Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous
voila lors de cette 9éme journées 1 records battu et 2 son égalé :bravo:
ancien records
7)le plυѕ ɢroѕ мαтcн ɴυl : 2-2 "la grande famille - P.S.G " et "lyon-25-2010 - Barcelona Futbo"
8)le plυѕ ɢrαɴd ɴoмвreѕ de ғαυтeѕ dαɴѕ υɴ мαтcн "une équipe confondu" : 10 fautes " P.S.G/31"
9)le plυѕ ɢrαɴd ɴoмвreѕ de вleѕѕeѕ "une équipe confondu" : 1 blessé "P.S.G , ARGENTINA2402 , Manchester_U_ et a grande famille"
new records
7)le plυѕ ɢroѕ мαтcн ɴυl : 2-2 "la grande famille - P.S.G " et "lyon-25-2010 - Barcelona Futbo" "barcelona futbol - P.S.G/31"
8)le plυѕ ɢrαɴd ɴoмвreѕ de ғαυтeѕ dαɴѕ υɴ мαтcн "une équipe confondu" : 11 fautes "Argentina2402"
9)le plυѕ ɢrαɴd ɴoмвreѕ de вleѕѕeѕ "une équipe confondu" : 1 blessé "P.S.G , ARGENTINA2402 , Manchester_U_ et a grande famille" "lyon-25-2010 et cerzeau79"
.................... /!\ ... ιηƒσѕ gєηєяαℓ 9éme נσυяηєє ... /!\ ........................
29 buts on été marqué :bravo:
il y a eu 12 buts marqué en ligue1 et 17 buts en ligue2
0 cartons rouge et 7 cartons jaune on ete distribuer :/
seule équipe n'a pas eu de carton "Cerzeau79" :bravo:
leader "ligue1 et ligue2" cerzeau79 et France1415
Neuchatelxamax et France1415 n'ont perdu aucun match
campbon est la seule équipe ki n'a pas marqué de points
Dernière modification par michael48 (11-09-2011 02:30:18)
salut lers gars comment aller vous moi tres bien aujourd hui moi contre miochael48 mes je srait pas la carr demain ecole est allors je devrait aller me coucher ver 21 h 30 donc je vous di bon m&ath ou bon entrainement
Ultr4s a écrit:
0-1 à la 91ème. J'étais au stade je suis abonné.
J'ai vu sa , dommage pour Caen
Salut les mecs quoi de neuf
Je ne participerai pas à la Saison 2 Michael, je compte améliorer ma Team, qui n'est pour le moment pas au niveau des autres concurrents
Faredo a écrit:
Je ne participerai pas à la Saison 2 Michael, je compte améliorer ma Team, qui n'est pour le moment pas au niveau des autres concurrents
quel dommage, sympa de nous avoir prévenu.
tu peu quand meme venir sur le forum de temp en temp.
bonne continuation
Faredo a écrit:
bonne continuation l'ami
slt ici
comment allez vous aujourd'hui ??
ok karim dommage ke tu ne reste pas
bon on attend toujours le résumé de kevin
Bonsoir,
Désolé Michael hier soir je ne pouvais plus allé sur l'ordinateur et toute cette après-midi j'étais occupé donc pour l'instant pas trop eu le temps de faire le résumé.
Je vais le faire maintenant si ce n'est pas trop tard.
deschamps5656 a écrit:
Bonsoir,
Désolé Michael hier soir je ne pouvais plus allé sur l'ordinateur et toute cette après-midi j'étais occupé donc pour l'instant pas trop eu le temps de faire le résumé.
Je vais le faire maintenant si ce n'est pas trop tard.
non si tu le fait pas le soir des matchs fait les bon le lendemain pas de probleme kevin
Ligue 1:
- La 9ème journée en Ligue 1 sait bien passé. Une belle équipe de R.S.C.A malone contre Lyon-25-2010 et de Neuchatelxamax contre Ripas. En Ligue 1, il y a eu que un match nul 2-2 opposant l'équipe Barcelona Futbol contre Psg/31 (Équipe supprimé). Barcelona Futbol gagnait 2-0 jusqu'à la 48 ème minutes puis les joueurs de l'équipes P.S.G/31 se sont réveillés et ont marqués deux buts pour revenir au score. Au classement rien ne change, Cerzeau79 est toujours en tête avec 24 points suivi de Neuchatelxamx avec 23 points. Lyon-25-2010 n'a marqué que 1 point dans cette Ligue 1 et si il veut resté en ligue 1, va falloir que son équipe se réveil.
