Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stephane_Mbia a écrit:
Ca va pas j'en ai quelques uns de mon centre de formation ils sont pas tous du début et normalement c'est moi qui fait la gazette pour demain et après on verra remi
mais normalement c'est moi
vous pouvez chacun faire une league si vous vouler
Salut les gars,
Je suis anciennement Ntoo, j'ai eu un petit soucis avec mon compte .
Mon frère avait mon mot de passe msn et donc du coup il a changé le mot de passe de mon compte Foot Land et de plus mon mot de passe msn donc je n'ai plus acces au compte Ntoo ^^' ...
Donc j'ai décidé de recrée ce compte puis que je ne reussirai jamais a le faire changé d'avis puis je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui...
Je suis vraiment désolé, mais je ne pense pas que je viendrais dans la carrière qui débute le 1er octobre, mais surement a la prochaine...
cordialement
malone2104 a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Ca va pas j'en ai quelques uns de mon centre de formation ils sont pas tous du début et normalement c'est moi qui fait la gazette pour demain et après on verra remi
mais normalement c'est moi
vous pouvez chacun faire une league si vous vouler
Oui c'est ce qu'on a fait
Hop, c'est bon j'ai retrouvé mon compte les z'amis c'est arrangé ^^ . Oublier l'autre compte
evite de metre des mots de passe facile et ne le donne a personne.
tu reste avec nous alors ???
Dernière modification par malone2104 (15-09-2011 19:12:02)
malone2104 a écrit:
Hop, c'est bon j'ai retrouvé mon compte les z'amis c'est arrangé ^^ . Oublier l'autre compte
evite de metre des mots de passe facile et ne le donne a personne.
tu reste avec nous alors ???
malone je veint de me renforcer en achetant un nouveau joueur
Ntoo est invitee
voila la mi temp au match anderlechet -aek et les mauves de anderlecht menent deja 3-1
2 superbe but de mathias suarez et un but de milan jovanovic
Re les z'amis, c'est " Ntoo "
Je re avec un nouveau compte car mon frère a décidé de vraiment me faire chier il a donc supprimé mon ancien compte juste pour une histoire de merde car je lui es foiré sont ratio a call of ( j'en n'es fait exprès ) et pour se venger il m'a effacé mon ancien compte...
Enfin bref, ce n'est pas cela qui va m’arrête justement je vais pouvoir partir de plus belle et me forger une équipe de titan, mais la question sera " es ce que ma team sera prête pour la prochaine saison ? "
Je pense pas qu'elle sera complètement terminée mais ce n'est pas grave je commencerais avec et puis on verra par la suite
Si sa interesse quelqu'un, Paris a gagné ce soir 3-1
Bonne soirée a tous, et encore désolé pour tous ce dérangement
Anthoo. a écrit:
Re les z'amis, c'est " Ntoo "
Je re avec un nouveau compte car mon frère a décidé de vraiment me faire chier il a donc supprimé mon ancien compte juste pour une histoire de merde car je lui es foiré sont ratio a call of ( j'en n'es fait exprès ) et pour se venger il m'a effacé mon ancien compte...
Enfin bref, ce n'est pas cela qui va m’arrête justement je vais pouvoir partir de plus belle et me forger une équipe de titan, mais la question sera " es ce que ma team sera prête pour la prochaine saison ? "
Je pense pas qu'elle sera complètement terminée mais ce n'est pas grave je commencerais avec et puis on verra par la suite
Si sa interesse quelqu'un, Paris a gagné ce soir 3-1
Bonne soirée a tous, et encore désolé pour tous ce dérangement
j'espere qu'il va pas te faire ca tout le Temp ton frangin.
