Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai été contacté par Thetwisters, je suis effectivement intéressé par la carrière (si toutefois certains des joueurs de la carrière à laquelle je participe actuellement me suivent)
Affaire à suivre
En tous les cas, bonsoir à toutes et à tous , et à bientôt pour de nouvelles aventures dans Foot-Land
mb321 a écrit:
j'ai été contacté par Thetwisters, je suis effectivement intéressé par la carrière (si toutefois certains des joueurs de la carrière à laquelle je participe actuellement me suivent)
Affaire à suivre
En tous les cas, bonsoir à toutes et à tous , et à bientôt pour de nouvelles aventures dans Foot-Land
Bonsoir cher amis ; j'espère que tu va bien
On ne peut pas refusé des postulants ; donc vennez nombreux ... une courte période d'essai vous sera demandé et ensuite vous serrez membres .. mais Mb321 ; on se connait déjà donc tout ira bien je suis sur
Moi sa va pas trop, je suis un peu au plus bas, mais ne vous inquiètez pas..
Bonjour a toi mb321, si tu veux tu peux remplir le formulaire post 1
JSJTP a écrit:
Moi sa va pas trop, je suis un peu au plus bas, mais ne vous inquiètez pas..
Bonjour a toi mb321, si tu veux tu peux remplir le formulaire post 1
Bien sur que nous sommes inquiet pour toi ; tu es de la famille MCFL donc ses normal qu'on s'inquiète
JSJTP a écrit:
Hello la Famille
Comment allez vous se soir ?
Moi je peux si tu veux clement
Merci, mais tu n'ai vraiment pas obligé. Je peux aussi attendre comme d'autres le font certainement.
Bonsoir mb321.
Oui mais moi dans la vie je précocupe jamais de moi , j'aide toujours les autres c'est ce qu'on me reproche de trop etre pret d'etre autres et moins m'occuper de moi mais je préfère voir les autres heureux avant moi donc ne vous inquiètez pas..
Bon moi je devrais lancez mon CDF4 demain
Après sa je devrais commencer a contruire une équipe de vainqueur comme j'avais avant ou je battais jojo, ce temps vu loin mais je vais rattraper tous sa !
Si beaucoup de monde te le reproche ses que tu dois changer sa et t'occuper plus de toi ... mais en même temps ses un compliment car tes amis doivent être fier que tu te préoccupe beaucoup d'eux ...
Ha tu as des ambitions ; ses bien sa ; en plus Mb321 a une pure équipe donc va falloir le battre ...
Mes amis c'est ce qui compte le plus a mes yeux et pour rien au monde je ne voudrais les perdres !
Oui, meme Maxime a une sacrée équipe, il y a du niveau meme toi tu as une bonne équipe malgré tes blogages de transferts
Dernière modification par JSJTP (15-11-2010 20:05:35)
Merci JSJTP.
CDF4 lancé, je verrais bien par la suite si je me trompais pas sur mon idée...
Bon appétit a vous.
Ses sympa ; entres membres de la même carrière vous vous aidez ; en 1 semaine de vie MCFL je trouve sa vraiment énorme ..
Des liens de forment ses bien sa ; faut continué comme sa ..
Dommage qu'on a pas l'ADC sinon on aurait pu faire de belles choses
Cledinho a écrit:
Merci JSJTP.
CDF4 lancé, je verrais bien par la suite si je me trompais pas sur mon idée...
Bon appétit a vous.
Appel moi Guillaume ou Guigui c'est mieux
Sur ceux je vais manger puis j'ai mon match a FI donc je serais de retour vers 21h45 / 22h
Et moi je vais regarder Plus belle la vie ; Je reviens après en espérant que Mb321 nous amènent ses amis et qu'ils s'intègrent bien
T'es un bon mec Guillaume, pas penser qu'à soit mais aussi aux autres
Ah mb' :)On t'accueille avec un grand plaisir
cecou-85 a écrit:
Et moi je vais regarder Plus belle la vie ; Je reviens après en espérant que Mb321 nous amènent ses amis et qu'ils s'intègrent bien
Je l'espère aussi, on l'espère.
Ok Guillaume, mais j'ai un peu de mal a retenir les prénoms, mais sa devrait être mieux d'ici la semaine prochaine. ^^
Clément ; pour les prénoms , regarde mon post sur les membres ... tu as tout ce qu'il faut
Mais peut - être que je devrais un peu plus détailler
Bonne chance à vous, en retard mais bon.
Kajmer a écrit:
Bonne chance à vous, en retard mais bon.
Merci ;
Regardez cette équipe : YimpaS-YozgatsporT
Le meck il est 15ème des rapports alors qu'il na que un seul joueur or norme
Très vieux en plus ^^'
aja54 a écrit:
Très vieux en plus ^^'
Salut ; tu va bien ?
Je vois que se que j'écris attire du monde extérieur ..
Je trouve pas sa trop normal qu'avec un seul joueur il soit dans le top niveau ... mais bon les calculs en ont décidés autrement ...
Zgor qui reviens sur le jeu ; pas mal .
cecou-85 a écrit:
aja54 a écrit:
Très vieux en plus ^^'
Salut ; tu va bien ?
Je vois que se que j'écris attire du monde extérieur ..
Je trouve pas sa trop normal qu'avec un seul joueur il soit dans le top niveau ... mais bon les calculs en ont décidés autrement ...
Zgor qui reviens sur le jeu ; pas mal .
Zgor revient, mais son retour défénitif est dans 1 mois.
Sa fais plusieurs jours que je vois cette phrase
Moi aussi je reviens sur FL ; mais avec de nouvelles ambitions
L'ADC semble promise a la CFFL cette saison ; j'espère qu'ils auront jusqu'au bout car je leur est demandé de la remporter pour me remercié de mon boulot
Salut les amis comment allez vous??
J'ai enfin recu Black Ops!! trop
Et le mode zombie est super mais hard
scratchi59 a écrit:
Salut les amis comment allez vous??
J'ai enfin recu Black Ops!! trop
Et le mode zombie est super mais hard
Je vais bien Morgan et toi ?
C'est un jeu d'action ? Je ne connais pas
Sa va bien merci
c'est Call Of Duty tu dois connaitre
Oki ; oui je connais Call Of Duty mais je ne connaissais pas le nom de la mission ...
Moi j'ai que la WII ; et il a que dalle comme jeu de bien dessus et puis je n'ai pas le temps d'y joué de toute façon