Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sagan également titré, ça fait de beaux champions avec ceux cités précédemment.
Contador fait deuxième, battu au sprint par Rojas qui réalise une excellente saison pour l'instant.
Gilbert.
Sa 14ème victoire de la saison et il est invaincu depuis la Flèche brabançonne, je crois. C'est dingue. ^^
C'est vrai. Les champions de cette année, c'est du tout bon.
gigi88100 a écrit:
Quel course de CHAVANEL !
Il est énorme. Déjà au TDF 2010 il était énorme alors la il est plus qu'énorme.
Anthony Roux, second. Quel dommage pour lui. Voeckler était bon mais il a mal géré sa course. Il aurait pas du laisser partir SC.
Je n'ai pas suivi le championnat de France mais j'ai entendu que Chavannel était parti à 40kms de l'arrivée. C'est énorme, donc c'est normal que Voeckler ait choisi de ne pas le suivre.
Et si même il avait décidé de le suivre, il aurait sûrement était battu par Chavannel parce que celui-ci était bien plus fort et parce qu'il n'est pas arrivé à revenir sur Chavannel en 10 kms alors qu'ils étaient 2 à le poursuivre et alors que Chavannel avait déjà fait plus d'efforts que lui.
(merci Eurosport.fr)
Voeckler si il voulait il aurait pu le suivre comme Roux mais ils se sont peut-être dit qu'il va se fatiguer avant.
gigi88100 a écrit:
Voeckler si il voulait il aurait pu le suivre comme Roux mais ils se sont peut-être dit qu'il va se fatiguer avant.
Oui, maintenant on dit cela. Mais au moment même, Voeckler et Roux se sont sûrement dit que le peloton allait le rattraper ou qu'ils allaient le rattraper en attaquant à la fin.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
gigi88100 a écrit:
Oui, maintenant on dit cela. Mais au moment même, Voeckler et Roux se sont sûrement dit que le peloton allait le rattraper.
Toi, t'as pas du voir la course.
Le peloton était en mode touriste quand Chavanel a attaqué.
Bien content qu'il ait gagné ! Idem pour Rojas.
Tous les champions ici -> http://www.cyclismactu.net/news-chpts-n … 16599.html
Bole, Wiggins et F.Schleck également champions. On risque de voir pas mal de maillot de champions nationaux au premier plan cette année.
Srna-Hrv a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
gigi88100 a écrit:
Oui, maintenant on dit cela. Mais au moment même, Voeckler et Roux se sont sûrement dit que le peloton allait le rattraper.
Toi, t'as pas du voir la course.
Le peloton était en mode touriste quand Chavanel a attaqué.
Bien content qu'il ait gagné ! Idem pour Rojas.
Ah tu te trompes Srna.
J'ai regardé la course.
A environ une dizaine de km ( Je sais plus trop), le peloton avait 3.25 sur Chavanel.
Je sais que le peloton était en mode touriste.
A la fin il y avait même 4 groupes.
Groupe de tête: Chavanel
Groupe poursuivant: Roux et Voeckler
Groupe poursuivant ² & le peloton.
Content pour Sylvain, en plus j'aime pas le voir avec le maillot QS
J'avoue de beau champion !!!
Putain Andy qui laisse la victoire à Frank... Faudrait peut-être qu'il apprenne à gagner ce con, parce qu'il va se retrouver avec un palmarès bien vierge au final...
Walli a écrit:
Putain Andy qui laisse la victoire à Frank... Faudrait peut-être qu'il apprenne à gagner ce con, parce qu'il va se retrouver avec un palmarès bien vierge au final...
Son objectif prinipal est d'abord de gagner le tour, une fois qu'il l'aura fait peut-être qu'il se donnera d'autre objectif
scofild-01 a écrit:
Son objectif prinipal est d'abord de gagner le tour, une fois qu'il l'aura fait peut-être qu'il se donnera d'autre objectif
Il est vraiment pas venu le jour où Andy gagnera un Tour.. Vraiment pas.
Huuum, pas d'accord !!!
La sélection : Anthony Charteau, Cyril Gautier, Yohann Gène, Vincent Jérôme, Christophe Kern, Perrig Quémeneur, Pierre Rolland, Sébastien Turgot, Thomas Voeckler.
L'équipe Lampre : Leonardo Bertagnolli (ITA), Grega Bole (SLO), Matteo Bono (ITA), Damiano Cunego (ITA), Danilo Hondo (GER), Denys Kostyuk (UKR), David Loosli (SUI), Adriano Malori (ITA), Alessandro Petacchi (ITA)
L'équipe Saur-Sojasun au Tour de France:
Jérôme Coppel, Arnaud Coyot, Anthony Delaplace, Jimmy Engoulvent, Jérémie Galland, Jonathan Hivert, Fabrice Jeandesboz, Laurent Mangel et Yannick Talabardon (tous FRA).
Dernière modification par grenoble (27-06-2011 13:31:04)
Walli a écrit:
Une façon de dire je te laisse le championnat du Luxembourg, et je suis le seul leader pour le Tour.
Et puis, à quoi bon avoir le maillot de champion du Luxembourg, alors qu'on ne le verra jamais puisqu'il sera en jaune ?
Et puis niveau palmarès, il a déjà été champion du Luxembourg en ligne et en CLM, sans parler qu'il a fait 3 fois deuxième d'un grand Tour, 3 fois meilleur jeune du Tour de France, LBL, quelques places sur les autres classiques (dont 2ème de la Flèche il me semble), c'est pas comme si son palmarès était vide, à 26 ans.
Srna-Hrv a écrit:
J'parlais à RSCA_les_meilleurs.
Ah ^^
Excuse moi
L'équipe Saur Sojasun mise sur la jeunesse...
jeandub a écrit:
Et puis, à quoi bon avoir le maillot de champion du Luxembourg, alors qu'on ne le verra jamais puisqu'il sera en jaune ?
Oui, mais... non.
gigi88100 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
J'parlais à RSCA_les_meilleurs.
Ah ^^
Excuse moi
L'équipe Saur Sojasun mise sur la jeunesse...
No souci.
Bien que tu ne l'aimes pas, c'est le deuxième meilleur coureur du monde sur une course de 3 semaines. Donc il y a quand même des chances qu'il porte le maillot jaune, notamment grâce au CLM par équipe.
J'aimerais tellement faire du vélo en club. J'ai le niveau en plus.. ^^
Pas de club prêt de chez moi, c'est pour ça.
Rowsley a écrit:
J'aimerais tellement faire du vélo en club. J'ai le niveau en plus.. ^^
Pas de club prêt de chez moi, c'est pour ça.
Il y a toujours moyen de trouver un arrangement. Je fais du vélo en club et je dois faire des centaines de bornes pour faire une course.
D'ailleurs, hier j'ai fais la course la plus dure de Belgique, une course de côtes. Des cols de 6Km à 10%, 1,3Km à 15%, etc. Le champion de France était là, le vainqueur de Parix-Roubaix. Si je trouve le profil de l'étape, je vous le montre, un pure tuerie.
Nouvelle histoire...Omega-pharma... Gilbert coupé dans son élan
Selon le journal Het Nieuwsblad, la douane de Bruxelles aurait intercepté un colis provenant d'Australie et contenant des produits dopants "dernier cri". Le paquet aurait été destiné à l'ancien coureur belge Wim Vansevenant, actuellement employé par la formation Omega Pharma.
Fin, bref...c'est chiant !!!
Faut bien essayer de virer les coureurs qui vont empêcher les français de gagné des étapes ^^
Essayer ??? Il le faut
Français et autre coureurs propre !!!