Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Iniesta,Fabregas et Torres
J'éspère au moins la finale pour l'espagne
Espagne- France
David Villlllllllllllllllllllllllllllla
Il y a une différence entre être favoris et avoir ses chances.
L'Espagne a ses chances, j'espère.
Rien que pour Fàbregas, il aura un jour le ballon d'or.
l'Espagne parts comme favori
Évidemment que l'Espagne est favoris .
Le Brésil risque de faire mal aussi et la France je les voient pas tellement aller loin, ce n'est que mon avis .
fab_06_09_13 a écrit:
Évidemment que l'Espagne est favoris .
Le Brésil risque de faire mal aussi et la France je les voient pas tellement aller loin, ce n'est que mon avis .
Je suis d'accord.
p0lak a écrit:
Il y a une différence entre être favoris et avoir ses chances.
L'Espagne a ses chances, j'espère.
Rien que pour Fàbregas, il aura un jour le ballon d'or.
D'accord a 100% , ce joueur m'impressionne de + en + chaque saison il est vraiment trop fort
Vicente Del Bosque a déclaré la semaine passée que Valdés "avait gagné la possibilité de jouer pour la Selección". Si la concurrence est rude en Espagne au poste de gardien de but, c'est donc un Valdés fier et ambitieux qui a concédé à Barça TV qu'il rêvait de porter un jour les couleurs de la Furia Roja : "Cela serait vraiment super et j'en serai très fier. Cela serait vraiment une reconnaissance spéciale pour moi" concède-t-il, conscient toutefois de la difficulté de s'imposer dans un groupe où Casillas fait figure de titulaire indiscutable : "Il faut être conscient que le niveau des gardiens en Espagne est très élevé et que c'est donc très difficile pour le sélectionneur d'en choisir trois pour sa liste. C'est compliqué mais ce type de déclarations (ndlr, celles de Del Bosque) me remplissent de fierté. C'est comme un trophée qui me donne envie de travailler encore plus".
Qu'en pensez-vous ? Valdès mérite t'il une place au sein de la Roja ?
Benji-Torres a écrit:
Vicente Del Bosque a déclaré la semaine passée que Valdés "avait gagné la possibilité de jouer pour la Selección". Si la concurrence est rude en Espagne au poste de gardien de but, c'est donc un Valdés fier et ambitieux qui a concédé à Barça TV qu'il rêvait de porter un jour les couleurs de la Furia Roja : "Cela serait vraiment super et j'en serai très fier. Cela serait vraiment une reconnaissance spéciale pour moi" concède-t-il, conscient toutefois de la difficulté de s'imposer dans un groupe où Casillas fait figure de titulaire indiscutable : "Il faut être conscient que le niveau des gardiens en Espagne est très élevé et que c'est donc très difficile pour le sélectionneur d'en choisir trois pour sa liste. C'est compliqué mais ce type de déclarations (ndlr, celles de Del Bosque) me remplissent de fierté. C'est comme un trophée qui me donne envie de travailler encore plus".
Moi je pense qu'il a sa place, mais faut encore qu'il prouve qu'il est meilleur que Casillas.
fab_06_09_13 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Moi je pense qu'il a sa place, mais faut encore qu'il prouve qu'il est meilleur que Casillas.
Je pense pas qu'il ait sa place. Je place même Reina devant lui encore.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Qu'en pensez-vous ? Valdès mérite t'il une place au sein de la Roja ?Moi je pense qu'il a sa place, mais faut encore qu'il prouve qu'il est meilleur que Casillas.
Je pense pas qu'il ait sa place. Je place même Reina devant lui encore.
Oui, Reina aussi j'aime bien après on est pas l'entraineur mais j'aimerai bien voir un autre gardien que Casillas .
Moi aussi je trouve que Reina est meilleur, Valdès doit être plus régulier s'il veut pouvoir jouer en selection !
fab_06_09_13 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Moi je pense qu'il a sa place, mais faut encore qu'il prouve qu'il est meilleur que Casillas.Je pense pas qu'il ait sa place. Je place même Reina devant lui encore.
Oui, Reina aussi j'aime bien après on est pas l'entraineur mais j'aimerai bien voir un autre gardien que Casillas .
Pourquoi ? A l'heure actuelle Casillas est le meilleur gardien du monde donc je ne vois pas qui on pourrais mettre à sa place
Benji-Torres a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Je pense pas qu'il ait sa place. Je place même Reina devant lui encore.Oui, Reina aussi j'aime bien après on est pas l'entraineur mais j'aimerai bien voir un autre gardien que Casillas .
Pourquoi ? A l'heure actuelle Casillas est le meilleur gardien du monde donc je ne vois pas qui on pourrais mettre à sa place
Je dirais plutôt était le meilleur gardien du monde, certes il est encore très fort mais j'aimerai bien en voir un autre, juste pour tester.
Chacun son avis mais perso je préfère ps "tester" un autre, surtout tant que sa marchje avec San Iker
Benji-Torres a écrit:
Pourquoi ? A l'heure actuelle Casillas est le meilleur gardien du monde
Agow a écrit:
Il est le meilleur gardien du monde, actuellement.
Srna-RJ a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Pourquoi ? A l'heure actuelle Casillas est le meilleur gardien du monde
Agow a écrit:
Il est le meilleur gardien du monde, actuellement.
?
Mon post' est si incompréhensible que ça ?!
Oui, car je ne vois pas ce qu'il y'a de si drôle donc expliques toi
Parce que tu crois encore que Casillas est le meilleur gardien du monde ? On est plus en 2006, hein..
Et pour toi qui est le meilleur gardien du monde ?
Julio Cesar, Lloris, Given o peut-être Buffon, mais pas Casillas, quoi.