Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
YANOSHOW a écrit:
Entraineur-2011 a écrit:
Et voilà une défaite de plus pour moi 7-1 wahou vite la Ligue 2 !!!
Difficile comme défaite Laura
Bon maintenant c est pour moi face à Malone à moins que ma stategie ne fonctionne, un essai, ç voir
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … gWFxFg7-GU
biz la carrière
Très difficiles , bon match a vous deux pour l'instant tu gères
Un honneur pour moi d'être la première a écrire sur la 100è pages
Dernière modification par Entraineur-2011 (05-11-2011 19:43:05)
bonjour a tous,
pour ma part je suis tres decu de ma team qui c'est encore incliner a domicile,
mauvaise saison.
bon dimanche a tous
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
pour ma part je suis tres decu de ma team qui c'est encore incliner a domicile,
mauvaise saison.
bon dimanche a tous
ui je comprend bien malone toi ki voulais faire mieux ke la saison 1 la tu est passé a travers la saison 3 sera meilleur pour toi
VOICI LES RÉSULTAT DU FAIR PLAY APRES LA 13ieme JOURNÉE
1)ripas : YANOSHOW 1 carton rouge et 1 jaune 4 point
2) FChelsea : Alexisas 1 carton rouge et 1 jaune 4 point
3) le fort du douet : parigo14400 0 carton rouge et 5 jaune 5 point
4) la roche maurice : sizou29 0 carton rouge et 6 jaune 6 point
5) rsca malone : malone2104 2 carton rouge et 0 jaune 6 point
6) I Clermont FootI : sport2507 2 carton rouge et 0 jaune 6 point
7) P.S.G : Entraineur-2011 1 carton rouge et 3 jaune 6 point
8) Neuchatelxamax : Obelixamax 1 carton rouge et 3 jaune 6 point
9) Mancuniens-du-68 : Six-Alex-Ferguson 1 carton rouge et 4 jaune 7 point
10) Imbattables musik : Boss91PSG 2 carton rouge et 2 jaune 8 point
11) cerzeau79 : michael48 2 carton rouge et 3 jaune 9 poinT
12) ARGENTINA2402 : argentinlolo 1 carton rouge et 6 jaune 9 point
13) lyon-25-2010 : le-zupien 2 carton rouge et 6 jaune 12 point
14) Manchester_U_ : bacterius 3 carton rouge et 3 jaune 12 point
15) The XI Legends : deschamps5656 3 carton rouge et 5 jaune 14 point
16) TEAM-OM22140 : ULTRA22 4 carton rouge et 6 jaune 18 point
13ieme JOURNEE : IL YA EU 45 FAUTES, 0 CARTON ROUGE ET 3 JAUNES ONT ÉTÉ DISTRIBUER
INFO CARIERE
SI VOUS AVEZ DES IDÉES POUR FAIRE ÉVOLUER LA CARIERE LA SAISON PROCHAINE
des rubriques, des jeu , etc ...... faite les parvenir a mika ou a moi meme, vous pouvez egalement faire la demande via le forum comme ca on pourra tous donner son avis sur les rubrique que vous voulez faire
Dernière modification par malone2104 (06-11-2011 11:36:42)
Une défaite pour moi 8-1.
deschamps5656 a écrit:
Une défaite pour moi 8-1.
aie aie ca fait pas toujours plaisir.
on a tous de mauvais moment sur FL
Ce soir Anderlecht ce déplace au Cercle de Brugges , en esperant qui prennent les 3 points ce qui conforterais leur première place au classement
Dernière modification par malone2104 (06-11-2011 17:15:01)
Bonne semaine les amies bonne chance pour vos derniers matchs !
Entraineur-2011 a écrit:
Bonne semaine les amies bonne chance pour vos derniers matchs !
bonne semaine a toi aussi
sinon petite deception pour moi car Anderlecht c'est incliner 1-0 ce soir , enfin bon il reste malgré cette défaite premier au classement
bonne nuit a tous et a demain pour la dernière rencontre de la saison 2
Dernière modification par malone2104 (06-11-2011 21:53:43)
slt
voila pour moi la saison c'est terminée sur une victoire 4-1 je fini une nouvelle fois 2éme du championnat et aussi 2éme meilleur buteur ............
michael48 a écrit:
slt
voila pour moi la saison c'est terminée sur une victoire 4-1 je fini une nouvelle fois 2éme du championnat et aussi 2éme meilleur buteur ............
bien jouer mika,
moi j''jetait 3ieme au premier championnat et je rétrograde a la 4ieme place,
consolation j'aurai peu etre le prix du meilleur buteur
bien jouer mika,
merciii malone
uii pour toi une dur saison pour le titre du meilleur buteurs c'est bon il est pour toi sachant k'il ne reste ke toi a joué
malone2104 a écrit:
michael48 a écrit:
slt
voila pour moi la saison c'est terminée sur une victoire 4-1 je fini une nouvelle fois 2éme du championnat et aussi 2éme meilleur buteur ............bien jouer mika,
Félicitations Mika pour ta 2ème place ainsi que Malone pour le titre de meilleur buteur
Quand à moi, je souhaite poursuivre l'aventure avec vous mais la saison 4 car j'ai vraiment besoin de former mes joueurs donc si vous acceptez ce serait cool car je serais présent sur vos matchs et
j'ai réellement besoin d'ameliorer mon équipe
Et pour moi ce dernier match, une défaite contre SAF 0-4 mais c'est mérité pour lui.
