Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CrisRonaldo7 a écrit:
Ne pas comparer Given à Landreau !
Mais surtout, ne pas comparer Casillas à Lloris !
Casillas, ça fait passé 10 ans qu'il bouffe tout dans les cages madrilènes. Régulier, Spectaculaire, Salvateur, Génie, Casillas est l'un des meilleurs au monde, et ceci à ne pas en douter !
Lloris sera parmi les meilleurs quand il aura fait une bête de carrière et qu'il sera dans un grand club..
On parle à un instant t. En l'occurence, à la date 01/02/2010. Et aujourd'hui, Lloris est bien meilleur que Casillas. Et à ce même instant t, Landreau est aussi proche du niveau de Given que Gourcuff de Cristiano, quoi. Et puis, niveau objectivité, euh.. Madrilène, tu es !
Benji-Torres a écrit:
jom02 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Given ? Faut arrêter un peu, même landreau est meilleur !!
Euh ... disons que c'est une métaphore
Une métaphore ?! Euh.. Connais-tu le sens de ce mot ?!
Benji-Torres a écrit:
Aaah, un connaisseur ^^ sa fait plaisir
Ca fait sourire venant de ta bouche..
Pourquoi ? Parce que j'ai pas les mêmes avis que toi ? C'est vrai que Lloris, qui est médiatisé depuis à peine 3 ans est le meilleur gardien du monde, bien sur
Benji-Torres a écrit:
Pourquoi ? Parce que j'ai pas les mêmes avis que toi ? C'est vrai que Lloris, qui est médiatisé depuis à peine 3 ans est le meilleur gardien du monde, bien sur
Arretes de nous les briser avec tes périodes de nôngfù. Oui, Casillas a eu une magnifique carrière, et il a le meilleur palmares de gardien du monde (avec Ceni et Buffon), mais à l'heure d'aujourd'hui, Lloris est meilleur. Point !
tes périodes de nôngfù
Ok mec, je parle pas avec un personnage de mangas donc retourne devant ta télé ou dans ton pays, tu seras surement mieux compris car ici on ne parle pas cette langue ...
Sinon, au lieu de te focaliser sur un mot, tu essaies de répondre à mon argumentation. Essaies, juste.
PS : Manga ? Euh..
Edit : Agow, tu parles à .. ?
Dernière modification par Srna-RJ (01-02-2010 19:44:25)
Partout ou passe Srna ça finit en embrouille
Parce que tu crois que tu as une répartie inégalable peut-être, laisses moi rire.
1) Lloris n'a que 23 ans
2) Il ne joue même pas dans un grand club Européen (je n'ai rien contre Lyon mais en Europe ce n'est pas une référence)
3) Lloris est titulaire en selection depuis moins de 6 mois
Donc sa fait peu pour être le meilleur gardien du monde, même s'il est très bon et très prometteur
Maintenant tu m'expliques le sens de tes mots ??
Je parle à toi Srna, je pensais qu'il posterait Benji-Torres. ^^
Je pense plutôt ça, perso'. On est en France donc on parle plus de Lloris (qui nous a sauvé en Edf ...).
Buffon on en parle plus, et il est pas au top cette saison? Julio César et Casillas, font de bonnes saisons ces dernières années par pour cela que l'on en parle plus que ça. (mise à part en 2008, on ne pouvait que parler de Casillas vu l'Euro effectué.)
Benji-Torres a écrit:
Parce que tu crois que tu as une répartie inégalable peut-être, laisses moi rire.
1) Lloris n'a que 23 ans
2) Il ne joue même pas dans un grand club Européen (je n'ai rien contre Lyon mais en Europe ce n'est pas une référence)
3) Lloris est titulaire en selection depuis moins de 6 mois
Donc sa fait peu pour être le meilleur gardien du monde, même s'il est très bon et très prometteur
Lloris, meilleur gardien du monde ? Euh.. Pas du tout. Il en est loin. Il est juste meilleur que Casillas. (Pas tellement dûr ces temps-ci)
Tu te trompes de débâts.
Agow a écrit:
Je pense plutôt ça, perso'. On est en France donc on parle plus de Lloris (qui nous a sauvé en Edf ...).
Buffon on en parle plus, et il est pas au top cette saison? Julio César et Casillas, font de bonnes saisons ces dernières années par pour cela que l'on en parle plus que ça. (mise à part en 2008, on ne pouvait que parler de Casillas vu l'Euro effectué.)
