Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1301 15-09-2011 18:18:32

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: ♣ F P Ł ♣...ŁΛ FΛiЯ PŁΛΫ ŁΣΛgЦΣ♣...f P Ł ♣

Stephane_Mbia a écrit:

Ca va pas j'en ai quelques uns de mon centre de formation ils sont pas tous du début et normalement c'est moi qui fait la gazette pour demain et après on verra remi wink

mais normalement c'est moi

vous pouvez chacun faire une league si vous vouler

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#1302 15-09-2011 18:29:26

ntoz
Nouveau membre
Serveur 1

Salut les gars,

Je suis anciennement Ntoo, j'ai eu un petit soucis avec mon compte .
Mon frère avait mon mot de passe msn et donc du coup il a changé le mot de passe de mon compte Foot Land et de plus mon mot de passe msn donc je n'ai plus acces au compte Ntoo ^^' ...

Donc j'ai décidé de recrée ce compte puis que je ne reussirai jamais a le faire changé d'avis puis je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui...

Je suis vraiment désolé, mais je ne pense pas que je viendrais dans la carrière qui débute le 1er octobre, mais surement a la prochaine...

cordialement

#1303 15-09-2011 18:31:33

Remi.Garde-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cher moi !!
Site web

malone2104 a écrit:

Stephane_Mbia a écrit:

Ca va pas j'en ai quelques uns de mon centre de formation ils sont pas tous du début et normalement c'est moi qui fait la gazette pour demain et après on verra remi wink

mais normalement c'est moi

vous pouvez chacun faire une league si vous vouler

Oui c'est ce qu'on a fait

µsɑ sღςςєʀ тєɑʍ
                       σℓумριqυє ℓуσηηαιѕ คtђlєtเς๏ ๓ค๔гเ๔
                                                  ПЄПßRЄ$ Officiel ÐЄ ĿÂ F P L Los Angeles Galax

#1304 15-09-2011 19:08:17

Ntoo
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Site web

Hop, c'est bon j'ai retrouvé mon compte les z'amis c'est arrangé ^^ . Oublier l'autre compte

┌───────────┐
              G-STAR`    •  " ŁΛ FΛiЯ PŁΛΫ ŁΣΛgЦΣ "  ¬   

#1305 15-09-2011 19:08:19

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Hop, c'est bon j'ai retrouvé mon compte les z'amis c'est arrangé ^^ . Oublier l'autre compte

evite de metre des mots de passe facile et ne le donne a personne.

tu reste avec nous alors  ???

Dernière modification par malone2104 (15-09-2011 19:12:02)

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#1306 15-09-2011 19:09:54

Ntoo
Invité
Serveur 1
Site web

Encore désolé pour se petit mal entendu .

┌───────────┐

#1307 15-09-2011 19:22:05

Remi.Garde-
Invité
Serveur 1
Site web

malone2104 a écrit:

evite de metre des mots de passe facile et ne le donne a personne.

tu reste avec nous alors  ???

malone je veint de me renforcer en achetant un nouveau joueur

µsɑ sღςςєʀ тєɑʍ

#1308 15-09-2011 19:26:58

Ntoo
Invité
Serveur 1
Site web

Oui je reste parmi vous ne t'en fait pas ^^

┌───────────┐

#1309 15-09-2011 21:01:04

Remi.Garde-
Invité
Serveur 1
Site web

Ntoo est invitee

µsɑ sღςςєʀ тєɑʍ

#1310 15-09-2011 21:56:26

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

voila la mi temp au match anderlechet -aek  et les mauves de anderlecht menent deja 3-1     smack

2 superbe but de mathias suarez et un but de milan jovanovic

MON EQUIPE

#1311 15-09-2011 22:42:45

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Lieu: Membre de la B.A.C !
Site web

Re les z'amis, c'est " Ntoo "