sinon Anderlecht a gagner 4-1 ce soir, suis super content
bonne nuit a tous et a demain
Là, il ne pourra plus car il n'a plus aucuns de mes mot de passe ^^
Belle victoire alors tu doit en être fier
Bonne nuit
Remi.Garde- a écrit:
Ligue 1
La 11eme journee vient de se terminer avec de gros resultats mais desepsperant pour quuelque equipe l'equipe r s c malone laisse la premiere place a Neuchatelxamaxl'equipe auteur d'une victoire eclatante de 1-8 sur Barcelona fùtbol conserve la premiere place grace a la victoire de cerzeau79 auteur d'une tres belle victoire 5-2 sur r s c malone qui c'est pourtant bien battu !Malgre les nouveaux renforcement de Lyon-25-2010 on encore perdu et s'ecroulent dans le bas du tableau en laissant la victoire 1-2 contre ripas qui se raproche de cerzeau79 et du r s c malone match tres serre des deux cote mais ripas parvient tout de meme a pousser cette equipe du lyon-25-2010 alors que ARGENTINA2402 prends 3points en battant le P.S.G sur le score de 5-0 et se rapproche du P.S.G le classement qui ne bouge pas de place mais les matchs s'annonce tres important pour la 1ere place toujours accrocher.
Slt les amis
C'est koi ce résumé c'est pas génial
r.s.c.a Malone n'étais pas en tete du championnat déja il étais 3éme ,c'est Neuchateaxamax ki étais 1er !!
Malone a gagné contre moi "cerzeau79" j'etais 2éme donc malone passe a la 2éme place et moi je passe 3éme
Pour l'orthographe bonjours... il manque des espaces entre les mots enfin j'attent mieux ke ce brouilon !!!!!
demain Remi-Garde tu fait la ligue1 et Stéphane-Mbia la ligue2... J'atend bien mieux ke ca ......dimanche soir c'est moi ki ferai les résumés
Anthony j'espere ke c'est bon car si prochain compte je te remprend pas car a chaque fois il faut mettre a jour la 1ére page du topic et je n'est pas ke va a faire donc si tous les membres font la meme chose on sans sort pas merciii
Dernière modification par michael48 (16-09-2011 00:14:04)
Je comprend ne ten fait pas cela ne se reproduira pas
Je n arrive pas a trouver le sommeil puis mon chat n arrete pas de me faire la misere...
Bonne nuit
Michael48, le week-end, je veux bien faire le résumé, enfin si tu veux bien.
deschamps5656 a écrit:
Michael48, le week-end, je veux bien faire le résumé, enfin si tu veux bien.
bonjour a tous,
essaye de le faire pour cette journée si tu veux
bon vendredi a tous
re salut tout le monde comment sa va n'oubliez pas de venir commander dans mon entreprise
Et bonjour les z'amis, je viens de me reveillé dur journée aujourd'hui
Plusieur rendez vous de prévu ^^ tant mieux, je vais surement vendre et me faire des sous
J'ai une villa en ce moment dans mon porte feuille un superbe f6 je ne vous raconte pas la taille et le beauté de cette villa, 190m habitable ^^
Bonne journée
Je suis désolé malone mais kevin ne fera pas de résumé ..... il a eu ca change , il l'a fait une journée apres plus rien par manque de temps !!!
michael48 a écrit:
aujoud'hui c'est Remi-Garde ki fait la ligue1 et Stéphane-Mbia la ligue2... J'atend bien mieux ke ca ......
..dimanche soir c'est moi ki ferai les résumés
Remi as tu vu le poste au dessus .. Ce soir il serai bien d'avoir 2 résumés correcte merciii
Slt Anthony
Dernière modification par michael48 (16-09-2011 08:51:36)
Salut michael
Bien dormi ?
Ps : j'ai crée un petit jeu dans le topic jeu, Histoire sans fin... si vous voulez venir faire une petit histoire, vous êtes les bienvenu ^^
Dernière modification par Anthoo. (16-09-2011 10:33:31)
Bonjour ici.
deschamps5656 a écrit:
Bonjour ici.
Salut a toi
Anthoo. a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Bonjour ici.
Salut a toi
Salut Antho.
La forme ?
Ouais.
En pleine forme et beaucoup de travail en ce moment ^^