Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
by ...
.
L'information cruciale de la carrière, les scores des confrontations ou les matchs à venir seront affichés dans l'userbar ci dessus !
L' Arène des Carrières est une compétition "Inter-Carrière". Elles accueillent pour cette nouvelle édition, 10 carrières rassemblaient dans un championnat unique.
Le championnat durera toute l'année 2013, à raison un peu près d'un match toutes les 2/3 semaines.
Dans cette compétition, une carrière est assimilée à une équipe nationale, et 5 membres auront le privilège d'être sélectionnés à chaque match pour représenter leur carrière.
Les 5 membres sont inter-changeable à chaque journée de l' A.D.C. (aux plus forts, aux plus méritants, en récompense..)
Dernière modification par complices (13-02-2014 14:03:32)
Rappel : Les matchs sont à programmés chez l'équipe annonçée ci-dessous à domicile.
==> Les matchs disputés dans la journée auront cette icone, et seront marqués en rouge.
Dernière modification par complices (21-04-2013 07:36:30)
Le classement a pris en compte :
1) Points
2) Matchs gagnés
3) Différence de buts !
Dernière modification par complices (21-04-2013 07:31:07)
Des informations, des enquêtes, des interviews....
C'est ici, que tout se saura ! ! !
Dernière modification par complices (01-12-2012 04:57:27)
1♦ Le championnat sera composé de 10 carrières, ou de 9 carrières, et 1 coalition.
2♦ Une journée de championnat aura lieu toutes les 3 semaines.
3♦ L'équipe d'une carrière est composée de 5 membres sélectionnés par leur(s) gérant(s), cette liste est modifiable pour chaque journée.
4♦ La liste des 5 membres doit m'être connu impérativement par M.P. le week end précédant la journée de championnat, et le gérant peut publié sa liste sur le topic
5♦ Les gérants sont libres de remplacer un membre défaillant pour une confrontation ou dans l'incapacité de pouvoir la disputée.
6♦ Le gérant annoncé à l'extérieur dans le calendrier décide des 5 confrontations, les rôles s'inversent au match retour !
7♦ Les matchs doivent être disputés sur le terrain de la carrière annoncée à domicile quelque soit la teneur du stade, c'est le score à l'issue des 90' qui est pris en compte.
8♦ Un manque de respect, sur ce topic, sur un match, fera l'objet d'une enquête, et si une carrière est incriminée, elle sera sanctionnée sur le plan comptable.
9♦ Si le calendrier de 2 carrières se croisent, alors la rencontre sera reportée à une date ultérieure en accord avec les gérants.
10♦ Si une carrière fusionne avec une autre non inscrite, la nouvelle carrière remplacera celle engagée dans la compétition. Par contre, la fusion entre deux carrière participantes en éradiquera une au choix des gérants concernés.
a) Les Confrontations :
Un match entre 2 carrières sera composé de 5 confrontations, voici le barème des points pour celle ci :
V. 1pt ; N. 1pt pour les 2 carrières ; D. 0 pt
Exemple : ABC Career reçoit XY Career
► Résultats : 1-0 / 2-2 / 2-3 / 6-0 / 0-3
► Score Final : 3-3
b) Les matchs :
Les points distribués aux carrières, à la suite de leur match sera le barème standard du foot-ball.
V. 3 points / N. 1 point / D. 0 point
Exemple : ABC Career reçoit XY Career
► Résultats : 1-0 / 2-2 / 2-3 / 6-0 / 0-3
► Score Final : 3-3
►Au classement général de l' A.D.C., les 2 carrières se quittent dos à dos, et récupère 1 point chacune.
Dernière modification par complices (01-12-2012 04:57:55)
Post De Secours
Vous Pouvez Poster !
depuis quand les mois prennent-ils des majuscules en plein milieu d'une phrase ??
Slt à tous, pas bien saisi le fonctionnement désolé, l'âge sans doute
On s'inscrit quand?
Bonne chance à toutes les carrières qui y participent et que les meilleurs (la MCC bien sûr ) gagnent
J'ai juste une question sur la composition de l'ADC Team, si j'ai bien compris, il s'agira de membres de différentes carrières, et ça chagera pour chaque journée... mais ça veut dire qu'on peut se retrouver à y prendre part et à jouer contre sa propre carrière ?
De quelle façon les équipes jouant en ADC Team seront-elles désignées ? et ces équipes ne risquent-elles pas de jouer en étant moins motivées que si elles jouaient pour leur propre carrière ?
