temps commeça il peu jouer jusque 60 ans,
Dernière modification par PHIPHI_isa (07-09-2008 11:41:05)
Sa me saoule, ce matin je pars pour le 1er tour de la Young Cup, j'arrive a Chiévres (j'habite Tournai) et ils nous disent qu'ils déclarent forfait quand on arrive au terrain
W4kO a écrit:
Sa me saoule, ce matin je pars pour le 1er tour de la Young Cup, j'arrive a Chiévres (j'habite Tournai) et ils nous disent qu'ils déclarent forfait quand on arrive au terrain
oui pas sympa ils ont pas le téléphone labas
W4kO a écrit:
40km pour rien
je suis de tournai aussi lol
Oui le téléphone je savait pas qu'a Chiévres sa existé pas
lemauve001 a écrit:
mickeagle a écrit:
Il jouait pas
C'était qui alors qui jouait, oula, j'étais loin moi hier soir alors....