Ligue2:
- En ligue 2 l'équipe France1415 à eux dur à s’impose contre l'équipe Fc. Pirates, le score est de 1-2 donc France1415 resté toujours en tête de la ligue 2 et il montra sûrement en Ligue 1. Pour les autres matchs Croatia93 a eu une très belle victoire 0-5 contre la lanterne rouge (Campbon). P.S.G a perdu sur le score de 1-2 contre La grande famille. La grande famille méritait largement de gagner. Le dernier match opposait Carro contre Manchester_U_ et la belle victoire de Manchester_U_ 1-5. Une très belle victoire sauf que 1 joueur de chaque équipe a été blessés Paul à la 9' (Équipe Carro) et Wogi à la 63' (Équipe Manchester_U_).
Voilà le résumé de ces 2 ligues de la FPL.
Dernière modification par deschamps5656 (11-09-2011 17:22:28)
bon résumé pour la ligue 2 apres pour la ligue 1 on ne sait pas trop les scores et cerzeau79 on sait pas s'il a joué ?,
- La 9ème journée en Ligue 1 sait bien passé. Une belle équipe de R.S.C.A malone contre Lyon-25-2010 et de Neuchatelxamax contre Ripas. En Ligue 1, il y a eu que un match nul 2-2 opposant l'équipe Barcelona Futbol contre Psg/31 (Équipe supprimé). Barcelona Futbol gagnait 2-0 jusqu'à la 48 ème minutes puis les joueurs de l'équipes P.S.G/31 se sont réveillés et ont marqués deux buts pour revenir au score. Au classement rien ne change, Cerzeau79 est toujours en tête avec 24 points suivi de Neuchatelxamx avec 23 points. Lyon-25-2010 n'a marqué que 1 point dans cette Ligue 1 et si il veut resté en ligue 1, va falloir que son équipe se réveil.
voila j'en ai fait un p'tit
9éme journée, les 3 équipes de tête on gagné leur match cerzeau79 s'impose difficilement 1-0 face a ARGENTINA2402, le r.s.c.a malone vainqueur sur lyon-25-2010 sur le score de 3-0 ,dans le meme temps Neuchatelxamax s'impose lui aussi 4-0 contre ripas , le match opposant Barcelona Futbol contre Psg/31 finisais sur le nul 2-2 .. le classement ne change pas cerzeau79 garde la tete suivit de pret par Neuchatelxamax a 1points , le r.s.c.a malone est un peut plus loin du leader a 5 points mais rien n'est joué !! lyon-25-2010 va devoir réagir car la ligue 2 est proche attention........
D'accord, je ferai mieux la prochaine fois.
Salut comment sa va une questions et ce que quelqu'un s'occupe des interwiews
mes dernière heures d'ordi de la semaine sniff
Entraineur-2011 a écrit:
mes dernière heures d'ordi de la semaine sniff
Pourquoi
Remi.Garde- a écrit:
slt remi
non personne le fait mais je pense ke l'on fera ca pour la saison2
pierre dit moi ou tu habite ??
Aujourd'hui 18:21:06
mes dernières heures d'ordi de la semaine
coucou laura
uii tu retourne a l'école pour ca !!
Dernière modification par michael48 (11-09-2011 18:32:45)
michael48 a écrit:
Remi.Garde- a écrit:
slt remi
non personne le fait mais je pense ke l'on fera ca pour la saison2Aujourd'hui 18:21:06
mes dernières heures d'ordi de la semainecoucou laura
uii tu retourne a l'école pour ca !!
Sa va quoi de neuf moi je peut m'occuper des Interwiews
pierre on vera ca pour la saison2 , si tu fait tes preuve avant je penserai a toi pour cette rubrique
dit moi ou tu habite pour mettre a jours les infos en 1ére page
michael48 a écrit:
pierre on vera ca pour la saison2 , si tu fait tes preuve avant je penserai a toi pour cette rubrique
dit moi ou tu habite pour mettre a jours les infos en 1ére page
Desolee je n'aime pas trop dire ou j'habite mais si c'est oblige de le dire je te le dirait