Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Justement, c'est en travaillant pour les meilleurs qu'il va progresser
A Vacansoleil, il aurait été avec le meilleur. Il aurait davantage progresser. (:p)
M'ouais, j'ai toujours espoir que Schleck soit le meilleur, vu qu'il ne se sont jamais vraiment affronter. :p
S'il n'est pas le meilleur, il demandera à son coéquipier suisse d'avancer un peu lors du CLM par équipes et ça passera.
Mais Feillu progressera dans tous les domaines, en cotoyant également Cancellara, le meilleur dans son (ses) domaine(s).
Classement UCI:
1.Luxembourg Pro Cycling Project - 2.Rabobank - 3.Garmin-Cervélo - 4.HTC-Highroad - 5.Omega Pharma-Lotto - 6.Lampre-ISD - 7.Katusha - 8.Sky - 9.Liquigas-Cannondale - 10.Saxo Bank SunGard - 11.RadioShack - 12.Vacansoleil - 13. Astana - 14.Movistar - 15.BMC -16. Euskaltel - 17.Geox - 18.Quick Step - 19.Cofidis - 20.AG2R - 21.FDJ - 22. Saur-Sojasun - 23.Pegasus - 24. Skil-Shimano - 25 -Acqua e Sapone
Cela prouve le gros niveau de l'equipe des Schleck mais il ont beaucoup de talents individuelle il va leur falloir des coéquipièr performant!
Calendrier 2011 UCI- World Tour
18-23 Janvier: Tour Down Under (Australie)
06-13 Mars : Paris-Nice
09-15 Mars : Tirreno Adriatico
19 Mars : Milan-San remo
21-27 Mars : Tour de Catalogne
27 Mars : Gand-Wevelgem
03 Avril : Tour des Flandres
04-09 Avril : Tour du Pays Basque
10 Avril : Paris-Roubaix
17 Avril : Amstel Gold Race
20 Avril : La Fleche Wallonne
24 Avril : Liège-Bastogne-Liège
26-01 Mai : Tour de Romandie
07-29 Mai : Tour d'Italie
05-12 Juin: Dauphiné Libéré
11-19 Juin : Tour de Suisse
02-24 Juillet : Tour de France
30 Juillet Classique San Sebastian
31-06 Août : Tour de Pologne
08-14 Août : Eneco Tour
20 Août-11 Septembre : Tour d'Espagne
21 Août : Vattenfall Cyclassics
28 Août : GP Ouest France-Plouay
09 Septembre: GP Cycliste de Québec
11 Septembre: GP Cycliste de Montréal
05-09 Octobre: Tour de Pékin
15 Octobre: Tour de Lombardie
Avec le Tour de Pekin on va avoir des chinois au classement UCI^^
Ou pas ^^
Des Japs oké mais chinois
En plus il se dopent... (Equipier d'Amstrong)
Estra a écrit:
Vivement le debut de la saison !
Bouygues qui devient Europcar moi ça me choque mais je ne serai pas dire pourquoi !
Mdr ^^
Car c'est dans notre patrimoine
Moi tu doit étre content, si l'équipe n'était pas sauvée, encore une team Française aller disparaitre
Equipe des Schleck : Leopard-Trek sera composée de :
Andy Schleck (Saxo Bank), Frank Schleck (Saxo Bank), Fabian Cancellara (Saxo Bank), Daniele Bennati (Liquigas), Will Clarke (stagiare AG2R), Stefan Denifl (Cervélo), Brice Feillu (Vacansoleil), Jakob Fuglsang (Saxo Bank), Linus Gerdemann (Milram), Dominic Klemme (Saxo Bank), Anders Lund (Saxo Bank), Maxime Monfort (HTC-Columbia), Martin Mortensen (Vacansoleil), Giacomo Nizzolo (néo-professionnel), Stuart O'Grady (Saxo Bank), Martin Pedersen (Footon), Bruno Pires (Barbot), Joost Posthuma (Rabobank), Tom Stamsneijder (Rabobank), Davide Vigano (Sky), Jens Voigt (Saxo Bank), Fabian Wegmann (Milram), Robert Wagner (Skil-Shimano), Wouter Weylandt (Quick Step), Olivier Zaugg (Liquigas).
