Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lOol,c'est vrai mais bon on a perdu Kim et bon cameling et pas assez bon , il nous faut soi efoulou ou un autre
oui il manque clairement un buteur, Fortuné cherche beaucoup moins le but que lorsque il est arrivé, il ne sert que de pivot devant ou parfois il ouvre l'axe avec des appels sur les côtés, mais il ne frappe plus...
Arutha a écrit:
euh... oui
je crois que ça va être bien compliqué ! Fortuné est de plus en plus inoffensif je trouve, il va bientôt se transformer en Curbelo
Même si Curbelo marque pas beaucoup de buts, il se donne toujours à fond quand il joue, moi j'adore ce joueur
moi je pence que Hadji en pointe avec fortuné sa pourait l efaire
mais en pointe , pas en soutien
surpreNancy_54 a écrit:
Arutha a écrit:
euh... oui
je crois que ça va être bien compliqué ! Fortuné est de plus en plus inoffensif je trouve, il va bientôt se transformer en CurbeloMême si Curbelo marque pas beaucoup de buts, il se donne toujours à fond quand il joue, moi j'adore ce joueur
moi il m'énerve, c'est le symbole ultra-défensif de Nancy "on prend pas de but, tout le monde défend, et si on marque un but sur coup-de-pied arrêté c'est merveilleux"
il a sa combativité, ça on ne peut pas lui enlever
je pense aussi que Hadji et Fortuné en pointe ça pourrait être mieux
nouvelle défaite. on devrait mettre Berenguer en pointe.
Topic mis a jours (desolé du retard)
je sens bien un beau 0-0 ou une défaite
on va joué comme contre Bordeaux apparemment, juste Hadji et Fortuné devant, tous les autres défendent...
1-0 à la mi-temps, belle prestation pour le moment
je ne m'y attendais pas mais si VA est assez faible pour l'instant...
Oué FAUT CONTINUER
Super , 1ere victoire a l'exterieur !!
parfait allez nancy
Hadji a été impressionnant
vous avez vu lorsqu'il a fait le jongle du phoque
Hadji c'est l'homme en forme de Nancy avec Zerka
Bon va falloir continuer, car faut pas oublier que c'est 3pts pris sur un péno ...
Daninho a écrit:
Club de n00b
tdb
tien jvais te faire chier sur msn
En tous cas Mercredi faut gagner fasse au PSG , et prochain match de L1 prendre vrmt 3p pas sur pénio et essayer de marquer 2buts
asnancykarim a écrit:
En tous cas Mercredi faut gagner fasse au PSG , et prochain match de L1 prendre vrmt 3p pas sur pénio et essayer de marquer 2buts
Ca va être très très chaud, Paris --> Véritable équipe de coupe. ^^
On verras bien , pi le meilleur gagnera (en esperent que sa sera Nancy )
Vaut mieux que les Nancéens se concentrent sur le champ, et qu'ils laissent la victoire au parisien.
Quitte à bien jouer le maintient ... Je pense qu'autrement ça risque de couter la tête de votre entraineur. ^^
... Je pence que Pablo connais tres bien son metier : 2006 coupe de la ligue (et on ete que 12eme du classement) et 2008 4eme de L1 3eme jusqua le 37eme journée :p , Donc je pence que nous pouvons gagner contre Paris
Tout est possible.
Ca va quand même se jouer au parc, voila mon prono:
Victoire du PSG --> 60% de chance
Match nul --> 30% de chance
Victoire de ASNL --> 10% de chance
je pence pas
victoire de nancy 40%
victoire de paris 60% (parceque vous jouez chez vous)
Car match nul est obliger de se finir par une victoire