Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est largement mérité vu comment on déroule. ^^
650 passes pour le moment.
J'ai l'impression qu'on retrouve le jeu fluide de l'Euro 2008, je voudrais pas m'enflammer mais bon, ça fais plaisir
Cech en a sauvée pas mal aussi. ^^
+ de 640 passes pour les espagnols contre 99 passes pour les tchèques
y a 10 min, 77% de possesion pour l'Espagne, on voit bien la différence
Magnifique prestation, dommage le tir de Torres à la fin.
Iniesta il a été partout, énorme. 20 tirs à 1, j'avoue que c'est éloquent cette stat', lol.
Il fallait le gagner pour les mettre à 6 points, c'est fait
Bon j'y vais, demain debout à 6h ça va être dur, bonne soirée tout le monde
Kevin-BSE a écrit:
Bonne soirée Ben'. ^^
Je viens de voir qu'il y a USA-Espagne le 4 Juin. :bave:
Ce match risque d'être superbe !
je vois pas en quoi ça serait superbe ...
Encore ça aurait été le Brésil , Argentine voire l'Uruguay mais là ...
L’Espagne a demandé à l’UEFA qu’un de ses délégués inspecte la pelouse du stade de Kaunas ce lundi. A S.Darius & S.Girenas mardi, la Championne du Monde doit y affronter la Lituanie lors du cinquième match des éliminatoires de l’Euro 2012. Le rapport émis sera décisif pour savoir si la rencontre aura lieu, ou non.
Le staff technique n’a pas caché son inquiétude. Vicente del Bosque a affirmé que « la pelouse est dans un piteuse état. Ce n’est pas la faute des Lituaniens, mais c’est ainsi. On fera le voyage, on parlera avec le délégué de l’UEFA et on fera ce qu’on nous dit de faire ».
EDIT :
Malgré les plaintes de l'Espagne mais aussi de joueurs lituaniens, Lituanie-Espagne, qualificatif pour l'Euro2012 aura bien lieu sur un terrain où le sable a pris le dessus sur l'herbe. L'arbitre français Laurent Duhamel a visité le stade de Kaunas et a estimé que le terrain était praticable. M.Duhamel procédera à une dernière inspection ce soir, mais ne devrait pas changer d'avis.
Dernière modification par Benji-Torres (29-03-2011 20:34:48)
Goooooooooooooooooooool
Superbe inspiration de Xavi sur ce lob
EDIT : Autant pour moi c'est le défenseur qui la contre ^^
Mi-temps. Lituanie: 0-1 :Espagne
Dernière modification par Benji-Torres (29-03-2011 21:38:03)
C'est clair. Il a fait tourné, inutile de mettre l'équipe type sur un terrain de merde comme ça puis on est qualifié donc...
Si le score en reste là on est quand même pas mal :
EDIT : Mais bon 1-2 c'est encore mieux comme ça ^^
Dernière modification par Benji-Torres (29-03-2011 22:15:47)
1-3 si en + on soigne la différence de buts ce match n'aura finalement pas été aussi mauvais que prévu
6 points d'avance, tranquille.
Si vous avez regardé la rencontre entre l’Espagne et la Lituanie à Kaunas (1-3), vous l’aurez sans doute remarqué: Iker Casillas a été éclipsé par un enfant! Et oui, le gardien de but, comme les autres joueurs, était accompagné par un jeune Lituanien. Sauf que celui-ci faisait presque la même taille du capitaine, cachant ainsi le joueur avant la rencontre, lors de l’hymne et de la photo.
Luis.Fernandez a écrit:
Si vous avez regardé la rencontre entre l’Espagne et la Lituanie à Kaunas (1-3), vous l’aurez sans doute remarqué: Iker Casillas a été éclipsé par un enfant! Et oui, le gardien de but, comme les autres joueurs, était accompagné par un jeune Lituanien. Sauf que celui-ci faisait presque la même taille du capitaine, cachant ainsi le joueur avant la rencontre, lors de l’hymne et de la photo.
http://www.footespagnol.fr/wp-content/u … 2850_1.jpg
MDRR'. x)