Félicitations Mika pour ta 2ème place ainsi que Malone pour le titre de meilleur buteur
Quand à moi, je souhaite poursuivre l'aventure avec vous mais la saison 4
merciii YAN ok mais pour la saison 4 tu va repartir en ligue2 voir plus si on fait une ligue3
michael48 a écrit:
Quand à moi, je souhaite poursuivre l'aventure avec vous mais la saison 4merciii YAN ok mais pour la saison 4 tu va repartir en ligue2 voir plus si on fait une ligue3
Cool que vs m acceptiez à nouveau maisl lors de la saison 4 j aurais une TEAM d élite
Non, blague à part, c 'est cool car j ai vraiment besoin d ameliorer ma TEAM et vu mes 4M de dettes ça passe par des matchs amicaux et + values et formation
Et surtout félicitations aux 1er et 2 ème de chaque League
Je me console avec à nouveau le titre du FAIR PLAY mais c'est un honneur car c'est le titre de la carrière LOL
Je souhaite repartir du bon pied pour la saison 4 mais si possible je souhaiterais réintegrer la LIGUE 1 histoire qu'il n'y ait pas trop de dommages collatéraux pour les autres équipes LOL,
Dernière modification par YANOSHOW (07-11-2011 19:49:02)
j ai vraiment besoin d ameliorer ma TEAM
y a ke les grosses team ki ce sont plaint cette saison finir 3éme en ligue1 est un tres bon résultat
j aurais une TEAM d élite
comme ca tu va revenir en ligue2 et tu va la tué comment voulez vous ke les teams de ligue 2 s'amuse apres il quitte la carriere et nous on rame pour recruté
Dernière modification par michael48 (07-11-2011 19:51:13)
michael48 a écrit:
j ai vraiment besoin d ameliorer ma TEAM
y a ke les grosses team ki ce sont plaint cette saison finir 3éme en ligue1 est un tres bon résultat
j aurais une TEAM d élite
comme ca tu va revenir en ligue2 et tu va la tué comment voulez vous ke les teams de ligue 2 s'amuse apres il quitte la carriere et nous on rame pour recruté
Mon but, Mika n 'est pas de gagner pour le moment, je te l ai dejà dit, mon but est de bâtir une TEAM pour la FLCUP...
Ne t'inquiètes, mon choix ou ma réflexion ne sont pas conditionnés par mes victoires ou défaites en Ligue 1 ou 2 , je souhaite juste construire une TEAM pour l'avenir et continuer l'aventure avec vous car je connais et
et on se suit avec pas mal d entre vous depuis quelques matchs amicaux , voir plusieurs carrières
Desolé pr mon phrasé, groose soirée entre potes et ça va être du lourd LOL
bIZ
j'ai pas dit ke tu refaisais ta team pour gagné mais tu nous quitte préparé ta team pour la fl cup ki a lieu en avril !!
tu va revenir avec une team de +700 et les petites team de ligue2 pourrons rien faire comme cette saison
michael48 a écrit:
j'ai pas dit ke tu refaisais ta team pour gagné mais tu nous quitte préparé ta team pour la fl cup ki a lieu en avril !!
tu va revenir avec une team de +700 et les petites team de ligue2 pourrons rien faire comme cette saison
OH Mika , lis mes MP et on en discute après si tu veux maisje n'ai pas un mauvais esprit et tu le sais...
OH Mika , lis mes MP et on en discute après si tu veux maisje n'ai pas un mauvais esprit et tu le sais...
la carriere est officielle ce n'est pas moi ki fait les poule si tu part tu sera remit automatiquement dans la plus petite ligue
la fl cup est en avril moi je la fait aussi donc la carriere sera arreté 1 a 2 mois avant
michael48 a écrit:
la carriere est officielle ce n'est pas moi ki fait les poule si tu part tu sera remit automatiquement dans la plus petite ligue
la fl cup est en avril moi je la fait aussi donc la carriere sera arreté 1 a 2 mois avant
Oki ça roule
Je voulais juste rester parmi vous tout en améliorant ma TEAM, oki je jouerais la LIGUE 2 avec mes locaux donc des 240 points
Apès, t'as l'air déçu donc si tu insistes , histoire de ne pas gâcher notre amitié je px aussi rester en ligue 1 et ameliorer mon équipe en Redesendant en LIGUE 2, pas de soucis, je ne vx pas faire de tort à la carrière
Dernière modification par YANOSHOW (07-11-2011 20:33:41)
bIZ à toute la carrière a+++ bonne soirée
Après, t'as l'air déçu
non non tu fait ce ke tu veux !!! la saison2 a commencé le 12 octobre et ce fini le 7 novembre elle dur moins de 1 mois et toi veux arreté juste une saison pour préparé la fl cup !!!
je vais stoppé la carriere 1 mois voir 1 mois et demie avant la fl cup tu aura le temps ca te permet de resté un ligue1 car la carriere sera en pause ,mais bon tu fait ceux ke tu veux !!
histoire de ne pas gâcher notre amitié
pour moi ca change rien tu veux un mois pour refaire ta team ,tu va retourné en ligue 2 alors ke je vais arreté la carriere 1 mois et demi avant la fl cup pour ke tous le monde ce prepare !! ca te permet de resté en ligue1
voila la saison 2 qui ce termine.
un grand merci a tous.
bravo a nos champion est a ceux qui on battu des record " michael ce fera un plaisir de les afficher".
je mettrai a jour le titre du fair play demain.
merci a ceux qui on participé a ce forum.
vous pouvez passer dans le forum même pendant l'inter saison.
vous pouvez debatre de la saison, dire les amélioration que l'on peu apporter.
merci a tous
Je remporte la ligue 2 sur le fil, après une grosse lutte contre SAF.
Mon meilleur buteur entre également dans le livre des records en augmentant le record de but sur la saison!