Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MATCH AMICAL :
.
voici les matchs :
Matchs à programmer après le 15/02, nous avons émis l'idée et contacter nos membres en ce sens, à savoir programmer les 4 matchs simultanément le même jour à la même heure, nous avons proposé à nos membres, le 17 FEVRIER à 20H :
PHEBUS TEAM (Ronda) ALES69 (Lakdiouf)
NAONED (Zidyann) MINNESOTA TIBERWOLV (Floco)
FC YAN4 (Yan4) NATI (Romain1411)
AS ST ETIENNE I (Didine19) BIGSBOSS (Dawou)
MERCI DE NOUS INFORMEZ DE LA PROGRAMMATION DES MATCHS !!
Dernière modification par complices (17-02-2014 09:59:30)
Hors ligne
Demande lancée pour jouer : Phebus-Team VS Alès 69 - le 17/02 à 20h , attends réponse de mon adversaire
A+
Hors ligne
Hors ligne
Ales 69 VS Phebus team lundi 17/02 -20h match confirmé
Hors ligne
J- 1 avec la reprise de l' .A.D.C.
Hors ligne
Bonjour, j'ai pu lire cette info "
"Je vous annonce qu'il y aura probablement une fusion avec les membres de l'UFC ce qui nous permettra de lancer une prochaine saison. Dream team O.C ♥ "
Quelle serait incidence dans l'organisation de l'adc ?
Hors ligne
Que d'indiscrétion mon ami !! Tu ferai un malheur chez Closer !
Je rigole Ronda .... Il n'y aura pas de fusion entre la B.M.T. et l' U.F.C., un temps évoqué cette solution ne m'a pas parut la meilleure.
Toutefois, j'ai pris la tête de la B.M.T. avec tout ses membres afin de la sauvée d'un naufrage annoncé, et voir la B.M.T. mourir peu à peu, ça me touche....
La B.M.T. :
- ce sont que des membres à + 1000 POINTS
- un vécu sur F.L. exceptionnel
- Une participation quasi complète à toutes les compétitions inter carrière
- Des membres acquis à la cause B.M.T.
Mon rôle, dans un premier temps, sauvé la B.M.T. en urgence, puis la pérennisé pour la sacralisée !!
Donc, la BMT reste la BMT, et l' U.F.C. reste l' U.F.C., par contre, désormais nous collaborons étroitement (prêt de membres, compétitions communes)
Hors ligne
Vraiment drôle complices ta réponse " closer" etc... cela dit toi aussi il doit t'arriver de t'intéresser voire d'observer les autres carrières pour organiser notamment tes challenges et autres objectifs ... Si les membres de ta carrière écrivent des inepties ce n'est pas mon pb...
Maintenant si la BMT est "exceptionnelle" pour reprendre tes propos , je pense qu'elle le doit beaucoup à la participation des autres carrières ou autres membres de FL ...
Stop
Hors ligne
CE SOIR A 20H , SUIVEZ EN DIRECT LA RENCONTRE
MATCH AMICAL :
.
voici les matchs :
PHEBUS TEAM (Ronda) ALES69 (Lakdiouf)
NAONED (Zidyann) MINNESOTA TIBERWOLV (Floco)
AS ST ETIENNE I (Didine19) BIGSBOSS (Dawou)
EN MATCH DE CLOTURE, MERCREDI A 14H
FC YAN4 (Yan4) NATI (Romain1411)
Dernière modification par complices (17-02-2014 09:59:47)
Hors ligne
Le match a commencé sur les chapeaux de roue, pour la Phebus Team, et Ronda avait prévenu, on laissera aucuns espaces aux adversaires, l'idéal serait de les étouffés rapidement. Il a été plus qu'entendu, malgré une petite résistance lors des dix premières minutes de jeu, les hommes de Lackdiouf vont craqués.
12 min BUUUT ! Après avoir éliminé Maxime Gonalons, Arthur. R effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer ! (1- 0)
Les assauts Franco-Belge poursuivent de plus belle, la défense adverse essaie tant bien que mal de sauver les meubles, mais il s'avére qu'il s'agit juste de repousser l'inévitable...
