Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vais bientôt partir pour Picot, j'espère ne pas mourir de froid et voir au moins un but pour Nancy
Bonne chance a Paris
& que comme tous bon suporteur que le meilleur gagne
Nancyyyyyyy en force
Pfff Déja un but encaissé
Eeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiisssssssssssaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
c'est toujours mieux que 0-1
surpreNancy_54 a écrit:
c'est toujours mieux que 0-1
Oui et c'est que le debut
match plutôt satisfaisant, merci l'arbitre qui influence encore un Nancy-PSG, ça devient une habitude...
Calvé sur le départ
c'est la seule satisfaction du mercato et il s'en va... vraiment un fiasco le mercato nancéen
bah il faut le comprendre.. il joue pas attend ^^
Sérieu il a potentiel de fou ste mec!!
al54 a écrit:
ouai c'est net!! mais bon il faut se ressaisir et le plus important gagner nos match!
avec ou sans Calvé même si avec sa serait mieu!
Sa va etre chaud ce groupe quand meme
A part Poznn que je connais pas
Poznan et pas mal fort quand meme , j'aurais esperer voir La corogne , mais bon Feyenoord et deja venu a nancy donc jai deja vue xD mais le Cska j'attend car sa sera la meilleure equipe du groupe
al54 a écrit:
je le comprends totalement, c'est aux dirigeants nancéens que j'en veux, il le font venir avec de belles promesses qui ne sont pas tenues, ensuite on lui donne sa chance : il est très bon et pourtant il est écarté... mais bon le courant ne passe pas avec Correa
ce sera compliqué dans ce groupe, le CSKA c'est du lourd ^^
Feyenoord n'organisera pas de déplacement à Picot, il n'y aura donc aucun supp' néerlandais en tribune en théorie
Nancy desolé mais la on arrive a rien , Correa veut pas acheter de "stars" , cela nempeche que on pourai recruter un peu de la L1 que de la L2
Il faut recruter un bon attaquant et un bon milieux et un joeurs du style de puygrenier (helder est pas mal aussi)
Marcus Berg, je reste convaincu qu'on doit l'acheter
Dernière modification par asnancykarim (08-10-2008 20:21:43)
apparament Berg est vraiment au-dessus de nos moyens (plus de 10M€)
mais bon on a laissé filer Savidan qui par exemple aurait été une bonne recrue à un prix abordable
Helder je le trouve vraiment pas terrible, mais il est encore jeune donc ça peut changer !
Oué mais pour un joueurs de Dé bresilienne il c'est bien adapté a la L1 (Helder)
Arutha combien berbatov ?(je sais c'est hors sujet du Topic xD
je trouve pas justement
sauf contre Grenoble il a été pas mal, c'est le seulmatch ou il a joué à son poste aussi...
Oui voila c'est le suel match ou il a ete bon c'est vrai , mes bon maintenan faut remonter dans les 10er
euh... oui
je crois que ça va être bien compliqué ! Fortuné est de plus en plus inoffensif je trouve, il va bientôt se transformer en Curbelo