Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putain sa fait peur après, sa fait bizarre de ce dire qu'il est mort....
ouai Galvez avait fait une chute sur piste avec un autre coureur. ils sont tous les deux morts..
Dernière modification par Riad91 (10-05-2011 19:13:09)
Riad91 a écrit:
ba ouai, il s'entrainait avec lui souvent....
putain sa me fais flipper les descentes maintenant
d'un coté c'est de sa faute, il s'est retourné pour parlé a des coureurs en pleine descente, mais bon il meritait pas sa
De sa faute ?
ba je pense un peu car il avait pas a se retourner et a parler a un coureur alors qu'il allait a 85km/h dans des virages mais bon c'est surtout pas de chance que sa pédale ce soit cogner a ce muret de merde
j'arrive meme plus a joue a pcm maintenant....
C'est celle qu'Evans avait gagné l'année dernière avec les routes non goudronnées ?
Si c'est celle que je pense, ca avait été la meilleure étape de la saison <3
Bizarre que la Quick Step ne sait pas retiré du Giro
Rujano !!!
J'viens de voir ses images sur l'équipe, ce sera lors de la 14eme étape, et en descente ^^
Edit : Demain ce sera le même type de chemin sur une 20aine de bornes, ca va aussi promettre!
Dernière modification par jeanfredo (11-05-2011 00:23:15)
jeanfredo a écrit:
Bizarre que la Quick Step ne sait pas retiré du Giro
Ouep, demain je pense, c'est pas possible mentalement pour ces potes...
Ptétre 1 ou 2 belge mais pas toute l'équipe...
Dernière modification par grenoble (11-05-2011 00:41:58)
Martin Kohler (BMC) est le premier à tenter sa chance aujourd'hui. Le Suisse part seul.
Donc Brice sera pret pour le TDF
Quelle merde eurosport sérieux...
jeanfredo a écrit:
http://cdn4.media.cyclingnews.futurecdn … ll_600.jpg
http://www.ediciclo.it/blog/wp-content/ … is1064.jpg
J'viens de voir ses images sur l'équipe, ce sera lors de la 14eme étape, et en descente ^^
Edit : Demain ce sera le même type de chemin sur une 20aine de bornes, ca va aussi promettre!
pour cette descente je pense que les coureurs feront plus attention que dans les autres. vue le décès de cette semaine
Elle va peut être sauter cette descente... ils réfléchissent !!!
Aaaah Le Mevel pour 1 place et 5 seconde prend pas le maillot rose
Magnifique étape
Avec un peu trop de chute
Dommage que Gadret n'est pas les jambes pour le suivre
ouai le gars de Rabobank ma fait peur sur sa chute, jai cru qu'il allait i passer lui aussi, mais sa va il bougeait c'est rassurent
ouai dommage Le Mével
jeanfredo a écrit:
http://cdn4.media.cyclingnews.futurecdn … ll_600.jpg
http://www.ediciclo.it/blog/wp-content/ … is1064.jpg
Ca c'est un peu stupide quand même. On parle bien de cyclisme sur route hein...
En montée ça offre du spectacle, mais en descente...
L'activité de l'Etna, qui a projeté des cendres dans la nuit de mercredi à jeudi, menace la 9e étape du Tour d'Italie qui doit arriver dimanche sur les pentes du volcan sicilien.
Le plus haut volcan d'Europe a connu une activité intense avec la sortie de fontaines de lave de l'un des cratères.
source: eurosport
sa c'est con
Dernière modification par Riad91 (12-05-2011 17:11:23)
Hey, gros gros article de l'Equipe qui s'est procuré les indices de suspicion de dopage !!!
Donc en gros 2 sont trés fortement visé ( Indice de 10/10) : Popovytch et Barredo !!
Puis a 9 : Menchov
12 sont a 8/10 dont : Fuente,Hondo, Lloyd, Murayev, oss, Nocentini, Van der Broeck...
Le 1er français est ... Moreau à 7/10 !!! ( Avec Kloden, Martin, Hunt, Rogers !!!
Aprés dans 5 et 6 les risques sont important pas accablant mais beaucoup de doutes ( Contador, Vino, Pettachi, Wiggins... )
Sinon les autres Français sont trés rassurant ( 29 en dessous de 2/10 )
Si vous voulez l'indice de certains coureur qui ont fait le tour n'hésiter pas
Dernière modification par grenoble (13-05-2011 13:06:29)
Belle victoire de De Clerck !
ouai, Le Mével dans le top 10.... encore
Sta-7. a écrit:
Le Giro est bien plus animé que le TDF, ça attaque de partout dès que ça commence à monter.
Les outsiders attaquent de partout et c'est assez normal que le Giro soit plus animé car l'enjeu y est moins important qu'au TDF
roran46 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Le Giro est bien plus animé que le TDF, ça attaque de partout dès que ça commence à monter.
Les outsiders attaquent de partout et c'est assez normal que le Giro soit plus animé car l'enjeu y est moins important qu'au TDF
Aucun rapport. De Clerke, Pirazzi et tous les autres qui ont tentés ne sont pas des outsiders.