24 min Corner bien tiré par Ayache, Enzo Trossero s'échappe de son marquage et reprend le ballon d'une tête piquée qui trompe le gardien. (2- 0)
41 min Enzo Trossero et Tusseau combinent bien ensemble, puis Enzo Trossero place le ballon hors de portée du gardien. Très belle action ! (3- 0)
Le retour des vestiaires s'avére un peu plus calme, la PHEBUS TEAM gérant tranquillement son avance au tableau d'affichage, et sur une action d'école à une touche de balle, ils vont provoqués un pénalty indiscutable, ALES69 prend l'eau...
57 min Enzo Trossero But ! Contre pied parfait le gardien n'a rien pu faire. (4- 0)
Désabusé sur son banc, Lackdiouf se ronge les ongles, son équipe est passée au travers de cette rencontre. Complices dans les tribunes semble....en larmes.....Accroché à son téléphone pour connaitre les autres résultats de la soirée... En attendant, les hommes de Ronda vont enfoncés le clou, une bonne fois pour toute, brisant tous les espoirs, minces, encore possible.
75 min Ayache décide de tirer un corner à la rémoise, la défense en est déstabilisée et il a tout son temps pour adresser un centre d'une précision chirurgicale à Sidi Kaba qui smashe sa tête. Le gardien n'a pu intervenir. (5- 0)
C'est un grand match qui se dessine au Stade La Beaujoire de Naoned, devant prés de 55 000 personnes venus en famille assistés à cette belle rencontre. Le match est équilibré en début de première période, les deux formations se jaugent sans prendre de risques, le jeu est principalement concentré au milieu de terrain, mais Naoned à la demi heure de jeu va débloqué la situation. Mais très vite, les hommes de FLOCO vont réagir et prendre l'avantage à peine cinq minutes plus tard !!
30 min Da Rocha accélère sur le côté gauche, il centre en direction du but. Burruchaga arrive et en pleine course reprend ce ballon de la tête, c'est au fond ! (1- 0)
33 min Après une roulette astucieuse, MaMa décale CoCo qui fait trembler les filets d'une frappe limpide. (1- 1)
35 min MiCaRd se talonne la balle pour lui-même en éliminant deux joueurs et centre pour FlOo qui reprend la balle instantanément de demi-volée, elle termine sa course au fond des filets ! (1- 2)
NAONED reprend peu à peu le jeu à son compte mais ne parvient pas à trouver l'ouverture face à un bloc compact, les hommes de Zidyann se découvrent et la sanction va tombé à deux minutes de la mi-temps.
43 min Quelle action d'école ! Star du 52 effectue une transversale millimétrée sur le pied de MaMa qui loge le ballon dans les filets d'une reprise de volée effarante !(1- 3)
A nouveau, MINNESOTA TIBERWOLV laisse le monopole du jeu à son adversaire en ce début de seconde période, mais l'intensité du jeu a nettement baissé, NAONED ne parvient toujours pas à trouver la moindre brèche dans la défense.
Mais ensuite les rôles s'inversent, et les visiteurs prennent de plus en plus le jeu à leur compte, NAONED procéde maladroitement par contre, et le break est inéluctable.
76 min Sur un centre mal renvoyé par Capron, CoCo se retrouve seul au point de penalty et ouvre parfaitement son pied pour tromper le gardien. (1- 4)
Les hommes de FLOCO gère le match, trois changements viennent apporter du sang neuf dans les rangs de la Formation U.F.C., désormais le break est fait, mais le Naoned essaie de jouer plus haut, allant chercher les ballons dans les pieds adverses, mais le score est restera là .
Match à haute tension du côté de l' AS ST ETIENNE I, nettement supérieur sur le papier, mais équipe vieillissante, et qui risque de craquer physiquement en fin de match, face à la faim de l'adversaire du jour BIGSBOSS, venu sans conteste chercher la victoire.
