Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pat38 a écrit:
je vais essayer..... mais critères difficiles !
oki pour mercredi sa me va
encore meric
pat38 a écrit:
pat38 a écrit:
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!
Pour Fêter cela FELINE organise un petit Jeu.....
Sur ce Topic, le Débutant (- de 150 Matchs) qui fera le 2 500ème Posts se verra offrir un cadeau pour son Noël Footlandais !
ATTENTION : Le même coach ne peut pas faire 2 Posts dans la même Décade, c'est à dire qu'il ne peut le faire que tous les 10 Posts différents (ex : il peut le faire au 2504 puis 2514 puis 2524,.....) sinon il est éliminé !
Soyez inspirer, mettez un Post en rapport avec Noël et évitez les "Up" dans les Posts, sinon vous êtes éliminés !
Bon jeu !
Malew a écrit:
Edit > Yeeeeeeeeeeeah ! C'est moi !
mister-bombastic a écrit:
Malew a écrit:
Dsl Malew,on s'est fait nik*
patricebol a écrit:
Vous avez perdu aussi regarder la regle
Sur ce Topic, le Débutant (- de 150 Matchs) qui fera le 2 500ème Posts se verra offrir un cadeau pour son Noël Footlandais !
ATTENTION : Le même coach ne peut pas faire 2 Posts dans la même Décade, c'est à dire qu'il ne peut le faire que tous les 10 Posts différents (ex : il peut le faire au 2504 puis 2514 puis 2524,.....) sinon il est éliminé !
J'ai attendu un petit peu pour donner la réponse au jeu.....
dsl Malew, Mister-bombastic & Patricebol.... vous n'avez pas respecté les rêgles !
J'ai attendu car je voulais voir qu'elle serait le 1er Débutant à venir après le 2500ème Post car chez FELINE, il n'y a pas d'arnaques et on respecte toujours ses engagements !
Je demande d'ailleurs la même chose des "clients" de FELINE
Le Grand Vainqueur est donc "Mik."
pat38 a écrit:
patricebol a écrit:
Vous avez perdu aussi regarder la regle
=> La réponse a été donnée par Patricebol ! dsl
pat38 a écrit:
J'ai attendu un petit peu pour donner la réponse au jeu.....
dsl Malew, Mister-bombastic & Patricebol.... vous n'avez pas respecté les rêgles !
J'ai attendu car je voulais voir qu'elle serait le 1er Débutant à venir après le 2500ème Post car chez FELINE, il n'y a pas d'arnaques et on respecte toujours ses engagements !
Je demande d'ailleurs la même chose des "clients" de FELINE
Le Grand Vainqueur est donc "Mik."
=> Il suffit de lire ! comme pour les règles du Jeu !
pat' je ne comprend pas pourquoi j'ai gagneer ^^' je n'est pas postter dans les premiers post de la suite du post 2500 et je n'est pas commader ....
donc pourquoi j'ai eter choisi comme vainquer les autres le merites tout autant qe moi ...
Non ! car les autres n'ont pas respecté les régles du jeu comme l'a dit Patricebol !
J'ai attendu le 1er Débutant après le 2500ème et c'était Toi ! mais cela aurait u être quelqu'un d'autres !
ahhhh. ok ^^ , c'etait juste pour le fun ou pour un recompense ce jeux car j'avais pas ve qu' il y'avait un jeux en cours ... ?
Dernière modification par mik. (28-12-2008 12:55:39)
Met un 120 en Vente..... mais je ne donnerais la récompense peut être que demain car j'ai beaucoup de transactions en-cours !
voila je l'es mis en vente ^^
cooment cela ce fait que feline n'est plus que un joueur en vente ? tu ne trouve plus de joueur ?
Vicki 18 Déf Res 199 64
Met le en Vente stp.
mik. a écrit:
cooment cela ce fait que feline n'est plus que un joueur en vente ? tu ne trouve plus de joueur ?
C'est très simple....à cause de la limitation à 3 transferts par jour, je ne peux pas tout faire !
En ce moment,
- je renouvelle mon équipe et j'envoi des joueurs en formation (ce qui nécéssite quelques rachats !)
- J'ai la TIGRABANK qui fait certaines transactions (100 Bonus = 200 000 FL en tarif de Base !)
donc c'est vrai que je suis obligé de limiter FELINE mais dès janvier cela va revenir, j'ai déjà des joueurs qui ont préparés leur Valise !
Gaetan.29 a écrit:
Vicki 18 Déf Res 199 64
Met le en Vente stp.
dsl, il fait parti d'une transaction....mais reviens voir FELINE, il va bientôt y avoir des joueurs !
up
"mais cela aurait u être quelqu'un d'autres !"
ça devait être qui ? (dsl mais je suis très curieux ^^)
Dernière modification par jonat161 (28-12-2008 14:22:53)
jonat161 a écrit:
up
"mais cela aurait u être quelqu'un d'autres !"
ça devait être qui ? (dsl mais je suis très curieux ^^)
mais cela aurait pu être quelqu'un d'autres !" j'avais oublié le "p".... quelqu'un d'autes au hasard !