Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
Dsl Malew,on s'est fait nik*
Malew a écrit:
mister-bombastic a écrit:
Malew a écrit:
Dsl Malew,on s'est fait nik*
J'ai le 2500 ème post donc c'est bon.
Non tu as eu le 2501 eme post,regarde la page précédente...
Dsl j'aurai fait de mon mieux pour mon pote parigo
Non. Patrice a eu le 2499 et moi le 2500, la preuve c'est une nouvelle page.
Edit > Patrice a plus de 200 matchs de toute façon donc c'est moi qui aura la récompense.
Dernière modification par Malew (27-12-2008 17:47:39)
Oui mais regarde les chiffres de la page:
La page 100 finit avec le post 2500
Et la page 101 commence avec le post 2501
Sorry
Fuck ...
C'est bizarre car quand je regarde le Forum et les posts, ça m'a mis 2500 quand j'ai posté.
Patrice a plus de 200 matchs de toute façon donc c'est moi qui aura la récompense.
Malew a écrit:
Fuck ...
C'est bizarre car quand je regarde le Forum et les posts, ça m'a mis 2500 quand j'ai posté.
Patrice a plus de 200 matchs de toute façon donc c'est moi qui aura la récompense.
Ah oui...
Donc je t'ai finalement aidé...
Merci qui?
Vous avez perdu aussi regarder la regle
Sur ce Topic, le Débutant (- de 150 Matchs) qui fera le 2 500ème Posts se verra offrir un cadeau pour son Noël Footlandais !
ATTENTION : Le même coach ne peut pas faire 2 Posts dans la même Décade, c'est à dire qu'il ne peut le faire que tous les 10 Posts différents (ex : il peut le faire au 2504 puis 2514 puis 2524,.....) sinon il est éliminé !
patricebol a écrit:
Sur ce Topic, le Débutant (- de 150 Matchs) qui fera le 2 500ème Posts se verra offrir un cadeau pour son Noël Footlandais !
ATTENTION : Le même coach ne peut pas faire 2 Posts dans la même Décade, c'est à dire qu'il ne peut le faire que tous les 10 Posts différents (ex : il peut le faire au 2504 puis 2514 puis 2524,.....) sinon il est éliminé !
Merde Malew,ce que j'ai fait n'a servi a rien
patricebol a écrit:
Personne poste aussi ...
Bon bàh personne ne gagne donc. Tant pis.
J'en avais bien besoin de cette récompense.
Mister' > Merci ami parigo mais je ne sais pas si Pat' me donnera la récompense.
Malew a écrit:
patricebol a écrit:
ATTENTION : Le même coach ne peut pas faire 2 Posts dans la même Décade, c'est à dire qu'il ne peut le faire que tous les 10 Posts différents (ex : il peut le faire au 2504 puis 2514 puis 2524,.....) sinon il est éliminé !Personne poste aussi ...
Mister' > Merci ami parigo mais je ne sais pas si Pat' me donnera la récompense.
Bon tant pis,Malew on se reverra sur le topic parisien ou celui de City
Malew a écrit:
patricebol a écrit:
ATTENTION : Le même coach ne peut pas faire 2 Posts dans la même Décade, c'est à dire qu'il ne peut le faire que tous les 10 Posts différents (ex : il peut le faire au 2504 puis 2514 puis 2524,.....) sinon il est éliminé !Personne poste aussi ...
A mon avis j'aurais pas droit à la recompense non plus
allez pat on a bien fait vivre ton topic quand meme
pat38 a écrit:
pat38 a écrit:
pat38 a écrit:
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!
Pour Fêter cela FELINE organise un petit Jeu.....
Soyez inspirer, mettez un Post en rapport avec Noël et évitez les "Up" dans les Posts, sinon vous êtes éliminés !
Bon jeu !
Qui n'a pas bien lu les règles du Jeu ?
up j'aime bien ta nouvelle photo malew, mais elle n'est pas à jour, il n'a plus la même ceinture ^^
• Darius VASSEL, 21 ans
• Attaquant
• 224
• Prix 391 000 FL ! Libre !
• Réservé à !
pat tu pourré ésséyer de ma voir un mil de 18ans vers 220 a 240p vers 500 00fl
je vais essayer..... mais critères difficiles !
Dernière modification par pat38 (27-12-2008 23:21:51)
merci pat entres 18 et 20ans pour et 220 a 240p me va
et entres 380 000 et 550 000fl
Dernière modification par govoufun (27-12-2008 23:22:32)