Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lemignan a écrit:
Jacques Rousselot étudie la possibilité d'augmenter la capacité du stade Marcel-Picot en vu de l'Euro 2016.
Nancy se verrait bien accueillir une rencontre lors de l'Euro 2016. C'est le souhait de Jacques Rousselot, le président nancéien. Ce dernier a annoncé dans le Républicain lorrain avoir fait acte de candidature pour l'accueil de rencontres lors de l'Euro 2016. Une étude est actuellement menée pour l'ajout d'une couronne supplémentaire afin de porter la capacité du Stade à 35 000 places. La date de livraison est fixée pour 2012 ou 2013.
sa serai bien que le stade soit agrandit mais il ne sera jamais plain enfin pas souvent et puis il y a pas trop de place pour les parking et tout enfin bref on vera bien dans les années a venir
ça serait sympa mais il faudra que les résultats suivent !
Ouais .. enfin n'oubliez pas qu'on attend tjrs les 5000 places qu'il avait dit
M'enfin bon..35000 ça devient interessant
oué mais bon il devait refaraire tout un complexe sportif avec nouveau stade et je c'est pas quoi asnl land je crois
Victoire de Saint-Etienne ce soir, Nancy joue à 5 derrière, ça ne les aides pas a mon avis.
scofild-01 a écrit:
Victoire de Saint-Etienne ce soir, Nancy joue à 5 derrière, ça ne les aides pas a mon avis.
oué c'est net!
On veut un attaquant
Quel match face au CSKA!
Côté recrutement: je comprend pas les dirigeants! Sérieusement rien ne va plus! Quand on veut acheté un joueur pour le prété directement dans le but de récupérer un autre! C'est du grand n'importe quoi! Personnellement, je pense que l'on a se qu'il faut: il faut donné sa chance a ßäsïlë Čämërlïnġ !!!!!
Je trouve quu'il a bien apporté a l'attaque en coupe d'europe!
Enfin on le mettrai a coté de Fortuné et Hadji en 10 je pense que ça pourrait fonctionné
Mais bon Correa n'a pas les dîplome d'entraineur(pas tous) et sa se voit...
belle leçon de réalisme et belle victoire
un peu oui
mais le 6-0 avait été bien vite oublié puisque la semaine suivante Nancy gagnait la Coupe de la Ligue
Arutha a écrit:
un peu oui
mais le 6-0 avait été bien vite oublié puisque la semaine suivante Nancy gagnait la Coupe de la Ligue
exactement
Une question: Gunnarson! Qui est-ce ?
un international Islandais qui joue en Novège ou il a inscrit 80 buts en 130 matchs
j'espere qui sera a la hauteur de l'esperence ! cet a dire un joueur qui en plante au moin 20 par saison !
Maurizio_29 a écrit:
j'espere qui sera a la hauteur de l'esperence ! cet a dire un joueur qui en plante au moin 20 par saison !
euh... 15 ce sera déjà pas mal
Arutha a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
euh... 15 ce sera déjà pas mal
toute competitions confondue je parle ! UEFA , CDL , CDF ...
15 c'est moyen pour 1 attaquant sur toute une saison
Mouais on vera bien! Moi j'aimerais bien que Correa laisse une chance a Camerling
le problème c'est que Camerling se blesse tout le temps...
Arutha a écrit:
le problème c'est que Camerling se blesse tout le temps...
Ouai c'est domage car je pense qu'il a le talent pour devenir un bon joueur de L1!
En attendant ben on va découvrir Gunnarson! On vera bien!
oui... en espérant une bonne surprise
Arutha a écrit:
oui... en espérant une bonne surprise
c'est sur! Mais pas une surprise du genre Macaluso ou Helder, deux joueurs recruté dans des divisions inferieures (D3 italienne et D2 brésiliene )
c'est sûr que si c'est pour faire un remake de Dosunmu... ^^
Perso Dosumnu jlaime bien en plus il ma offert le maillot dedicassé xD nan mais il est bon mais voila
asnancykarim a écrit:
Perso Dosumnu jlaime bien en plus il ma offert le maillot dedicassé xD nan mais il est bon mais voila
Bon poulr la belgique mais pas pour la Ligue1
il était assez rapide... mais maladroit techniquement et dans la finition