Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous sur le topic du cyclisme sur route.Vous venez ici pour parlez des favoris des prochain tour ou classique,de qui vous êtes fan,...
Voici certaines équipe ainsi que leur site:
Equipe UCI:
-Astana
-Saxo Bank
-Team Katusha
-Team HTC Columbia
-Rabobank
-Liquigas
-Omega-Pharma-Lotto
-Sky cycling team
-Caisse D'epargne
Course en cours:
-Tour d'Espagne
-Classic de l'Indre
-Shaal sels
Récents vainqueur
Tour du Limousin-------->Larson[SAX]
GP de Plouay------------->Goss[HTC]
Tour du Poitou-Charente>Engoulvent[SAU]
Presantation plus devoleper et plus propre a venir!
Dernière modification par Poumpampidou (29-08-2010 12:25:31)
Hors ligne
Hors ligne
Vos prono pour le tour d'espagne?
Hors ligne
Le tour l'a trop fatiguer je ne pense pas!Plutot des coureur comme Niballi,Basso,Anton,des coureur qui n'ont pas fait le tour ou qui n'ont rien foutu du tour.
Dernière modification par Poumpampidou (29-08-2010 11:40:37)
Hors ligne
Faudrait déjà qu'il y participe pour le gagner vous pensez pas ?
Hors ligne
J'avais un doute sur sa participation merci!
Hors ligne
Poumpampidou a écrit:
Le tour l'a trop fatiguer je ne pense pas!Plutot des coureur comme Niballi,Basso,Anton,des coureur qui n'ont pas fait le tour ou qui n'ont rien foutu du tour.
Oh schleck pourrait venir prendre sa revanche ou peut-etre son frere qui n'ayant rien fait au tour pour abandon ai tres frais !
Hors ligne
Andy est venu sur la Vuelta dans le but d'épauler Fränk à la gagner. Donc si victoire Schleck il y a, elle sera plutôt pour Fränk ! (ça paraît quand même absurde qu'Andy s'abaisse au niveau de son fréro...)
Hors ligne
Franck va mal depuis sa chute sur le tour il n'a fait qu'une course qu'il a abandonnée mais avec le soutiens de son frère sa peut changer
Hors ligne
Cavendish 2e mais garde le maillot rouge!
Hors ligne
L'ancien coureur Laurent Fignon, double vainqueur du Tour de France (1983, 1984), est décédé mardi des suites d'un cancer. Malgré la maladie, il avait tenu son poste de consultant lors des éditions 2009 et 2010 du Tour de France. Outre ses deux succès dans la Grande Boucle, Fignon, coureur professionnel de 1982 à 1993, a gagné également Tour d'Italie (1989) et plusieurs classiques dont Milan-Sanremo à deux reprises (1988 et 1989). Il s'est aussi incliné pour 8 secondes à l'arrivée du Tour de France 1989 derrière l'Américain Greg LeMond. Dans son ouvrage intitulé "Nous étions jeunes et insouciants", Laurent Fignon avait également reconnu la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carrière de coureur, mais n'avait pas établi un lien direct avec la maladie.
Hors ligne