Les hommes de Didine19, prennent l'ascendant sur le jeu dans les premières minutes du match, l'expérience se fait sentir, le ballon est posé et tourne à une touche de balle, BIGSBOSS court après le ballon s'en l'attraper, et vite fait l'AS ST ETIENNE I va prendre l'avantage.
18 min Corner ! Alejandro Alonso le frappe, Renaud COHADE profite de l'attentisme de la défense pour fusiller le gardien d'une reprise de volée pied gauche ! (1- 0)
BIGSBOSS n'y arrive pas dans cette première demi heure, et l'équipe Franco-Belge continue de pratiquer du bon football, alternant jeu court et jeu long, c'est un véritable calvaire pour les visiteurs qui peuvent se faire une idée du haut niveau.
Et, le break arriva ...
36 min Josuha Guilavogui est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble Nathanael, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil. (2- 0)
Très mauvaise première période pour les hommes de DAWOU, qui fera trembler le mur des vestiaires à la mi-temps, et procédera à un changement, il semblerait que des insultes ait été échangé entre les joueurs, une enquête interne au club devrait éclaircir la situation.
Cette tension palpable semble être une force pour BIGSBOSS, qui revient avec de belles intentions, et le couteau entre les dents, la démonstration en première période a vexé l'égo de ses hommes qui ont encore tout à prouver, et DAWOU leur a rappelé à la mi-temps, que les grands clubs gagnent les grands matchs.
Le jeu s'équilibre, les deux formations procèdent en contre, sans parvenir à faire trembler les filets, mais il semble peu à peu que l'AS ST ETIENNE pioche physiquement au fil des minutes, créant de véritables brèches à leur adversaire qui va en profiter en toute fin de match, réduisant le score, puis s'offrant l'égalisation inespérée.
79 min Après un une-deux impeccable avec Oussama, Tanguy tente une frappe qui atterrit sur le poteau avant d'entrer dans les buts. Magnifique ! (2- 1)
83 min Face à face entre Kevin Fi. et Sergio Ramos et frappe soudaine de Kevin Fi. qui file en lucarne ! But sensationnel ! (2- 2)
La joie est énorme dans le clan U.F.C., complètement dépassé en début de match, les hommes de DAWOU sont revenus de très loin, non sans fracas, avec hargne et envie, ils arrachent le nul et permet aux deux carrières d'être dos à dos, avant la dernière confrontation qui aura lieu mercredi.
Dernière modification par complices (18-02-2014 15:35:26)
Hors ligne
Très serré tout ça !
Le match de mercredi fera a différence...ou pas !
Hors ligne
Bonjour
Match amical entre la LF et L.B.D.O.
Les matchs sont programmer le 23/02 a 20 h 00
- Inter Milan VS spartak ligny ===> Programmer
- Les pirates 61 VS Dynamo55 ===> Programmer
- the SkWAd teaM VS E.S LILLE ===> Programmer
Les 2 équipes qui ont été choisit : My Family VS r.s.c.a malone ===> Programmer
Venez nombreux !!!
Hors ligne
Match à haute tension au stade DUDU 1er, les deux formations ont le poids de leur carrière sur le dos, puisque avant le match, les deux carrières sont dos à dos, 2 à 2.
Mais le FC YAN4 semble trés en forme en ce début de match, monopolisant le ballon et ils vont rapidement prendre l'avantage.
6 min Magnifique but de Suvy qui lâche une superbe frappe à 30 mètres des buts de Diego BENAGLIO, en pleine lucarne ! (1-0)
En reconstruction d'équipe, les suisses de NATI ne semble pas en mesure de pouvoir inquiéter l'équipe Franco-Belge bien en place et qui va doubler le score, fort logiquement.
8 min Après un une-deux impeccable avec Bipy, Sope tente une frappe qui atterrit sur le poteau avant d'entrer dans les buts. Magnifique ! (2-0)
La seconde période reprend, aucune des deux équipes ne souhaitent prendre de risque, donc nous repartons sur les mêmes bases que la première mi-temps, et le FC YAN4 va enfoncer le clou.
