Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaleOn a écrit:
je vends des joueurs Pat ...
Je ne sais pas si tu es interressé ...
=> Non, dsl !
Bonne Vente !
A+
tiboo- a écrit:
t'est un flooder
de la nuit
pat j'ai envoyè l'ofre pour ton joueur en vente se qui fait 3 transfert apres que tu la acepter j'aurais encore une recompense 2 recompense en 2 jour ^^
Dernière modification par mik. (29-12-2008 14:17:28)
Slt j'ai 2 joueurs a vendre au prix faible 1 defenseur et 1 milieu de 18 ans et de 201 et 202 points
Est ce que sa tinteresse pat?
slt feline la forme ici
j ai cree une cariere si vs entendez parlé de footlandais qui recherche une cariere sympa faites moi signe les gars merci d avance
chtidog a écrit:
Slt j'ai 2 joueurs a vendre au prix faible 1 defenseur et 1 milieu de 18 ans et de 201 et 202 points
Est ce que sa tinteresse pat?
=> Ils n'ont pas une bonne motication.... c'est pas bien de ne pas payer ses joueurs !
mik. a écrit:
pat j'ai envoyè l'ofre pour ton joueur en vente se qui fait 3 transfert apres que tu la acepter j'aurais encore une recompense 2 recompense en 2 jour ^^
Quel Gourmand !
Je tiens toujours mes engagements mais laisse-moi mettre à jour la carte de fidélité !
biloute80 a écrit:
slt feline la forme ici
j ai cree une cariere si vs entendez parlé de footlandais qui recherche une cariere sympa faites moi signe les gars merci d avance
=> Pas de soucis, Bonne Chance à ta Carrière !
pat38 a écrit:
mik. a écrit:
Quel Gourmand !
Je tiens toujours mes engagements mais laisse-moi mettre à jour la carte de fidélité !
j'adore les recompense
Dernière modification par mik. (29-12-2008 18:14:24)
merci pat c est gentil je t ai envoyé un menbres de ma cariere toute a l heure qui recherche un joueurs
pat....
sais koi la recompense pour 3 point fideliter ?
up, merci pat de venir m'encourager j'y été presque en plus, à cause d'un foutu pénalty en plus pour lui... mais bon, je le battrai un jour, je le sais ^^
Dernière modification par mik. (30-12-2008 02:26:08)