Grosse équipe a suivre comme prouve les paroles de Brian Nygaard :
Brian Nygaard a écrit:
«Avec les coureurs que nous avons dans notre effectif, nous pouvons gagner toutes les courses du calendrier, de la première à la dernière. Nous allons chercher à être compétitif dans beaucoup de courses et marquer les grands événements.»
putain pas mal l'ékipe
Brice est vraiment dans le 9 ou 10 ém selectionable pour le TDF... sauf si il passe un cap en montagne, il sera dans l'équipe tranquilou
Nygaard dit juste !!!
Avec Wegmann et Bennati en classique, ca peut faire fort !!!
Je me trompe ou il n'y a pas de repenti dans l'équipe ?
pour brice je sais pas si il pourra faire ke TDF
les 2 schleck, cancellara, bennati, voigt, monfort surement fulgsang il reste plus bocou de place aprés
Brian Nygaard a écrit:
«Avec les coureurs que nous avons dans notre effectif, nous pouvons gagner toutes les courses du calendrier, de la première à la dernière. Nous allons chercher à être compétitif dans beaucoup de courses et marquer les grands événements.»
J'crois qu'il a un peu Cavendish, Renshaw (pour le plat), Gilbert, Sanchez (pour les classiques), Contador et Ricco (pour la montagne).
Même si Schleck, Schleck, Cancellara, Bennati, Gerdemann, Monfort, O'Grady, Posthuma, Voigt, Wegmann, ça te fait une bête de team de 9 pour un grand Tour. Avec Feuillu, Fuglsang en remplaçants.
Go Euskaltel.
Posthuma est fort en CLM donc il sera pas au TDF ...
Voigt trop vieux ? (126° du tour en 2010)
Ca lui laisse une chance
Pk n'y serait-il pas (Posthuma) ?
Et Voigt, aussi vieux soit-il, il est toujours aussi précieux.
Voigt est vieux, mais bien utile sur le plat.
Schleck, Schleck, Monfort, Gerdemann (Si il retrouve son niveau !) (Montagne)
Cancellara, O'Grady, Posthuma, Voigt, Wegmann (Plat)
Bennati (Sprint)
Mais bon, je ne sais pas si ils vont s'encombrer de Bennati sur le Tour. Jouer le maillot jaune et le maillot vert à la fois, c'est un coup à ne rien gagner.
Si on compare à la Saxo..
Contador, Navarro, Noval, Porte.
Au niveau de la montagne, c'est arme égale. Ca changera de l'an passé.
Vancansoleil peut avoir une belle team sur le Tour, aussi :
Carrara, Devolder, Feillu, Hoogerland, Leukeumans, Mosquera, Ongarato, Ricco, Pidgornyy.
Ricco, Mosqera, Carrara vs Navarro, Contador vs Schleck, Schleck, Monfort. ♥
Et j'ai vu que Intxausti est parti chez Movistar (ancien Caisse d'Epargne) et qu'Uran est parti chez Sky. J'aime beaucoup ces 2 coureurs.
Vivement les premières rééles courses : Paris-Nice, Critérium, Tirreno-Adriatico, Tour de Romandie.
Go Euskaltel. Go Ricco.
Exact, mettre Bennati sur le Tour n'est peut-être pas judicieux... Autant rassembler toute l'équipe autour du même but.
Et dans le cas où Bennati ne sera pas de la partie, il resterait donc une place à prendre entre Gerdemann, Fuglsang et Feillu.
Si on revient sur Voigt , des coéquipier comme ça j'ai connais qu'un( Vino' ) donc il peut avoir sa place sur le tour.
Dernière modification par Estra (09-01-2011 10:04:16)
S'il n'est pas blessé, il sera sur le Tour à coup sûr.
Voigt est vachement utile meme a son age je pense qui von le garder
Hey, sur la 3 il passe les Championnat de France de cyclo cross !
Avec Gadret, chainel et Mourey ...
grenoble a écrit:
Hey, sur la 3 il passe les Championnat de France de cyclo cross !
Avec Gadret, chainel et Mourey ...
6e vicoire de Françis Suit : Gardret & Jeannesson.
Dernière modification par Estra (09-01-2011 16:34:35)
Pat McQuaid a dit :
"Concernant Contador. La Fédération espagnole de cyclisme a ouvert une enquête mais ne devrait pas prendre de décision avant la fin du mois de janvier. Quelle que soit la nature de la décision, il y a fort à parier que le coureur, l'UCI ou Agence mondiale antidopage (AMA) feront appel, ce qui pourrait entraîner le report du verdict final après juillet, après le Tour de France."
Ricco, vainqueur du Tour. ♥