Alors, un membre ne pourra affronter sa propre carrière, avec l' A.D.C. Team, j'y veillerai biensür.
Je fais confiance à chacun pour la confiance, Ce serait pas énorme que l' A.D.C Team remporte l' A.D.C. ???
Dernière modification par complices (02-12-2012 22:43:34)
Pas de news pour l'ADC?
Parmi les carrières engagées, il n'y en a pas une ou deux qui se sont éteintes dernièrement ? La LIFL notamment je crois bien... Ce serait dommage de commencer une nouvelle compétition avec une carrière déjà forfaite d'entrée
Dernière modification par Swam_Dreamer (29-12-2012 15:48:43)
Bonjour à tous,
Mon Pc m'a laché courant décembre, avec les fêtes, j'ai pris un retard important sur l'organisation de ma carrière.
Le temps de régler tout ça...Mais j'y pense à l' A.D.C., 8 carrières seront engagés.
Cher(s) gérant(s),
Je vous serai reconnaissant, de bien vouloir me confirmer l'adhésion de votre carrière à l' A.D.C., afin que je puisse établir le calendrier, et lancer la machine !
J'attends vos post(s), Bon jeu à tous, et Bonne année !
Bonjour à tous,
L'arène des Carrières se compose actuellement de 8 carrières participantes à l'édition 2013.
BMT, MCC, UFC, LFB, MIB, BOF, C.Breizh,
Toutefois, les inscriptions à la compétition seront toujours disponible jusque Vendredi 11 Janvier à 23h59.
Le calendrier Final de la compétition sera publié ce week end !
Pour rappel, la compétition est un championnat inter-carrière, chaque carrière sélectionne à chaque journée, 5 membres pour les représenter.
Bonjour à tous,
La participation de 8 carrières, pour cette édition 2013 de l'
A.D.C. est confirmée !
En voici, le calendrier officiel :
Les premières listes devront être publiées dés le week end prochain ! ! !
Je vous tiendrai au courant au moment voulu !
Bon week end à tous !
Dernière modification par complices (30-01-2013 10:16:09)
Est-ce qu'on pourrait intégrer la HSC ?
Il n'y a que 6 journées dans le calendrier ?
Nous par exemple, à la MCC, on joue contre 6 des 7 autres carrières, mais pas contre MIB...
Oui, j'ai oublié un morceau de l'image !
gros boulot pour toi complices
et encore mes félicitations pour ton taf
Quentinaldo a écrit:
Est-ce qu'on pourrait intégrer la HSC ?
J'avais contacté la H.S.C. pour une réponse négative avant les fêtes !
Je vais voir avec les autres carrières, si une autre serait intéressé, afin de partir sur un championnat à 10 carrières, on repartir sur une ADCTeam !
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai remis le calendrier complet, la Journée 4, était resté dans le tiroir
Je n'ai mis que les matchs aller pour l'instant, pour 2 raisons :
1) Je préfère attendre que la compétition et l'organisation soit comprise avant d'engager les matchs retour
2) Je n'exclus pas, une seconde partie de championnat, sous forme de playoffs !!
J'y réfléchis du moins....
Enfin, pour la H.S.C., je confirme que la participation avait été décliné avant les fêtes, toutefois, j'ai recontacté le gérant pour confirmation.
complices a écrit:
J'avais contacté la H.S.C. pour une réponse négative avant les fêtes !
Je vais voir avec les autres carrières, si une autre serait intéressé, afin de partir sur un championnat à 10 carrières, on repartir sur une ADCTeam !
Pas de soucis.
Bonjour à tous,
Finalement, le championnat se déroulera à 10 carrières, plus précisément, 9 carrières, et 1 ADCTeam.
J'ai finalement décidé d'accepter la carrière H.S.C., donc le calendrier sera modifié au plus vite et publié !
Je rappel que la première journée se déroulera la semaine prochaine, et que les listes seront à dévoilés ce week end !
Un MP Guide, sera envoyé à chaque gérant pour expliquer la manœuvre à suivre, et le déroulé des opérations !
CALENDRIER FINAL :
Le classement est standard !
J'ai ajouté, 3 colonnes à l'extrémité droite du tableau :
MG : Matchs Gagnés
MP : Matchs Perdus
DIFF : La Différence entre MG et MP
Dernière modification par complices (30-01-2013 10:16:53)