Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca bouge au niveau du transfert dans le vélo ^^
- Comme tout le monde sait, les Schleck construisent leur propre équipe, qui devrait compter Voigt, O'grady, Fuglsang, Gerdemann, les frères Feillu, Monfort pour les noms les plus connus.
- Contador a signé chez Saxo, Noval, Navarro le suivent. Kreuziger arrive chez Astana.
- Sastre chez Footon (futur Geox)
- Le Mevel à la Garmin
- Scarponi à la Lampre
- Greipel chez Omega
- Breishel, Leon Sanchez et Barredo chez Rabobank. Menchov devrait aller chez Katusha.
- Hoste et Trofimov chez Katusha.
- Moinard chez BMC
- Devolder et Ricco chez Vacansoleil !
- Pauriol rejoint la FdJ pour remplacer Le Mevel.
Voila les transferts les plus importants, ca bouge énormément ^^
jeanfredo a écrit:
Ca bouge au niveau du transfert dans le vélo ^^
- Comme tout le monde sait, les Schleck construisent leur propre équipe, qui devrait compter Voigt, O'grady, Fuglsang, Gerdemann, les frères Feillu, Monfort pour les noms les plus connus.
- Contador a signé chez Saxo, Noval, Navarro le suivent. Kreuziger arrive chez Astana.
- Sastre chez Footon (futur Geox)
- Le Mevel à la Garmin
- Scarponi à la Lampre
- Greipel chez Omega
- Breishel, Leon Sanchez et Barredo chez Rabobank. Menchov devrait aller chez Katusha.
- Hoste et Trofimov chez Katusha.
- Moinard chez BMC
- Devolder et Ricco chez Vacansoleil !
- Pauriol rejoint la FdJ pour remplacer Le Mevel.
Voila les transferts les plus importants, ca bouge énormément ^^
Quick step .. sa bouge pas de ce coté ?
L'equipe de Gilbert ... ?
Van de Walle, Devolder et Barredo partent.
Coté arrivé, que des inconnus
J'ai vu que la team Milram allait peut-être s'arreter ?
Dernière modification par le_fou_du_psg (17-08-2010 21:51:44)
C'est bien Moinard à la BMC !
Ricco qui quitte Ceramica (Continentale) pour Vacansoleil.. une Continentale. Utile !
Ca fait naze comme nom d'équipe quand même. ^^
Je croyais qu'il allait à la Quick-Step ..
Ricco l'avait annoncer, mais le directeur n'en a pas voulu ....
Schumacher qui signe chez Miche aussi, l'actuel équipe de Rasmussen ...
Srna-RJ a écrit:
Ricco qui quitte Ceramica (Continentale) pour Vacansoleil.. une Continentale. Utile !
Vu les coureurs qu'ils sont entrain d'engager, l'équipe risque de passer au niveau pro tour
L'equipe Miche, c'est la nouvelle Saunier Duval. Schumacher, Rasmussen et Zagorodny. A quand Piepoli, Zaballa, Mayo, Cobo Acebo ?
jejelefouderetour → J'espère bien. Et j'espère bien aussi que ce ne sera pas au profit d'Euskaltel.
Dernière modification par Srna-RJ (17-08-2010 23:38:33)
Vino' qui prolonge d'un an et Sastre chez Geox.
Ça bouge chez les grands noms du cyclisme avec les Schleck, Contador, Menchov, Ricco, Kreuziger, Sastre, Flugsang, Voigt & Cie.
OLIVIER LE GAC champion du monde espoir !!!!!!!! Je me suis entrainer avec lui
Cancellara resterait avec Contador ?
Je pense pour Cancellara, enfin j'en ai pas entendu parlé, certes il y avait pas mal de coureurs de Saxo qui sont parti avec les frères (comme les Popovich pour Armstrong) mais Cancellara je ne crois pas qu'il parte.
Cool, il va aider Contador pour le CLM par équipe dans sa quète de la 2nde place du TdF derrière Ricco.
Cancellara veut partir, mais Riis veut absolument le garder
Y aura personne en attendant le retour de Valverde chez Movistar ( Caisse d'epargne ) ! NUL .
LOL, Ricco aura énormément de mal tout de même
Srna-RJ a écrit:
L'equipe Miche, c'est la nouvelle Saunier Duval. Schumacher, Rasmussen et Zagorodny. A quand Piepoli, Zaballa, Mayo, Cobo Acebo ?
jejelefouderetour → J'espère bien. Et j'espère bien aussi que ce ne sera pas au profit d'Euskaltel.
J'espère aussi ^^
Pourquoi au profit d'Euskaltel ? Il y a des équipes pire que eux en pro tour je trouve ...
Dernière modification par jejelefouderetour (17-08-2010 23:52:25)
Geox sera en Pro Tour ou en Continental ?
Dernière modification par le_fou_du_psg (17-08-2010 23:53:19)
movistar perd Luis LEon Sanchez
et pleins d'autres, il nous faut un grand remplacant de Valverde !! en atendant son retour
Menchov chez Geox en 2011 !
McEwen et Hunter chez RadioShack
Les coureurs australien Robbie McEwen et sud-africain Robbie Hunter évolueront la saison prochaine au sein de l'équipe RadioShack. Les deux coureurs devaient intégrer la formation australienne Pegasus Sports mais l'équipe n'a pas reçu lundi dernier le feu vert de l'UCI pour intégrer la deuxième division (Continental Pro) en 2011.
«Les deux Robbie sont parfaits pour notre groupe qui est un mélange de jeunes et de coureurs expérimentés, a déclaré Bruyneel. Nous étions interessés par ces deux coureurs et eux aussi. La finalisation des contrats va encore prendre quelques jours et notre budget pour 2011 est quasiment bouclé» McEwen, 38 ans, s'est dit «soulagé» d'avoir conclu cet accord et s'est réjoui de courir avec «l'une des meilleures équipes du monde» pour ce qui devrait constituer sa «dernière année en professionnel»
:')