Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa sera sur quelle chaine
eu....c'est Freire déja.
et puis ce résultat date d'il y a pas mal de temps
Gilbert qui veut une revanche ...
Scarponi intéréssent mais Nibali en forme
Gilbert est vraiment au top. A noter les belles places de Sanchez et Nieve, 5 & 6èmes.
Et bien la saison est fini... enfin pas pour l'UCI ahahahaha
Il peuvent faire 2,3 recherche chez Ricco si ils veulent
Part belle au nord ouest après quelques années d'oublie. Pas de prologue, on commence par un étape. Un CLM individuel à Grenoble, un CLM par équipe
2 passages par le Galibier, dont une fois pour une arrivée en altitude.
4 arrivée en altitude (Luz Ardiden, Plateau de Beille, Galibier, Alpe d'Huez)
Deux bonnes étapes dans le massif central (rampe de Super Besse ...)
Deux arrivées en côte dès les premiers jours (Mont des alouettes, mur de Bretagne)
Coup de bordure possible (Cap Frehel, Montpellier)
Par contre, beaucoup de transfert entre ville arrivée et ville départ, pas super pour la récupération (Lisieux-> Le Mans, 160km...)
YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Enormisime !!!!
Je vais me faire le Galibier(ou seree Che'), l'Alpe d'Huez et le beau CLM a Grenoble
Troooooooop content
Enorme le parcours. Il n'y a rien à jeter.
Si je suis en France à cette époque là, j'irai à l'Alpe d'Huez.
En gros, si Ricco y est, il gagne. A ASO de prendre Vancansoleil, et à UCI de ne pas trop pister le cobra. :p
bon parcours, surtout dans l'ouest, attention au cout de bordure en vendée ^^
et deux bonnes étapes bosselée en Bretagne
PS :
SirAlex14 a écrit:
Part belle au nord ouest après quelques années d'oublie.
Il y a 3 ans (ou 2 !), le Tour y était allé. Noirmoutier, puis une espèce de côte dans le final de la 3e étape, remportée par Valverde.
Srna-RJ a écrit:
PS :
SirAlex14 a écrit:
Part belle au nord ouest après quelques années d'oublie.
Il y a 3 ans (ou 2 !), le Tour y était allé. Noirmoutier, puis une espèce de côte dans le final de la 3e étape, remportée par Valverde.
Je voulais surtout parler de 2007, 2009 et 2010, où le nord ouest avait été carrément zapé. 1 passage en 4 ans, c'est pas énorme
Dernière modification par SirAlex14 (19-10-2010 18:33:40)
Ça s'annonce bien ! Espérons qu'Alberto revienne au top (et continue le cyclisme !), qu'Andy prenne encore un peu en maturité, que Ricco les bouscule, et que des petits jeunes pointent le bout de leur nez.
J'espere un beau TDF Je me ferais le depart a Issoire et l'arrivée a Super Besse
Edit:Ricco avais gagner a Super Besse en 2008
Dernière modification par Estra (21-10-2010 17:58:17)
Vacansoleil, 12e du classement Pro Tour, fera parti des 20 équipes World Tour (nouveau système !) 2011.
Elle fera automatiquement le Tour, la vuelta et le Giro. Il Cobra ! ♥
Dommage que brice feillu soit parti ...
grenoble a écrit:
Pourquoi dommage ?
jeandub a écrit:
grenoble a écrit:
Pourquoi dommage ?
Car il va avoir un role d'équipié avec Team Lux, alors qu'il serait l'espoir francais dans une équipe qui l'aurais laisser attaqué tranquillement !!!
Voila pourquoi
Justement, c'est en travaillant pour les meilleurs qu'il va progresser, même si il aura moins de liberté.
jeandub a écrit:
Justement, c'est en travaillant pour les meilleurs qu'il va progresser, même si il aura moins de liberté.
Le cyclisme Francais est tellement bas niveau classement général que je suis pas d'accord ^^
C'est ton droit. ^^
Mais je pense qu'il progressera bien mieux en se surpassant chaque jours pour son leader et en étant dans l'une des meilleurs équipes.
Mais de toute façon je crois que la question ne se pose pas, car dans l'équipe Vacansoleil, il aurait sûrement travaillé pour Ricco.