63 min Quel but! Sur le corner, Sope adresse un centre au second poteau où Jova, libéré de tout marquage, ajuste une reprise de volée imparable. (3- 0)
Dans les tribunes, Complices est recroquevillé dans son siège, presque désolé pour l'équipe de ROMAIN1411 qui fut jadis un ténor du Football Foot-Landais, mais il faut bien avoué et constaté la supériorité tactique et technique des hommes de YAN4.
Malgré de légers sursauts très dangeureux de NATI, le FC YAN4 continue de dérouler, et va accroitre le score de la rencontre avec un quatrième but, et offre une victoire légitime à la League Franco-Belge, malgré la vaillance de l'U.F.C.
89 min Sur un centre de Jova, mal repoussé par la défense, Suvy enchaîne à merveille contrôle de la poitrine et demi-volée de l'entrée de la surface pour crucifier le gardien !! (4- 0)
BILAN DU MATCH :
L.F.B. ==> 2 VICTOIRES / 1 NUL / 1 DEFAITES 7 PTS AU CLASSEMENT FL.I.F.A.
U.F.C. ==> 1 VICTOIRE / 1 NUL / 2 DEFAITES 4 PTS AU CLASSEMENT FL.I.F.A.
Hors ligne
.
.
LIGUE FAIR PLAY / L.B.D.O.
- Inter Milan VS spartak ligny ===> 1- 3
Dans un stade San Siro en ébullition, la carrière Ligue Fair Play fait son entrée dans l'Arêne des carrières, Tony72 s'est mis sur son 31 pour ce rendez-vous, et mit ses troupes en ordre de bataille. Dés le début du match, l'InterMilan. prend le monopole du jeu, et ouvre rapidement le score 13° Diego Milito. au second poteau conclut du plat du pied dans le but vide. (1-0).
Mais inexplicablement, les locaux pensent avoir fait le plus dur en ouvrant le score, mais sans compter sur le caractère du Spartak Ligny, qui va vite revenir au score 30° Zipi effectue un passement de jambes, passe Lucio et tire. (1-1)
Surpris les intéristes font preuve d'un manque d'efficacité cruel devant le but adverse, pas moins de 4 tirs hors cadres, alors qu'ils ont l'ascendance sur l'adversaire. Au retour des vestiaires, ils vont être punis, car à ce niveau là, ça ne pardone pas, et le spartak va doubler la mise au grand damne des spectateurs, 48° Mymo envoie un missile que le gardien ne peut que regarder passer! (1-2).
Les gradins se tut, Tony72 sent que la situation se tend peu à peu, essaie tant bien que mal de replacer ses joueurs, mais les hommes de Tieuma55 vont une bonne fois pour toute mettre fin aux espoirs de Tony72, lorsqu'à la 77° Le corner de Jama donne lieu à un cafouillage dans lequel Duwa trouve le chemin des filets. (1-3).
Le public déserte peu à peu, le stade San Siro, la L.B.D.O. rentre parfaitement dans l'Arêne des carrières, et mène 0- 1 dans ce match.
- Les pirates 61 VS Dynamo55 ===> 1- 6
Entré directement dans le match, le Dynamo55 obtient un pénalty et marque dés la 1° minute Nicx assure avec un tir qui rase le montant droit, (0-1) Complètement désorganisé, les pirates ne parviennent pas à sortir le ballon, et le paye cash. 5° Le gardien rate sa sortie et Kuxe n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. (0-2) Le Break est fait après 5 minutes de jeu, le Dynamo55 monopolise la balle et géré son score, mais les pirates vont réduire le score juste avant la mi-temps, 40° Ryan Giggs place une tête puissante hors de portée du gardien ! (1-2) Biquet1109, le sent bien, il va falloir arrêter de gérer le match sous peine d'être sanctionner, et là le festival commence, 50° Ducu fait une magnifique volée du pied droit. Le gardien n'a même pas bougé !(1-3) 68° Maty, part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! (1-4).
