Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute facon je pense qu'il ne faut pas tout chambouler, l'ADC renait de ses cendres ce qui est deja pas mal !
Après il faudra, a mon sens, minimiser les victoires des carrières dont il n'y a que les ténors qui jouent...
Chacun voit midi à sa porte!
zidyann a écrit:
la LFB a déjà opté pour cette valeur la à savoir faire participer tout le monde!
la première journée s'est soldée par un 5-0 mais quand on regarde, la carrière en face avait aligné 5 ténors de la carrière... dommage pour les autres membres... la LFB s'est engagé a faire participer tous ces membres car il s'agit d'une compétition de carrière entre carrière et pas élite contre élite. Du moins c'est la position de la LFB et nous respectons les autres carrières
En même temps, dans notre carrière le choix est délicat ... après y a pas de soucis pour moi, s'il faut changer et adopter la nouvelle formule, moi y a pas de problème ...
Perso pas trop le temps de gérer tout ça ^^
Dites et on fera dans la mesure du possible mais faites simple
bonsoir ,juste pour rappeler le but de la adc : c'est de prendre les meilleurs membres de sa carriere pour affronter les autres carriere
donc le merite revient a celle qui aura les meilleurs membre logique d'ou le but de la adc donc le systeme de changer deux equipe par journée est amplement suffisant enfin c'est mon avis je suis d'accord avec air1
Merci floco. Moi aussi je pense qu'on tue l'historique de l'adc
floco a écrit:
bonsoir ,juste pour rappeler le but de la adc : c'est de prendre les meilleurs membres de sa carriere pour affronter les autres carriere
donc le merite revient a celle qui aura les meilleurs membre logique d'ou le but de la adc donc le systeme de changer deux equipe par journée est amplement suffisant enfin c'est mon avis je suis d'accord avec air1
Justement, et sans vouloir manquer de respect aux 2 précédents organisateurs, je n'en aurais jamais la prétention. Ils n'avaient peut être pas toutes les données nécessaires pour réussir, c'est que je recherche avec mon débat et mes propositions !
Mais les 2 éditions antérieures n'ont pas été couronnées d'un succès éclatant, avec cette méthode là , à l'heure actuelle, je ne suis pas en mesure de retracer un possible palmarès à ma grande tristesse.
Mais je prends scrupuleusement note de ton intervention, car depuis 2 jours, j'ai pas mal d'avis dans les 2 sens, et il me faudra tout disséquer pour vous proposé quelque chose, même si j'en ai déjà une petite idée.
Le Débat est très intéressant, je vous invite à le poursuivre, car chacun de vos points de vue m'alimente.
Toutefois, et j'en reviens au concret, nous avons la semaine prochaine, la 2ème Journée de l' A.D.C. a disputé, alors je vais me tourner pleinement sur celle-ci, afin qu'elle soit, avec vous, aussi bonne que la première journée dans l'éxécutif et le contenu.
RAPPEL DEMAIN MULTIPLEX !!!
MATCH EN RETARD DE LA 1ERE JOURNEE
DHFL / MCC à 21h !!
Dernière modification par complices (31-01-2013 22:46:31)
Le fait qu'elle n'ont pas fonctionné c'était le manque de mise à jour et les calendriers qui était pas aussi suivi
J'ai participer à la gérance d'une de ses versions donc je suis au courant un minimum
RENDEZ-VOUS A 21H !!
D.H.F.L. M.C.C. ► ▬
omforever59 Swan_dreamer ► 0 ▬ 0
air1 alex676 ► 0 ▬ 0
cecou-85 adroc ► 0 ▬ 0
Zura82 Lensoisdu01 ► 0 ▬ 0
Gaetdu77 dawou ► 0 ▬ 0
Dernière modification par complices (01-02-2013 23:33:17)
Je vais essayé mais je pense pas !
Si je suis en ligne je mettrais
Le multiplex à débuté. Venez nous supporter
RENDEZ-VOUS A 21H !!
D.H.F.L. M.C.C. ► ▬
omforever59 - Swan_dreamer ► Le match ici
air1 - alex676 ► Le match ici
cecou-85 - adroc ► Le match ici
Zura82 - Lensoisdu01 ►Le match ici
Gaetdu77 - dawou ►Le match ici
Le Live
omforever59 1-0 Swan_dreamer But de Mesut Ozil (24) pour José. But de CoCo (37) pour Swan_dreamer
air1 0-2 alex676 But de Fymi (12 et 24) pour alex676
cecou-85 1-0 adroc But de Toca (22) pour cecou-85
Zura82 2-0 Lensoisdu01 But de Hajime Hosogai (11) et Ryo Miyaichi (22) pour Zura82
Gaetdu77 2-0 dawou But de Vyca (4) et Diguiny (13) pour Gaet
Dernière modification par air1 (01-02-2013 21:37:03)
Merci et déja 1-0 pour gaet. C'est bien partis pour nous
merci Erwan, c'est sympa !
Bon match à tous !
Je mets à jour le live sur le topic de la DHFL si ça intéresse. Pour l'instant je suis le mauvais élève de la carrière
PETIT AVANTAGE DHFL en ce début de Multiplex !
Dernière modification par complices (01-02-2013 21:29:34)
je suis d'accord c'est cool a voir
complices on a qu'a faire la meme chose pour le match entre nos 2 carrieres de la semaine pro?
Ce genre de chose fédère une carrière. Plus qu'un systeme par moyenne
DHFL 4-1 MCC
omforever59 2-1 Swan_dreamer
air1 1-3 alex676
cecou-85 5-0 adroc
Zura82 4-2 Lensoisdu01
Gaetdu77 3-0 dawou
Dernière modification par air1 (01-02-2013 22:52:30)
Bravo aux joueurs de la DHFL, ils étaient plus forts sur le papier et l'ont confirmé sur le terrain.
I. MATCH EN RETARD 1ere JOURNEE :
Je confirme la victoire de la DHFL sur la MCC : 4- 1
D.H.F.L. M.C.C. ► 4 ▬ 1
omforever59 Swan_dreamer ► 2 ▬ 1
air1 alex676 ► 1 ▬ 3
cecou-85 adroc ► 5 ▬ 0
Zura82 Lensoisdu01 ► 4 ▬ 2
Gaetdu77 dawou ► 3 ▬ 0
II. RAPPEL DES AUTRES RESULTATS :
C.Breizh - B.O.F. : 2- 3
M.I.B. - H.S.C. : 3- 2
U.F.C. - A.F.L. : 3- 2
L.F.B. - B.M.T. : 0- 5
D.H.F.L. - M.C.C. : 4- 1
III. Nouveau classement :
1. BMT..........3 points / 5 MG
2. DHFL.........3 points / 4 MG
3. BOF..........3 points / 3 MG
.. MIB..........3 points / 3 MG
.. UFC..........3 points / 3 MG
6. C.B.........0 point / 2 MG
.. HSC..........0 point / 2 MG
.. AFL..........0 point / 2 MG
9. MCC..........0 point / 1 MG
10. LFB.........0 point / 0 MG
Dernière modification par complices (02-02-2013 00:18:47)
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'attends les listes des carrières à domicile :
B.O.F.
M.C.C.
A.F.L.
H.S.C. ?? ==> Petit problème en cours de résolution !
C.Breizh
Dernière modification par complices (02-02-2013 11:30:55)
Bien joué à la DHFL qui a justifié son rang de favoris !
_____
Sinon je te donne la liste dans la journée !
Salut Complices,
J'éspère te donner le club des 5 de l'AFL avant ce soir
++