Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabiinho. a écrit:
Sa fais mal ?
Vous avez été supérieur, il y a rien à dire.
Si vous auriez jouer comme ça à la CDM, ça aurait été mieux, m'enfin.
Pour une fois.
Espérons que ça continue pour nous, et que ça s'arrête sec chez vous. ^^
Lucenzo a écrit:
Pour une fois.
C'etait juste un match, (et amical en +) c'est juste un petit coup d'arrêt. Par contre pour vous oui ce serait bien que ça continue
slt a ts
Lucenzo a écrit:
Pour une fois.
Au contraire.
Que sa continue pour les deux, comme sa Euro 2016 chez nos deux pays, et finale Espagne - Portugal.
Pas pu voir le match ... Toute façon, en amical, l'équipe joue jamais quoi.
J'parlais de l'arrêt de votre mauvaise série. XD
Fabiinho. a écrit:
Sa fais mal ?
Tout le monde m'a chambré ce matin (bizarrement, c'était les pros espagnols d'après l'Euro - CdM qui ont le plus fait fait sa --'), et les portugais (qui ne l'ouvre jamais d'habitude).
Mais je m'en foutais un peu, je leur ai dit que ce n'était qu'un match amical et que on était là dans les grandes compétitions nous au moins.
À l'instar de son sélectionneur Vicente Del Bosque, le capitaine de la Furia Roja championne du Monde 2010, Iker Casillas, a déjà voté pour le prochain Ballon d'Or FIFA, qui sera décerné le 10 janvier prochain.
Une indiscrétion du quotidien madrilène Marca nous apprend ainsi que le portier du Real Madrid a voté comme son entraîneur national pour Cristiano Ronaldo et Leo Messi (dans cet ordre par contre). Son troisième choix s'est par contre porté sur le Néerlandais du Bayern Munich Arjen Robben, qu'il a côtoyé de 2007 à 2009 à la Maison Blanche.
Rappelons qu'Iker Casillas n'avait pas le droit de voter pour un joueur espagnol.
C'est jeudi (16h00) que le nom du pays hôte du Mondial 2018 sera connu. La candidature Espagne-Portugal possède actuellement une longueur d'avance avec l'Angleterre sur les 2 autres dossiers déposés (Russie et Belgique - Pays-Bas)
Points forts : Espagne comme Portugal sont des habitués. Tous deux ont déjà organisé de grandes compétitions sportives (Mondial 1982, jeux Olympiques 1992 et Euro 2004). Ils savent faire. Les stades sont déjà prêts. Ça ne coûtera pas cher.
Points faibles : Les transports et la sécurité sont les deux gros inconvénients du dossier. Le réseau ferroviaire en Espagne est l'un des plus étendus d'Europe mais les liaisons avec le voisin sont compliquées. Quant aux menaces d'attentat de l'ETA, elles inquiètent la FIFA.
D'après vous, la candidature Ibérique a t'elle de réelle chance de se voir confier l'organisation du Mondial ? Si oui lequelles ?
Le groupe pour Mercredi.
Gardiens: Iker Casillas (Real Madrid), Victor Valdes (FC Barcelone), Pepe Reina (Liverpool/ANG).
Défenseurs: Alvaro Arbeloa, Sergio Ramos et Raul Albiol (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carlos Marchena et Joan Capdevila (Villarreal).
Milieux: Xavi, Andrés Iniesta, Sergio Busquets (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Santi Cazorla (Villarreal).
Attaquants: David Silva (Manchester City/ANG), David Villa et Pedro (Barcelone), Fernando Torres (Chelsea/ANG), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Jesus Navas (FC Séville).
Puyol bléssé...
Sa fait bizarre de voir Chelsea associé à Torres. ^^
Dernière modification par Kevin-BSE (04-02-2011 15:22:33)
Silva. (86e) C'est mérité, on domine tout le match.
1-0
Auteur d'un match médiocre hier face au Barça (3-1), Cesc Fàbregas devrait-il, selon vous, signer au Barça au mercato d'été (risquant de perdre sa place de titulaire) et, si oui, cela pourrait-il avoir une influence sur ses performances avec la Roja ? (Puisqu'il rejoindrait une équipe où jouent déjà 7 internationaux Espagnols).
Ouais depuis 2-3 ans déjà c'est quasi impossible de s'imposer au milieu de terrain à Barcelone, ça serait dur pour lui je pense.
http://rfef.es/index.jsp?nodo=39&ID=3187
Les Espoirs contre les Bleuets.
J'y serais, j'essayerais de les approcher. ^^
Kevin-BSE a écrit:
http://rfef.es/index.jsp?nodo=39&ID=3187
Les Espoirs contre les Bleuets.
J'y serais, j'essayerais de les approcher. ^^
Fran Merida & Dani Pacheco
Bon courage on veut des photos ^^