Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Fais chier, je ne saurai pas regarder l'étape car je vais faire ma première course cette après-midi. x)
Moi je l'ai faites le jour de Liege-Bastonne-Liege ^^ (24avril) , 11/14 : probleme technique --'
Gadret et Nieve bien encore pour l'instant ! Go Anton, continue !
sa y est anton
Bien nos 2 francais de l'AG2R, 6eme pour Gadret et 8eme pour Dupont, c'est bon sa
sa peut etre bien pour Gadret la, il est arrivé devant Arroyo et Kreuziger, j'espere qu'il est dans le top 5, faut voir les écarts sa sera interressant
Dernière modification par Riad91 (21-05-2011 17:13:10)
Anton !
Gadret 5eme au genéral et Dupond 8eme !
ouai jvien de voir, c'est bien sa , sa fait plaisir de voir les francais a ce niveau, sa m'impressione serieux sa fait tellement de temps qu'on a pas vu sa
Dernière modification par Riad91 (21-05-2011 17:17:48)
Anton qui se reveille, enfin.
Maintenant, le Giro commence.
La 2nde place est acquise. Nibali n'a pas le niveau d'Anton en montagne.
Seul Scarponi m'inquiétait, mais il est pas top depuis le début du Giro. Mais je doute pas qu'il puisse se reprendre..
Kreuziger et Purito à la ramasse, comme prévu.
Mon top 3 pronostiqué est encore jouable : Contador - Scarponi - Anton.
Aupa Anton ! ♥
Srna-Hrv a écrit:
Le parcours du Giro est un vrai bijou.
Les étapes de l'Etna, du Zoncolan, le CLM de Nevegal. ♥
Go Anton !
Pronostique des bookmakers :
1/ Contador
2/ Nibali
3/ Scarponi
4/ Menchov
5/ Anton
Scarponi est bien meilleur grimpeur que Nibali. Il y a large moyen qu'il finisse devant. Et j'vois pas tant de différence que ça entre Nibali et Anton. (cf Vuelta 2010)
C'était pas plutot sa ton podium
Riad91 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Le parcours du Giro est un vrai bijou.
Les étapes de l'Etna, du Zoncolan, le CLM de Nevegal. ♥
Go Anton !
Pronostique des bookmakers :
1/ Contador
2/ Nibali
3/ Scarponi
4/ Menchov
5/ Anton
Scarponi est bien meilleur grimpeur que Nibali. Il y a large moyen qu'il finisse devant. Et j'vois pas tant de différence que ça entre Nibali et Anton. (cf Vuelta 2010)C'était pas plutot sa ton podium
Si tu avais fait attention tu aurais remarqué ce qu'il y a d'écrit avant le top 5 de mis, soit Pronostique des Bookmakers.
Et derrière, tu lis le prono de Srna. Soit que Scarponi est meilleur que Nibali donc qu'il peut finir devant. Il voit pas de différence entre Nibali et Anton.
Donc au final, Contador premier, Scarponi deuxième, et étant donné qu'il supporte Anton, il le place 3ème.
Scarponi était au top trop tôt cette saison.
Il avait déjà une putain de forme à Milan-San Remo !
Gadret s'est trompé de route au début du col, il a presque perdu 1 minute, c'est dommage.
Le Mével a fait une montée pas mauvaise également
Gadret n'a pas perdu de temps quand il s'est trompé, c'est à la pédale qu'il a perdu du temps.
jeandub a écrit:
Gadret n'a pas perdu de temps quand il s'est trompé, c'est à la pédale qu'il a perdu du temps.
Ah ok, moi j'avais lu un résumé qui disait qu'il avait perdu près d'une minute.
Non, il s'est vite senti seul et il a perdu 100 mètres sur le peloton.
Il a juste dû un peu accélérer pour revenir. ^^
bon sa va il a fait une belle montée, 6éme dérrière les Contador Nibali Anton et autres c'est pas mal.
Et Dupont aussi qui a fait une belle montée avec Nieve
19 hommes en tête avec près de 10 minutes d'avance, et il y a du beau monde : Sella, Garzelli, Di Luca, Sastre, Nieve...
Ca peut mettre la Saxo Bank en difficulté, sachant que Nieve est à 9'08".
Je sens les Liquigas roulaient comme des cons surtout... A moins qu'ils aient retenus la leçon d'hier ! ^^
Rappel du groupe de tête : Sella (Androni), Seeldraeyers (Quick Step), Popovych (RadioShack), Hoogerland (Vacansoleil), Kuchynski (Katusha), Kaisen (Omega Pharma-Lotto), Aramendia (Euskaltel), Garzelli (Acqua e Sapone), Di Luca (Katusha), Pasamontes (Movistar), Pirazzi (Colnago), Sastre (Geox), Weening (rabobank), Deignan (RadioShack), Losada (Katusha), Petrov (Astana), Nieve (Euskaltel) , Bakelants (Omega Pharma Lotto) et Tschopp (BMC).
Qui n'est pas représenté devant ? Qui roule ? Liquigas et ? ^^
Du gros monde quand même... Sastre, Di lucas, sella, Garzelli !!! (popo est nul ) Kuchynski est en forme, Weening nous l'avons découvert, Aramendia et pirazzi en outsider
Et Nieve le plus fort sur le papier ^^
Dernière modification par grenoble (22-05-2011 13:34:34)
En outsider , il y a aussi Tschopp également !
Même si il est en panne de résultat , il avait passé la Cima Copi l'année dernière et avait gagné l'etape !
le_fou_du_psg a écrit:
Rappel du groupe de tête : Sella (Androni), Seeldraeyers (Quick Step), Popovych (RadioShack), Hoogerland (Vacansoleil), Kuchynski (Katusha), Kaisen (Omega Pharma-Lotto), Aramendia (Euskaltel), Garzelli (Acqua e Sapone), Di Luca (Katusha), Pasamontes (Movistar), Pirazzi (Colnago), Sastre (Geox), Weening (rabobank), Deignan (RadioShack), Losada (Katusha), Petrov (Astana), Nieve (Euskaltel) , Bakelants (Omega Pharma Lotto) et Tschopp (BMC).
Ya du beau monde comme dirait l'autre
nicow83 a écrit:
Je sens les Liquigas roulaient comme des cons surtout... A moins qu'ils aient retenus la leçon d'hier ! ^^
Espérons que non.
Et espérons aussi que les équipes qui ont un coureur dans le top 10 ne roulent pas pour défendre une 6 ou 7 ème place au général...
Edit : Ben non, ils n'ont toujours pas compris...
Dernière modification par jeandub (22-05-2011 14:21:01)
C'est une tactique pour casser le rythme (ou pas ><) Ils ont déjà repris 40 sec' n'importe quoi !
Aaaah enfin ca commence ^^
Sella fait explosé le groupe
Riis et Contador doivent rigoler...
Nieve qui ne suit pas, surprenant...