Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais Roche, souvent placé, jamais gagner Même pas 30 Pts UCI en 2011 !!!
C'est pas le plus a plaindre... mais comme le dit Nicow, ALM sera sur le TDF et Giro au cas ou
Puis si ils recrute, les points de la recrue rentre dans le classement, ce que j'ai cru lire...
C'est le soucis d'AG2R, seulement 5 victoires... Oui après il y a les recrues, il va y avoir de bonne affaires je pense avec la fusion Radioshack et Leopard Trek !
Tiens, un article sur ça justement : http://www.velochrono.fr/actu/2011/lice … pour-2012/
Ah ouais je pensais pas les Français si bien
Mais avec les fusions, ça fait 2 équipe en moins, donc plus de star dans L'UCI World Tour lors des grand tour en point positif
De toute façon avec les fusions et le départ d'HTC, AG2R a plus de chances de rester dans le World Tour que d'en sortir.
Les 9 Euskaltels pour le Tour de Pékin :
S.Sanchez - Anton - Astarloza - Cazaux - Izagguirre - Nieve - A.Perez - Sicard - Txurruka.
De toute évidence, on est pas serein chez les Basques, et on cherche des points. ^^
Ouais enfin, les fusions ne font qu'une place, car je pense que Lotto sera en World Tour.
Content de l'équipe pour les mondiaux
Deux porte-drapeaux, avec Thomas Voeckler et Sylvain Chavanel pour un finish a 5Km ou 20 ou 50
Romain Feillu, Samuel Dumoulin et Anthony Ravard pour un sprint en monté
Et quatre jeunes Yoann Offredo, Blel Kadri, Tony Gallopin et Anthony Roux pour une échappé ou équipier de luxe
Jérémie Galland et Christophe Riblon
Sastre qui prend sa retraite ! Belle carrière, comme on a déjà dis ^^ 21 grand tours, 15 top 10 !
Et Fuglsang cherche une équipe ^^
?
Il a juste dit qu'il n'était pas sûr d'avoir sa place dans la nouvelle structure. En gros qu'il avait peur de ne pas pouvoir jouer sa chance, avec Horner, Klöden et Brajkovic en plus (sans compter la 6ème place de Monfort sur la Vuelta, alors qu'il a lui même fait "que" 11ème). Donc pour l'instant il attend, mais il ne ferme pas la porte à un départ, comme il ne dit pas non plus qu'il va partir.
Perso je pense qu'il va rester avec Andy. Mais va falloir qu'il se prépare mieux pour le Tour, car il a été inutile cette année.
Sinon, bravo à Sastre pour sa carrière.
Le Mur de Grammont ne sera plus au programme du Tour des Flandres l'année prochaine...
Dernière modification par jeandub (17-09-2011 11:22:24)
Non, c'est (sûrement, car rien n'est officiel) Leipheimer.
Après Andy, c'est Gesink qui est out pour les mondiaux, il s'est cassé le fémur à l'entrainement...
Martins
Martin, logique, ca récompense le meilleur rouleur CLM de la saison !
Castroviejo 11 ème, pas mal pour le jeune ! Je ne comprend toujours pas pourquoi Euskaltel l'a viré...
Dernière modification par nicow83 (21-09-2011 22:16:15)
Antonin-. a écrit:
Tu n'as pas encore compris que ton Cancellara était cuit, finis, dépassé ?
U_u.
Il se débrouille vachement bien pour quelqu'un de cuit.
Antonin-. a écrit:
Tu n'as pas encore compris que ton Cancellara était cuit, finis, dépassé ?
Lol. Cancellara est toujours le maître. Il faut juste qu'il gère un peu mieux sa saison. On peut pas être au top en courant les trois grands Tours et à peu près toutes les classiques...
Surtout quand il travaille la plupart du temps pour son équipe. -_-
Je ne pense pas que Cancellara retrouvera un jour sa supériorité. Il a trouvé bien plus fort que lui dans les classiques et aussi dans les CLM, il reste un excellent rouleur mais pour jouer des victoires dans les classiques, je doute. Pareil pour les CLM quand Martin est présent.
Dernière modification par Antonin-. (22-09-2011 15:00:30)
Bien plus fort que lui dans les classiques ?! Je te rappelle les vainqueurs du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix cette année : Nuyens et Van Summeren. Je pense que Cancellara les prend tous les deux facilement. Et même si Gilbert est le meilleur coureur du monde, ça ne change rien au fait qu'il galère sur les pavés.
Donc bien sûr que Cancellara peut encore gagner des classiques. Enfin sur les pavés, la saison prochaine, il sera (pour moi) le favori. Je vois pas qui pourrait prendre la relève en fait.
Gilbert galère sur les pavés ? Pas sûr. ^^
Groooos doublé français !!!
Arnaud Démare sacré champion du monde Espoirs au sprint devant son, devant Adrien Petit c'est énorme
Walli a écrit:
Bien plus fort que lui dans les classiques ?! Je te rappelle les vainqueurs du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix cette année : Nuyens et Van Summeren. Je pense que Cancellara les prend tous les deux facilement. Et même si Gilbert est le meilleur coureur du monde, ça ne change rien au fait qu'il galère sur les pavés.
Donc bien sûr que Cancellara peut encore gagner des classiques. Enfin sur les pavés, la saison prochaine, il sera (pour moi) le favori. Je vois pas qui pourrait prendre la relève en fait.
Mouais, pas sûr du tout qu'il galère sur les pavés hein, pas sûr du tout même ..
Pour moi, Cancellara ne gagnera plus beaucoup de classiques, il reste un favori mais pas LE favori comme il l'était cette année ..