Et de conclure dans les dix dernieres minutes avec deux nouveaux buts, 83° Maty, effectue un somptueux coup du foulard qui se hisse lentement derrière la ligne de but. C'est dedans. (1-5) 88° Nicx, seul face au gardien, le trompe d'un plat du pied. (1-6) Auteur d'un trés grand match, MATY sera applaudit pour tous les supporter du stade au coup de sifflet de finale.
- the SkWAd teaM VS E.S LILLE ===> 4- 0
93 000 personnes au Stadio Magnifico de The Skwad Team venus assister à cette rencontre de l'A.D.C.. Ils assisteront dés la 9° minutes à l'ouverture du score des siens Centre millimétré pour Gareth Bale qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (1-0) Le match est à sens unique, malgré quelques contres de l'ES Lille non dangeureux, les locaux vont doublés la mise, 23° Vety d'un superbe ciseau catapulte le ballon dans le soupirail. (2-0)
Sans jamais être inquiétés, the skwad Team conserve la monopolisation du ballon tout le match, et deux nouveaux buts vont crucifiés les espérances visiteuses. 71° Fuvu se retrouve face à B. Soumaoro et l'élimine d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! (3-0) Et dans les arrêts de jeu, 91° Coup franc enveloppé par TYRONE DOWNIE qui vient se loger dans la lucarne opposée. (4-0) Le stade exulte au coup de sifflet final !!
My Family VS r.s.c.a malone ===> 4- 2
Malone l'avait senti avant le match, il s'agit là du match piège par excellence, l'expérience a parlé et va se vérifier. 13° Nathan tente un tir des 20 mètres qui frappe la barre avant de rentrer ! (1-0) Coup de Théâtre, Julien est expulsé à la 23° pour les locaux...Malone semble plus à l'aise, et son équipe va revenir en seconde période, sur un pénalty...47° Armenteros envoie le ballon au fond des filets. (1-1) Mais l'équipe My Family, fait preuve d'union sacrée, malgré les déconvenues et vont reprendre l'avantage après l’expulsion d'un joueur adverse, le niveau s'équilibre à nouveau, 74° Jimmy s'empare du ballon, contourne le gardien et marque dans le but vide (2-1) Juste après, le R.S.C.A égalise, 79° Armenteros effectue un passement de jambes, passe Jimmy et tire. Imparable ! (2-2)
Le public pousse, chante, entonne des chants à l'honneur de ses joueurs, transcendés, My family va faire le break, 83° Nathan s'empare du ballon, contourne le gardien et marque dans le but vide ... (3-2) 86° Jeremy enchaîne à merveille contrôle de la poitrine et demi-volée de l'entrée de la surface pour crucifier le gardien !! (4-2). Le Douzième homme a fait le travail, et pousser à la révolte ses joueurs, qui l'emportant, le R.S.CA. Malone, est bien tombé dans le piège !!!
LIGUE FAIR PLAY ==> 6 POINTS AU CLASSEMENT FL.I.F.A.
L.B.D.O. ==> 6 POINTS AU CLASSEMENT FL.I.F.A.
Dernière modification par complices (25-02-2014 15:53:17)
Hors ligne
Bonsoir
le résumé bon boulot
Hors ligne
Salut les gladiateurs de l'arène.
Super boulot ce résumé.
Hors ligne
LA B.M.T. décroche la première place du classement grâce notamment à un parcours exceptionnel en Ligue des Champions, au détriment de la D.H.F.L. !!
La Ligue Fair Play, fortement représenté dans l'Europa Ligue FL, conserve un léger avantage sur l' U.F.C., mais l'écart se réduit, puisque l'U.F.C. été plus représenté en Champion's Ligue.
La L.F.B. reste solide troisième, mais réduit également l'écart avec la seconde place.
La L.B.D.O. atteint la barre des 100 points, avec des représentations honorables en Coupes Europa FL.I.F.A. notamment, et reste à l'affût de la 5ème place.
La T.L.C. faiblement représentée dans les compétitions FL.I.F.A., augmente timidement ses points ...
Hors ligne