Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai mis quelques image de la coupe de france en 1ere page
Je suis pressé de voir Eduardo arrivé à Lens, et le voir jouer sous nos couleurs !
Sheen a écrit:
Je suis pressé de voir Eduardo arrivé à Lens, et le voir jouer sous nos couleurs !
oui sa me fait chié qu'il parte mais vu qu'il part a lense sa va sa cache ma deception
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
Je suis pressé de voir Eduardo arrivé à Lens, et le voir jouer sous nos couleurs :cool: !
oui sa me fait chié qu'il parte mais vu qu'il part a lense sa va sa cache ma deception
A votre avis, il va prendre le numéro 9 ?
Sinon va t'il éclater en première division, c'est la grande question ^^ :P.
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
A votre avis, il va prendre le numéro 9 ?
Sinon va t'il éclater en première division, c'est la grande question ^^ .
oui il va eclater il a trop le potentiel le seul truc qui pourrait l'en empecher se serait les blessure
air1 a écrit:
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
oui sa me fait chié qu'il parte mais vu qu'il part a lense sa va sa cache ma deceptionA votre avis, il va prendre le numéro 9 ?
Sinon va t'il éclater en première division, c'est la grande question ^^ .oui il va eclater il a trop le potentiel le seul truc qui pourrait l'en empecher se serait les blessure
Ok, car c'est vrai que c'est un joueur assez "mince" !
en tout cas il risque de mettre au moin 10 but j'espere
air1 a écrit:
10 ? .
Il va en claquer 20 sous nos couleurs (sinon la fessé ), de toute façon Bollaërt va le poussé à toutes les rencontres. A domicile comme à l'extérieur, car partout on est chez nous !
Sheen a écrit:
air1 a écrit:
10 ? .
Il va en claquer 20 sous nos couleurs (sinon la fessé ), de toute façon Bollaërt va le poussé à toutes les rencontres. A domicile comme à l'extérieur, car partout on est chez nous !
je m'inquiete pas faudra lui laissez le temps de decouvrir la L1 et pas lui en demandé de trop sa viendra vite quand meme
1-0 pour l'instant but de l'inevitable eduardo
air1 a écrit:
Futur lensois
air1 a écrit:
jujuju200 a écrit:
air1 a écrit:
Futur lensois
et oui bon recrutement pour eux sinon belle victoire on assure le maintien
Maintien assurée !
Les brestois l'ont mauvaise ! Selon les dire de certains, il y a eu 497 péno non sifflés ! Bref... toujours aussi drole ceux là !
Par contre ce qui me fout les boules c'est l'équipe de l'année prochaine...
lecorse a écrit:
Maintien assurée !
Les brestois l'ont mauvaise ! Selon les dire de certains, il y a eu 497 péno non sifflés ! Bref... toujours aussi drole ceux là !
c'est clair yaura du changement
lecorse a écrit:
Maintien assurée !
T'es vraiment un footix
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
lecorse a écrit:
Maintien assurée !
Par contre ce qui me fout les boules c'est l'équipe de l'année prochaine...T'es vraiment un footix
footix ? Dis plutot que tu n'as rien d'intelligent à répondre...
c'est bien ce que je disais... les brestois l'ont mauvaise...
D'ailleurs t'es assez marrant comme mec Tu te permet de faire des remarques sur les supporters guingampais mais tes réactions ne sont pas plus intelligentes...
arrete lecorse de chercher sa devient lourd
lecorse a écrit:
footix ? Dis plutot que tu n'as rien d'intelligent à répondre...
c'est bien ce que je disais... les brestois l'ont mauvaise...
D'ailleurs t'es assez marrant comme mec Tu te permet de faire des remarques sur les supporters guingampais mais tes réactions ne sont pas plus intelligentes...
Demande à Air1 comment on l'aime pas sur notre topic. Bouuuuhhhh.... nous sommes les méchants brestois qui on une mentalité de merde et qui sait que taper...
On l'a mauvaise, c'est toi qui le dis... après être passé près du national on s'en branle pas mal de perdre dans un "derby"... et encore le mot "derby" est amer dans ce match... Si Le Blé ne fait plus le plein lors des Brest-Guingamp c'est pas pour rien, c'est surtout que presque tout le monde s'en fout... Et va dire "A Brest il y a pas de supporters" ba oui peut être on est pas une ville de footeux, c'est surtout qu'on a pas que ça pour nous l'astiquer nous...
Alors arrete d'enmerder avec tes provoc' de gamin en pleine puberté c'est franchement chiant, c'est surtout ça que je te reproche et pas de supporter l'EAG...
Le voila Lensois j'espère qui marquera autant que chez vous
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Alors arrete d'enmerder avec tes provoc' de gamin en pleine puberté c'est franchement chiant, c'est surtout ça que je te reproche et pas de supporter l'EAG...
C'est vrai: Aucune provoc sur le topic brestois. Lol.
Bref, bonne soirée. Tu m'intéresse pas.
Ekotto > J'espère pas pour vous. Car si tu suivais guingamp tu verrais qu'il ne marque pas beaucoup en championnat.
J'etait dans le kop rouge vendredi
tiboo- a écrit:
J'etait dans le kop rouge vendredi
tu va le répéter partout ?
toi t'est vraiment sur mon dos