Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
theboss29 a écrit:
Je suis allez a guimgamp l'autre jour voir le match contre saint étienne
j'aime pas trop guigamp mais je doit avouer qu'il y a une grosse ambiance au stade
voila bon courage pour la suite du champ'
c'est bien le boss de venir sur ce topic sans insulter le club comme kro 29
theboss29 a écrit:
C'est pas parce que je suis allez a guigamp que je les supporte j'était pour saint étienne
Hélas il ont perdu ^^
Ouai hélas ...^^
les meilleur sur ce match ont gagné
Dernière modification par air1 (31-10-2008 22:47:04)
theboss29 a écrit:
Mais guigamp méritais largement de gagner ^^
c'est clair mais bon fau confirmer en championnat
Bah dis donc leboss' , tu as vu l'exploit de EAG vs Sainté ?
redfog29 a écrit:
tu risquait pas de voir d'exploit en CDL pour brest vu que vous etiez eliminez
air1 a écrit:
redfog29 a écrit:
tu risquait pas de voir d'exploit en CDL pour brest vu que vous etiez eliminez
Mdr j'avoue ^^
Non mais c'était un bon match de foot une bonne ambiance entre pote
Mais je reste brestois ^^
t'inquiete je cherche pas a te faire changer de bord continue a supporter ton club passionnement. le foot c'est aussi ca la liberter de supporter le club que l'on veut
Oué
Mais c'est bien cette ptite gue guerre brestois guingampais je trouve sa met du piment ^^
Mais faut pas non plus que sa s"insulte a chaque mots comme le font beaucoup de personne ^^
Allez bne soiré et bonne continuation ++
d'accord avec toi on peut se taquiner sans s'insulter et puis salut a la prochaine pour guimgamp-brest
Dernière modification par air1 (31-10-2008 23:18:44)
Voila une discution intelligente !
Maurizio_29 a écrit:
Voila une discution intelligente !
et oui enfin des discustion sans injure ca fait plaisir
air1 a écrit:
c'est bien le boss de venir sur ce topic sans insulter le club comme kro 29
Il en faut vraiment peu pour que vous vous sentiez agressé O_o j'ai même pas "insulté" c'est obsesionnel chez vous? C'est peut être l'air de la mer euh non des marées vertes
euh je suis du morbihan et concernant la mer je la trouve aussi sale dans les cotes d'armor que dans le finistere et d'ailleur elle est aussi gelé pour les 2 departement l'ete
ALLEZ BREST !!!
comment on peut aimer guingamp, ce club , toujours mal classer en ligue 2, avec des joueur de merdes , obliger de se taper les dechets de ligue 1 , wilson oruma , lionel mathis
comment vouler vous que liabeuf passe d'un exellent club , commee brest , a guingamp , normal que le mec baisse de niveau et ne fasse rien
Par contre sitruk , fait lui le chemin inverse , alors la des les premier entraienement il progresse , il est meme titulaire a ce jour , et marque meme contre metz .
Frenchement a guingamp a part l'ambiance dans le stade , ya rien !
allez le stade brestois 29
encore un gros debile certain brestois ont compris est sont devenus sympas mais il y a toujours des vieux andouiile comme toi
non mais serieux faut avouer , vannes et lorient eux , c'est des club pa mal avec de l'ambition , apres ya rennes, meilleur de tous en bretagne , mais guingamp faut pas abuser
moi je suis avant tout supppoter de lorient et vannes vu que je suis du morbihan mais j'aime guimgamp depuis 5-6 ans. et pis tu sais brest et guimgamp sont dans la meme galere depuis quelque année
rob1-29 a écrit:
Frenchement a guingamp a part l'ambiance dans le stade , ya rien !
Nan il n'y a pas de supporters de ton niveau... et heuresement
rob1-29 a écrit:
non mais serieux faut avouer , vannes et lorient eux , c'est des club pa mal avec de l'ambition , apres ya rennes, meilleur de tous en bretagne , mais guingamp faut pas abuser
C'est clair qu'entre guingamp et brest il y a un monde... plus tu parles plus tu t'enfonces..
c'est vraix que c'est agassant de voir des supporter pareil moi quand je vais sur leur topics c'est pour parler de leur equipe et non pour l'insulter
air1 a écrit:
moi je suis avant tout supppoter de lorient et vannes vu que je suis du morbihan mais j'aime guimgamp depuis 5-6 ans. et pis tu sais brest et guimgamp sont dans la meme galere depuis quelque année
sauf que l'anner derniere ils ont fini 4 eme ou 5 eme exéquo, cette anner il viser la monter , la brest est 12 eme il vienne de faire 3 victoire d'affiler ,
guingamp est bien derriere , donc parle pa de meme galére
vous avez que 4 points d'avance c'est peu surtout que martins l'entraineur en interim n'a pas sa chance alors que vous gagner quand c'est lui le coach y a rien a comprendre