Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pat38 a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Intéréssant je te contacterai quand je voudrai me débarasser de tout mes vieux joueurs !
=> Pas de soucis !
merci bien en plus je crois que prix double il font moins de 200 000 fl donc tu sera encore plus gagnant !
Tâche de faire attention Pat...
Le-Coyote a écrit:
Al.Capone... a écrit:
lol coyotte u te rend compte 19 comptes avant celui la,le temps que tu as perdu alors que pendant ce temps t'aurais pu te faire une super equipe!
le pire que j'ai perdu c'est le dernier avant celui la j'ai arnaqué un noob de 200 bonus et il c'est plein à manu j'avais un 80 000 places et 350 pts de moyennes ^^. Je sui un vieux briscard en-faite
Celui qui vole un œuf, vole un bœuf. Celui qui a déjà volé, recommencera tôt ou tard.
Halamario a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Al.Capone... a écrit:
lol coyotte u te rend compte 19 comptes avant celui la,le temps que tu as perdu alors que pendant ce temps t'aurais pu te faire une super equipe!
le pire que j'ai perdu c'est le dernier avant celui la j'ai arnaqué un noob de 200 bonus et il c'est plein à manu j'avais un 80 000 places et 350 pts de moyennes ^^. Je sui un vieux briscard en-faite
Celui qui vole un œuf, vole un bœuf. Celui qui a déjà volé, recommencera tôt ou tard.
Non je suis réglo maintenant même si avant je n'étais pas très clean mais bon Footland maintenant que je suis au lycée c'est juste pour les potes de ma classes !
Halamario a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Al.Capone... a écrit:
=> Merci Halamario, je te remercierais pour cette prévenance !
Merci à Toi !!
pat38 a écrit:
pat38 a écrit:
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!
Pour Fêter cela FELINE organise un petit Jeu.....
Sur ce Topic, le Débutant (- de 150 Matchs) qui fera le 2 500ème Posts se verra offrir un cadeau pour son Noël Footlandais !
ATTENTION : Le même coach ne peut pas faire 2 Posts dans la même Décade, c'est à dire qu'il ne peut le faire que tous les 10 Posts différents (ex : il peut le faire au 2504 puis 2514 puis 2524,.....) sinon il est éliminé !
Soyez inspirer, mettez un Post en rapport avec Noël et évitez les "Up" dans les Posts, sinon vous êtes éliminés !
Bon jeu !
Bon ben Bonne année
joyeuses fêtes
Pas de quoi Pat. Je préférais te prévenir en étant au courant que de te laisser courir le risque de te faire entuber tout en étant au courant.
J'aurais besoin d'un rachat de 600 000 FL. Serait-ce dans tes moyens ? Contre 300 bonus ?
Semc0 a écrit:
J aime bien t'es reservistes peuvent-ils partir?
=> Je vais faire le point d'ici dimanche !
pat38 a écrit:
pat38 a écrit:
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!
Pour Fêter cela FELINE organise un petit Jeu.....
Sur ce Topic, le Débutant (- de 150 Matchs) qui fera le 2 500ème Posts se verra offrir un cadeau pour son Noël Footlandais !
ATTENTION : Le même coach ne peut pas faire 2 Posts dans la même Décade, c'est à dire qu'il ne peut le faire que tous les 10 Posts différents (ex : il peut le faire au 2504 puis 2514 puis 2524,.....) sinon il est éliminé !
Soyez inspirer, mettez un Post en rapport avec Noël et évitez les "Up" dans les Posts, sinon vous êtes éliminés !
Bon jeu !
Slt feline je vend tt ma team tu en veut quelque un
Slt pat
alors la forme ?
J'ai peut-être un joueur pour toi : Cawo .
Je voulais savoir le prix auquel tu le prendrais ... MP
Sinon , il faut que tu actualises la première page , romaric n'est plus le gérant de ERAM , c'est Tibren95
Bonne continuation
kallif9 a écrit:
non dsl, à part peut être "Zuvu" mais tu sais que j'achète prix faible !
samourai5353 a écrit:
Slt pat
alors la forme ?
J'ai peut-être un joueur pour toi : Cawo .
Je voulais savoir le prix auquel tu le prendrais ... MP
Sinon , il faut que tu actualises la première page , romaric n'est plus le gérant de ERAM , c'est Tibren95
Bonne continuation
=> Bonjour à Toi
Pour Tibren, j'avais vu, je vais le faire !
Pour Cawo, non dsl, il est trop faible en points !
pat38 a écrit:
pat38 a écrit:
Je cherche un Débutant qui aurait le CDF2 pour un Partenariat de Formation !!
Je suis prêt à le Financer, dans des prix raisonnable et,en plus, il aura une Préférence sur FELINE !
Tous d abord Salut
Pat as tu trouvè ?
Tiens moi au courant par Mp
Dernière modification par Morsay-Zehef (26-12-2008 19:29:52)
Morsay-Zehef a écrit:
pat38 a écrit:
pat38 a écrit:
Tous d abord Salut
Pat as tu trouvè ?
Tiens moi au courant par Mp
=> J'avais trouvé mais, à priori, son compte a été supprimé ! Cela devait être quelqu'un de pas très fréquentable !
Je te tiens au courant car j'ai lancé plusieurs formations !
Bientot 2500
pat38 a écrit:
kallif9 a écrit:
Ca me vas
Ok no soucis
Bonne continuation
kallif9 a écrit:
pat38 a écrit:
kallif9 a écrit:
Ca me vas
Met le en Vente !