Je re avec un nouveau compte car mon frère a décidé de vraiment me faire chier  hmm il a donc supprimé mon ancien compte juste pour une histoire de merde car je lui es foiré sont ratio a call of ( j'en n'es fait exprès ) et pour se venger il m'a effacé mon ancien compte...
Enfin bref, ce n'est pas cela qui va m’arrête justement je vais pouvoir partir de plus belle et me forger une équipe de titan, mais la question sera " es ce que ma team sera prête pour la prochaine saison ? "
Je pense pas qu'elle sera complètement terminée mais ce n'est pas grave je commencerais avec et puis on verra par la suite smile

Si sa interesse quelqu'un, Paris a gagné ce soir 3-1  love

Bonne soirée a tous, et encore désolé pour tous ce dérangement

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups..                                                 
Quoi de plus stupide que les remplaçants d'une équipe de football assis sur un banc sous une cage de verre... Ils peuvent l'attendre longtemps le bus !

#1312 15-09-2011 23:04:35

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Anthoo. a écrit:

Re les z'amis, c'est " Ntoo "

Je re avec un nouveau compte car mon frère a décidé de vraiment me faire chier  hmm il a donc supprimé mon ancien compte juste pour une histoire de merde car je lui es foiré sont ratio a call of ( j'en n'es fait exprès ) et pour se venger il m'a effacé mon ancien compte...
Enfin bref, ce n'est pas cela qui va m’arrête justement je vais pouvoir partir de plus belle et me forger une équipe de titan, mais la question sera " es ce que ma team sera prête pour la prochaine saison ? "
Je pense pas qu'elle sera complètement terminée mais ce n'est pas grave je commencerais avec et puis on verra par la suite smile

Si sa interesse quelqu'un, Paris a gagné ce soir 3-1  love

Bonne soirée a tous, et encore désolé pour tous ce dérangement

hmm j'espere qu'il va pas te faire ca tout le Temp ton frangin.

sinon Anderlecht a gagner 4-1 ce soir, suis super content

bonne nuit a tous et a demain

MON EQUIPE

#1313 15-09-2011 23:09:21

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

Là, il ne pourra plus car il n'a plus aucuns de mes mot de passe ^^

Belle victoire alors tu doit en être fier smile

Bonne nuit  smack

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups..                                                 
Quoi de plus stupide que les remplaçants d'une équipe de football assis sur un banc sous une cage de verre... Ils peuvent l'attendre longtemps le bus !

#1314 16-09-2011 00:07:44

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: chez moi

Remi.Garde- a écrit:

Ligue 1

La 11eme journee vient de se terminer avec de gros resultats mais desepsperant pour quuelque equipe l'equipe r s c malone laisse la premiere place a Neuchatelxamaxl'equipe auteur d'une victoire eclatante de 1-8 sur Barcelona fùtbol conserve la premiere place grace a la victoire de cerzeau79 auteur d'une tres belle victoire 5-2 sur r s c malone qui c'est pourtant bien battu !Malgre les nouveaux renforcement de Lyon-25-2010 on encore perdu et s'ecroulent dans le bas du tableau en laissant la victoire 1-2 contre ripas qui se raproche de cerzeau79 et du r s c malone match tres serre des deux cote mais ripas parvient tout de meme a pousser cette equipe du lyon-25-2010 alors que ARGENTINA2402 prends 3points en battant le P.S.G sur le score de 5-0 et se rapproche du P.S.G le classement qui ne bouge pas de place mais les matchs s'annonce tres important pour la 1ere place toujours accrocher.

Slt les amis

C'est koi ce résumé c'est pas génial sad

r.s.c.a Malone n'étais pas en tete du championnat déja il étais 3éme ,c'est Neuchateaxamax ki étais 1er !!

