Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankee13StarS a écrit:
J'aimerais une signature avec écrit Stade Malherbe Caen et Laatiino s'il te plaît.
Go !
» Laatiino «
» Stade Malherbe Caen «
[color=black]»[/color] [color=gold]L[/color][color=green]a[/color][color=orangered]a[/color][color=darkorchid]t[/color][color=#4682b4]i[/color][color=#23994e]i[/color][color=pink]n[/color][color=red]o[/color] [color=black]«[/color] [color=black]»[/color] [color=red][u]S[/u][/color][color=blue]t[b]a[/b]de [u]M[/u][b]a[/b]lherbe[/color] [color=red][u]C[/u][b]a[/b]en[/color] [color=black]«[/color]
Dernière modification par K.Gameiro- (18-07-2011 23:26:53)
Merci elle gère !
Yankee13StarS a écrit:
Merci elle gère !
De rien , content qu'elle te plaise.
Commandez !
K.Gameiro- a écrit:
Commandez !
Ok !
Je ne sais pas si tu serais me faire ça ,, mais : http://forum.foot-land.com/a-t51092-p3.html , tu descends un peu et tu verras la sign que j'avais avant si tu pouvais me faire la même en remplacant le HSC par PSG
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Commandez !
Ok !
Je ne sais pas si tu serais me faire ça ,, mais : http://forum.foot-land.com/a-t51092-p3.html , tu descends un peu et tu verras la sign que j'avais avant si tu pouvais me faire la même en remplacant le HSC par PSG
┌────┐
PSG ♥ → On a les mêmes talents, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘
[color=gold]┌────┐[/color] [color=blue]P[/color][color=red]S[/color][color=blue]G[/color] [color=red]♥[/color] [color=gold]→[/color] [color=blue]O[/color][color=red][i]n a les mêmes talents[/i],[/color] [color=blue]M[/color][color=red][i]ais pas les mêmes rêves...[/color] [/i] [color=gold]└────┘[/color]
Dernière modification par K.Gameiro- (20-07-2011 03:07:43)
tu fait des bannieres ????
RemiGarde a écrit:
tu fait des bannieres ????
Non que signature , je vois que tu n'a pas de signature , commande en une si tu veux !
ok je veut comme la tienne sauf ;arquer Olympique lyonnais
RemiGarde a écrit:
ok je veut comme la tienne sauf ;arquer Olympique lyonnais
» Olympique Lyonnais ©
[color=red]»[/color] [color=blue]O[/color][i]lymp[u]i[/u]que [/i][color=blue]L[/color][i]yonn[b]a[/b][u]i[/u]s[/i] [color=red]©[/color]
elle sera prete quand ???
ok mci mais je peut avoirs le all star en dessous
Bouge d'ici bolos , All-Star c'est une carrière , une carrière dont tu n'est pas membre donc dégage ! va faire ton guignol ailleurs que ici s'teplait.
Dernière modification par K.Gameiro- (20-07-2011 03:38:45)
je savait pas c bon
Gaet, je te fais chier un ?
Tu peux me faire une simple, j'en ai marre du superflux, avec ecrit Paris Saint Germain, et Essai All Stars
Merci gros noob !
Toute les commandes qu'il y aura cette après midi , je fais sa ce soir à partir de 19h !
Commandez !
12h26 c'est pas cet aprem, je veux ma signature !!
x.Teeo a écrit:
Gaet, je te fais chier un ?
Tu peux me faire une simple, j'en ai marre du superflux, avec ecrit Paris Saint Germain, et Essai All Stars
Merci gros noob !
• Paris Saint Germain
• Essai All-Stars
[color=black]•[/color] [color=blue]P[/color][b]a[/b]r[i][u]i[/u][/i]s [color=red]S[/color][b]a[/b][u]i[/u]nt [color=blue]G[/color]erm[b]a[/b][u]i[/u]n [color=black]•[/color] [color=gold]E[/color][color=grey]ssai[/color] [color=gold]A[/color][color=grey]ll[/color]-[color=gold]S[/color][color=grey]tars[/color]
Sign' en rapport avec le Stade Lavallois
Ancelotti.53 a écrit:
Plus de précision stp !
K.Gameiro- a écrit:
Ancelotti.53 a écrit:
Plus de précision stp !
Couleur orange et sinon ??
Ancelotti.53 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Ancelotti.53 a écrit:
Plus de précision stp !
Couleur orange et sinon ??
J'écris que Stade Lavallois en orange et noir ?
Comme tu veux
→ Stade Lavallois ♥
[color=gold]→[/color] [color=black][b]S[/b][/color][color=orangered]t[b]a[/b]de[/color] [color=black][b]L[/b][/color][color=orangered][b]a[/b]v[b]a[/b][i]ll[/i]o[u]i[/u]s[/color] [color=red]♥[/color]
Dernière modification par K.Gameiro- (20-07-2011 18:16:49)
Salut, j'aimerai une signature simple, sur une ou deux ligne. Avec comme couleurs bleu/rose, comportant : We Love Sexy Girl, FFFL.