Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coucou laura et kevin
Au moins ton aprem est passe
ui c'est sur ca depuis ce matin 8h la suis naze mais c'est fait
[img][/img]
Dernière modification par michael48 (10-10-2011 19:31:53)
deschamps5656 a écrit:
Coucou Laura.
Salut Kevin , comment vas tu ?
tu as une bonne équipe pour commencer la saison deux
ui c'est sur ca depuis ce matin 8h la suis naze mais c'est fait
a oui en effet tu as pas pu voir la victoire du XV :p
Dernière modification par Entraineur-2011 (08-10-2011 19:04:04)
Salut !
Sa va ?
Aujourd'hui j'ai eu match on a perdu 6-3 a Emmereinville !
Mias ces des voleurs ! Ils nous mettez des semelle des crampons dans la cheville et il n'y avais pas faute !
Par contre pour eux ont les touchés meme pas et l'arbitre siffle il est con cette arbitre !
Un petit Salut
Aie Aie Aie ! En Ligue 1
bacterius a écrit:
Un petit Salut
Aie Aie Aie ! En Ligue 1
les 2 leagues sont assez costaud
Salut malone !
Sa va ?
Quoi de neuf ?
Remi.Garde- a écrit:
Salut malone !
Sa va ?
Quoi de neuf ?
salut ca va bien et toi.
rien de bien spécial aujourdhui, un temp pluvieux pffff
a bientot
Nous en tout cas il faisais froid et il pleuvait un peu !!
Mais bon..
Bonsoir la FPL.
Salut !
Sa va ?
Quoi de neuf ?
Remi.Garde- a écrit:
Salut !
Sa va ?
Quoi de neuf ?
Salut Pierre.
Ça va bien et toi ?
Rien comme Malone l'a dit, ici à Bruxelles, il pleut sûrtout cette aprèm mais maintenant plus rien.
Ok !
Moi sa peut aller , un peu degoute mais bon !
a+ je part me coucher !
Dégouté de quoi ?
Bonne nuit à toi.
hello a tous, j'espere que vous allez tous bien !!!
moi je ne joue plus avant le début de championnat car je fait des entrainement, vu les grosse team de cette saison il faut absolument s’améliorer pour espérer avoir une chance d'aller loin
bon dimanche a tous
malone2104 a écrit:
hello a tous, j'espere que vous allez tous bien !!!
moi je ne joue plus avant le début de championnat car je fait des entrainement, vu les grosse team de cette saison il faut absolument s’améliorer pour espérer avoir une chance d'aller loin
bon dimanche a tous
Imagine moi alors ..
Salut !
Sa va ?
Moi ma journée sa etait c'etait pas le rêve mais bon !
J'ai un new vélo !
slt tous le monde
comment allez vous ??
voila pour ceux ki suive un peut l'actualité sur fl il y a le "fl mag" dans la parti général et la voila ce ke l'on peut y lire !!!!!!!
La FPL connait une période difficile niveau activité. Entre l'internat et les devoirs, sans oublié le boulot pour les plus grands, la place de l'ordinateur est de plus en plus réduite.
il serai bien ke cela change !!! ke tous le monde face des efforts de participation sur le topic , chacun devrait avoir tous les membres de la F.P.L dans ca liste d'amis !! de plus entres membres il serai bien de passé faire un tours sur les matchs car on ne vois jamais un membres venir supporté un autre membre F.L.P
Dernière modification par michael48 (09-10-2011 20:01:35)
Oui mais pour venir voir les matchs il faudrait les poster sur le topic !
Bon j'essayerais de passer de plus en plus !
Pour avoir plus d'ambiance on pourrait fusionner avec une autre carriere !!
Dernière modification par Remi.Garde- (09-10-2011 20:41:13)
Sympa le fl mag
Sinon ça va tout le monde?
La FPL connait une période difficile niveau activité. Entre l'internat et les devoirs, sans oublié le boulot pour les plus grands, la place de l'ordinateur est de plus en plus réduite.
il serai bien ke cela change !!! ke tous le monde face des efforts de participation sur le topic , chacun devrait avoir tous les membres de la F.P.L dans ca liste d'amis !! de plus entres membres il serai bien de passé faire un tours sur les matchs car on ne vois jamais un membres venir supporté un autre membre F.L.P
C'est pas que je veux pas c'est impossible pour moi
j'ai réussi a me connecter pour m'inscrire en payant en plus sur mon 06 .. donc voilà
re tous le monde
Oui mais pour venir voir les matchs il faudrait les poster sur le topic !
arrete un peut depuis le temps ke tu est ici tu ne m'a meme pas dans tes amis kan tu met les membres F.L.P dans ta liste d'amis pas besion de posté les lien de match ici "Romain (sport2507)
arrive juste et pourtant il m'a deja mis dans c'est amis
Pour avoir plus d'ambiance on pourrait fusionner avec une autre carriere !!
dans tes reves l'ambiances c'est aux membres de la mettre les autres carriere ne son pas fusionné et elle on de l'activité !!
pour moi tous nouveaux membres je les met dans mes amis comme ca c'est vite fait de voir si il joue et de passé sur leurs matchs
la saison1 on a essayé de faire le journal des matchs résultat personne ne ce connecte tous le monde sans fou alors on a arreté car pour 3 membres ki passe on va pas ce creve le cul , apres j'ai délégué kevin et pierre résultat vous faite un journal et apres plus rien donc malone je et moi voulons bien faire des choses pour la carriere mais si il y a personne on va pas ce fatigué pour recruté 8 membres j'ai envoyé plus de 80 mp alors je pense k'on on fait notre part !!! j'y ai passé pas mal de temps sans compté les mises a jours des premiers poste a chaque match de championnat
pour la saison2 je recherche 1 ou 2 personnes ki pourrai faire un résumé de 5 ou 6 lignes par ligues si vous avez des idées n'hésitez pas
PS laura je ne t'ai rien dit miss
Dernière modification par michael48 (09-10-2011 21:30:21)
coucou
je pense " et j’espère" qu'il y'aura + d'activité quand le championnat aura commencer.
ca serai super cool que cette cariere prenne de l'ampleur, mais c'est a vous tous de nous aider. mika et moi fesont déjà beaucoup , passer que quelques seconde pour metre un com et lire les news.
bonne semaine a vous tous
Coucou à TOUS !
Oui j'avoue que ça serait bien que tout se passe bien pour cette carrière ! Et y'a pas de raison pour que ça se passe mal !
Salut MICHAEL, ça peut aller et chez toi ?