Malone a gagné contre moi "cerzeau79" j'etais 2éme donc malone passe a la 2éme place et moi je passe 3éme

Pour l'orthographe bonjours... il manque des espaces entre les mots enfin j'attent mieux ke ce brouilon !!!!!
demain Remi-Garde tu fait la ligue1 et Stéphane-Mbia la ligue2...  J'atend bien mieux ke ca ......dimanche soir c'est moi ki ferai les résumés

Anthony j'espere ke c'est bon car si prochain compte je te remprend pas car a chaque fois il faut mettre a jour la 1ére page du topic et je n'est pas ke va a faire donc si tous les membres font la meme chose on sans sort pas merciii wink

Dernière modification par michael48 (16-09-2011 00:14:04)

ƇЄƦȤЄƛƲ79 -·●·♦─═☆ ...... ☆═─ ♦·●·- MIƇҤΔΞĿ48

#1315 16-09-2011 01:14:35

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

Je comprend ne ten fait pas cela ne se reproduira pas  smile

Je n arrive pas a trouver le sommeil   hmm puis mon chat n arrete pas de me faire la misere...

Bonne nuit  smile

#1316 16-09-2011 06:25:35

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)

Michael48, le week-end, je veux bien faire le résumé, enfin si tu veux bien. wink

σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

#1317 16-09-2011 07:49:33

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

deschamps5656 a écrit:

Michael48, le week-end, je veux bien faire le résumé, enfin si tu veux bien. wink

bonjour a tous,

essaye de le faire pour cette journée si tu veux

bon vendredi a tous

MON EQUIPE

#1318 16-09-2011 08:17:40

Remi.Garde-
Invité
Serveur 1
Site web

re salut tout le monde comment sa va n'oubliez pas de venir commander dans mon entreprise

µsɑ sღςςєʀ тєɑʍ

#1319 16-09-2011 08:47:44

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

Et bonjour les z'amis, je viens de me reveillé dur journée aujourd'hui  big_smile

Plusieur rendez vous de prévu ^^ tant mieux, je vais surement vendre et me faire des sous  lol

J'ai une villa en ce moment dans mon porte feuille un superbe f6 je ne vous raconte pas la taille et le beauté de cette villa, 190m habitable ^^

Bonne journée

#1320 16-09-2011 08:49:38

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: chez moi

Je suis désolé malone mais kevin ne fera pas de résumé ..... il a eu ca change , il l'a fait une journée apres plus rien par manque de temps !!! hmm

michael48 a écrit:

aujoud'hui c'est Remi-Garde ki fait la ligue1 et Stéphane-Mbia la ligue2...  J'atend bien mieux ke ca ......
..dimanche soir c'est moi ki ferai les résumés

Remi as tu vu le poste au dessus .. Ce soir il serai bien d'avoir 2 résumés correcte merciii wink

Slt Anthony wink

Dernière modification par michael48 (16-09-2011 08:51:36)

ƇЄƦȤЄƛƲ79 -·●·♦─═☆ ...... ☆═─ ♦·●·- MIƇҤΔΞĿ48

#1321 16-09-2011 08:54:08

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

Salut michael smile

Bien dormi ?

Ps : j'ai crée un petit jeu dans le topic jeu, Histoire sans fin... si vous voulez venir faire une petit histoire, vous êtes les bienvenu ^^

Dernière modification par Anthoo. (16-09-2011 10:33:31)

#1322 16-09-2011 10:57:17

deschamps5656
Invité
Serveur 1

Bonjour ici. love

╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

#1323 16-09-2011 11:05:21

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

deschamps5656 a écrit:

Bonjour ici. love

Salut a toi  big_smile smack

#1324 16-09-2011 11:08:02

deschamps5656
Invité
Serveur 1

Anthoo. a écrit:

deschamps5656 a écrit:

Bonjour ici. love

Salut a toi  big_smile smack

Salut Antho. smile

La forme ?

#1325 16-09-2011 11:11:57

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais.
En pleine forme et beaucoup de travail en ce moment ^^

Et toi ? pas cour aujourd’hui ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot