Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pi que le meilleur gagne xD
Nancy sortira gagnant bien sur
Et c'est parti depuis 10 minutes
Mercimanager 08 et toujour 0-0 a la mi temps
Oui avec apparemment une belle occaz de Gavanon sur coup franc
0-0 serai un movais resultat quand meme
Oui car ils ont assez mal commencé le championnat donc une victoire serait bien !!
Oué mais bon verra il reste 15min
Carton Rouge pour Hansonn
Est ce un signe ?
:s bof il reste 1min xD
Match terminer
pas terrible un 0-0 a domicile sachant qu'a l'exterieur nancy est nul !
Cette année on a un petit relachement je pense on va remonter en tous cas faut faire quelque chose
juifteam a écrit:
Maiden a écrit:
juifteam a écrit:
bien vive lasnl metz c'est pour les allemand vive la lorraine...
Qu'est ce que tu parles toi
Allez Metz et Strsabourg !lol jsuis vert à cause dun metzin ils font pas partis de la lorraine et au plan foot il existe que nancy en lorraine et dans l'est
T'es pas net toi Metz est aussi française que Nancy, faut vraiment rien avoir dans le crâne pour sortir tes idioties. Contente toi d'aller soutenir Epinal va. T'as de la chance, j'ai beaucoup d'estime pour les juifs et que je ne suis de toute façon pas du genre à me moquer bêtement des gens ou des peuples contrairement à toi
Pour rester dans le topic, je dirais juste que je suis bien déçu du nul de Nancy (match que je n'ai pu voir puisque je visitais, entre autre, la synagogue de Lunéville ) pas forcément rassurant avant d'aller à Grenoble.
VIVEMENT QU'ON AIT UN VÉRITABLE AVANT CENTRE !!!! (pardon pour les majuscules, c'est sorti du coeur )
ADJET Geoffrey made BRK City ( Bourbaki cité de toulouse )
surpreNancy_54 a écrit:
juifteam a écrit:
Maiden a écrit:
Qu'est ce que tu parles toi
Allez Metz et Strsabourg !lol jsuis vert à cause dun metzin ils font pas partis de la lorraine et au plan foot il existe que nancy en lorraine et dans l'est
T'es pas net toi Metz est aussi française que Nancy, faut vraiment rien avoir dans le crâne pour sortir tes idioties.
faut dire CERTAINS metzains se disent + allemands que francais ! au cours des derniers siecle metz a été alternativement francaise puis allemande certains gars sont nés francais a 20 ans y sont devenus allemands et redevenus francais en fin de vie ^^ . bref Metz c'est une belle ville que j'aime beaucoup . apres je suis nanceien normal que je charie les metzains ! c'est de bonne guerre !
Vive Nancy , Vive Metz(sse) , Vive la Lorraine , Vive la France !!
sympa les photos karim
SVP areter de debattre sur Metz , c'est le Topic de L'Asnancylorraine ce n'est pas un Topic sur l'histoire de France et sur l'histoire de Metz
Merci Maurizio
Dernière modification par asnancykarim (22-09-2008 20:45:18)
j'ai un peu refait la présentation
bien la presentation ! avec les photos de joueurs et tout c'est sympa pour la bannière c'est quand que tu change ?
Euh bah lOol je c'est pas essaye un 3eme peut etre?