J'ai jamais dit que Lloris était médiatisé, c'est l'autre Benji-Torres. "C'est vrai que Lloris, qui est médiatisé depuis à peine 3 ans"
Buffon a gardé son niveau. Casillas, pas. Tu sous-entends que je suis la presse française pour me forger mon opinion sur les divers éléments du football mondial ? C'est bien mal me connaître.
Arrêtez ce faux débat les gars, Buffon est le meilleur gardien au monde et ce depuis une décennie
Srna-RJ a écrit:
Agow a écrit:
Buffon on en parle plus, et il est pas au top cette saison? Julio César et Casillas, font de bonnes saisons ces dernières années par pour cela que l'on en parle plus que ça. (mise à part en 2008, on ne pouvait que parler de Casillas vu l'Euro effectué.)J'ai jamais dit que Lloris était médiatisé, c'est l'autre Benji-Torres. "C'est vrai que Lloris, qui est médiatisé depuis à peine 3 ans"
Buffon a gardé son niveau. Casillas, pas. Tu sous-entends que je suis la presse française pour me forger mon opinion sur les divers éléments du football mondial ? C'est bien mal me connaître.
Non je sous-entends rien du tout. Je sais bien que tu suis le football brésilien, asiatique ect ...
Après je dis pas non plus qu'tu dis que Lloris est médiatisé. Au départ c'était une question que je te posais pour savoir ton opinion là-dessus.
Pour moi Lloris est très bon ! Mais il a des moments où peut-être rongé par le stress il passe à côté de son match. (OL-Sochaux ; OL-OM comme exemple)
Buffon n'a pas gardé son niveau, cette année je ne vais pas dire qu'il n'est pas bon car c'est faux, mais il n'est pas autant performant que l'année dernière. Cette année, Casillas à peut-être fait 2-3 petites erreurs, mais fallait voir la défense du Real ces dernières années ! C'était un mur. Là, le Real c'est forgé une bonne défense et Casillas à moins de travail ... mais il est toujours là quand il le faut.
Bon après tu pourras dire que je suis pour le Real, que je suis d'origine espagnol et que je le défends ...
Mais non, je le défends pas. :p
J'exprime mon pur et simple avis.
Avis pervertis par ton supporteurisme. :p
Comme le mien l'est concernant d'autres sujets. :p
Srna, pourquoi tu dis que Casillas a perdu de son niveau ? Il a plus fait de mauvais matchs depuis un certain temps quand même. Malgré mon avis très subjectif suite à mon "supporteurisme", il est forcé de constater qu'il est toujours au top. Tout comme Julio Cesar & autres..
Si tu parles d'un temps T, autant dire que El Hadary, gardien Egyptien est le meilleur actuellement (01.02.10) suite à sa nomination de meilleur gardien de la CAN ? (Et pourtant je l'ai vu jouer au FC Sion, c'est une vrai passoire le mec.)
Lloris est très fort. Mais n'allons pas trop vite quand même, s'il vous plait !
Parce qu'on va dire que y a aussi eu la période "Gregory Coupet" & tous les Footix de Lyon et également de France lui bavaient dessus.
C'est pas en sortant 2 gros matchs que tu prouves que t'es un grand goaly, désolé.
Mais à part ça, j'ai rien contre Lloris.. D'ailleurs j'espère de tout coeur qu'il fasse une grande carrière, si possible à Manchester..
Sinon, quelqu'un va voir France-Espagne ?
Moi aussi je voulais y aller mais je m'y suis pris trop tard. .
Ouais c'est vrai que sa fais dépenser beaucoup d'argent mais d'un côté on en reverra pas tout de suite des France-Espagne donc j'hésite ...
C'est quand précisément France-Espagne ? Ça s'annonce lourd comme match.
Nouveau classement Fifa (mois de février):
1 Espagne 1627
2 Brésil 1568
3 Pays-Bas 1288
4 Italie 1209
5 Portugal 1176
6 Allemagne 1173
7 France 1117
8 Argentine 1082
9 Angleterre 1076
10 Egypte 1069
L'Espagne conserve la 1ère place
La France 7e
Benji-Torres a écrit:
Nouveau classement Fifa (mois de février):
1 Espagne 1627
2 Brésil 1568
3 Pays-Bas 1288
4 Italie 1209
5 Portugal 1176
6 Allemagne 1173
7 France 1117
8 Argentine 1082
9 Angleterre 1076
10 Egypte 1069
L'Espagne conserve la 1ère place
La France 7e
Devant le Brésil , sa fait plaisir. Viva Espana.